Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tsuki Misukuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tsuki Misukuni Vide
MessageSujet: Tsuki Misukuni Tsuki Misukuni EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:22

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription

I d e n t i t é
.


Tsuki Misukuni Tsuki10
© By Tsuki


Mitsukuni - Tsuki.



enjouée • peureuse • optimiste • maladroite
.

DOSSIER ACCEPTÉ
« Tsukimi, faisons un pacte...»


Tsuki Misukuni Tsuki210
© By Tsuki

Nom du personnage : Mitsukuni
Prénom(s) du personnage : Tsuki
Age (apparence): 17 ans
Age :60 ans[/color]
[size=12]Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Mi Vampire mi Diclonius
Arme : Ses vecteurs, sa force et un arc serbe offert
Animal de Compagnie : Une chauve souris du nom de Cheep

C a r a c t è r e
.


Quand vous voyez Tsuki, deux faces s'offrent à vous sans que vous vous en rendiez compte. Tsuki, c'est avant tout une jeune fille enthousiaste, pleine d'ambitions et d'espoirs, aux yeux emplis de rêves. C'est une grande enfant qui voit le bien en chaque personne, même en la plus mauvaise. Elle est assez naïve et se laisse facilement intimider. Emplie de curiosité, elle veut toujours tout savoir. Le seul petit défaut de Tsuki est qu'elle est bien souvent incapable de concevoir le danger.
Tsuki déteste se battre et évitera autant qu'elle peut les combats et les bains de sang. Cependant, si vous lui proposez un petit concours, méfiez vous, c'est une mauvaise perdante, alors elle fera tout pour gagner.
Sa face cachée est toute autre. Tsukimi, son côté diclonius, est pervers, froid, sadique, cassant, et tout sauf enfantin. Elle n'a pas froid aux yeux la Tsukimi. Elle a même pris goût à la chasse et sait utiliser les pouvoirs vampiriques de Tsuki. Elle semble tout détester et a une vision assez cynique du monde qui l'entoure. Presque personne ne lui est agréable, et si elle doit se battre, elle sera sans pitié. Sa cruauté est telle qu'elle n'a que très peu d'amis. En effet, qui voudrait passer son temps avec une créature sans sentiments comme Tsukimi ? Peut être que si des gens lui montraient un minimum d'attention elle serait plus ouverte ?
Petit conseil, méfiez vous, sous ces airs cruels, Tsukimi est sadique et perverse. Autre chose à savoir, Tsuki a une peur bleue des seringues. Si vous voulez l'effrayer, rien de mieux !


P h y s i q u e
.


Tsuki a de longs cheveux roses, qui vont à merveille avec ses yeux roses/rouges. Prisonnière dans un corps de 17 ans d'aspect, elle en a 60. Mais elle se sent jeune et forte. Elle mesure un mètre soixante trois pour une masse corporelle de cinquante et un kilogrammes. Sa peau est d'une pâleur cadavérique, ses crocs pointus et saillants sont aussi mortels que le venin d'un serpent et dans son corps coule un poison qui la rend immortelle. Son corps est glacé, comparé à son tempérament, qui transpire la bonne humeur.
Tsuki adore porter des vêtements qui la rendent bien souvent kawai.
Notre petite demoiselle a une voix agréable à entendre, très douce.
Quand Tsukimi prend possession de Tsuki, son physique change légèrement. Ses yeux deviennent plus petits, plus stricts, des mèches roses tombent devant. Ses traits ne sont plus enfantins, et sa voix devient sifflante, plus grave et presque glaciale.


H i s t o i r e
.


Tsuki est née dans une petite bourgade non loin de là. Sa mère, morte en couche, la confia à sa soeur, qui était bien pauvre pour s'occuper d'un deuxième enfant. Elle donna donc Tsuki, âgée alors de cinq ans, à une amie, qui l'abandonna pour quelques pièces d'or à un homme. C'est alors que le cauchemar commença. Cet homme l'emprisonna avec d'autres filles aux cheveux aussi roses que les siens. Il leur demandait de l'appeler Père. Elles étaient donc soeurs. Au début, Tsuki ne comprenait pas l'horreur de la situation. On venait juste de temps à autre leur injecter quelque chose à l'aide d'une seringue. Puis un an après, les combats commencèrent. Tsuki et une de ses soeurs, Hachi, furent autorisées à sortir de la prison dans laquelle elles étaient enfermées, mais uniquement pour se battre à mort. Tsuki, les larmes aux yeux, mit fin à la vie de sa soeur. Puis on l'enferma à nouveau avec les autres. Jour après jour, des soeurs disparaissaient. D'autres revenaient victorieuses mais tristes. Tout ceci n'était que le commencement. Et cela effrayait Tsuki. Quand elle dût à nouveau combattre, elle se fit passer pour morte et on la jeta dans la fausse commune. Elle y trouva plusieurs squelettes en décomposition, et quand elle se tourna vers la gauche, elle reconnut celui de Hachi. Les larmes lui montèrent aux yeux, et avant qu'on ne découvre son corps toujours en vie, Tsuki s'enfuit.Loin, très loin.

Un jour, elle s'assoupit et quand elle se réveilla, elle n'était plus au même endroit. Elle ignorait alors que Tsukimi venait de faire sa première apparition. Son autre côté l'avait protégé en l'emmenant loin de la technologie. Mais elle avait fait bien pire. Elle l'avait fait remonter dans le temps grâce à un sort troqué contre quelques informations. Tsuki se trouvait donc dans les bois. Tout semblait perdu pour l'enfant, pourtant, elle fut recueilli par une bande de joyeux fêtards dont le chef se prénommait Robin. Ce dernier lui expliqua qu'elle était en l'an 1190, au temps des croisades. Tsuki n'en revenait pas et se demandait encore par quel exploit elle était arrivée à cette époque ci, elle qui vivait dans une époque où la technologie régnait.
La joyeuse bande de hors la loi avec qui vivait désormais Tsuki appréciait l'enfant et la protégeait plus que tout.

Cependant, un jour, marchant dans la forêt, Tsuki ne se sentit pas bien. Elle tituba deux ou trois fois, et s'affala dans l'herbe humide. Alors, un jeune homme la trouva. Il lui tint compagnie jusqu'à l'arrivée de Robin et de ses amis. Robin expliqua alors que Tsuki, depuis qu'elle vivait avec eux, était malade. Ils l'avaient trouvé malade, et ils l'avaient gardé malade. Étant pauvres, ils n'avaient hélas pas pu lui acheter de remèdes. La seule fille du groupe, qui avait quelques notions de médecine, avoua qu'elle n'avait jamais su de quoi souffrait Tsuki. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle en souffrait toujours. L'homme se proposa donc pour garder l'enfant. Il réussit à la tenir en vie sous sorte de perfusions.

Tsuki était à présent à l'aube de ses 17 ans. Elle était toujours malade. L'homme, qui se nommait en fait David Solomon, continuait de payer les soins extrêmement couteux de la jeune fille. Quand il entra dans la chambre de Tsuki un soir, David Solomon trouva une des servantes morte, exsangue [vidée de son sang quoi], avec au cou deux marques de crocs. Sur la table, un mot quelque peu couvert de sang avait été déposé à son attention. Il le prit et le lut : "Mon oncle[Tsuki avait en effet pris l'habitude de l'appeler mon oncle], j'ai fais une énorme bêtise. Je ne sais si vous pourrez me pardonner, mais j'ai tué ma servante, la douce Zita. Je ne voulais pas, oh non je le jure, je ne voulais pas la tuer. J'ignore ce que je suis devenue mais je ne me considère plus humaine. Adieux. Votre tendre Tsuki". L'homme, les larmes aux yeux, préféra en finir avec sa vie. Tsuki, au moment de la mort de son oncle, tomba soudain sur le sol. Elle hurla, folle de chagrin, puis repartit. Elle cherchait depuis plusieurs mois une solution pour retourner dans son époque et croisa par hasard Robin, qui ne la reconnut pas et essaya de la tuer. Cependant, pour la jeune fille, il restait toujours le même et elle l'avait reconnu elle. Elle lui fit comprendre qui elle était, et il la ramena au campement où elle avait vécu enfant. Les autres lui firent la fête, et le soir, alors que tous dormaient, Robin la rejoint. Tsuki aurait dû repartir dans son époque, elle le savait, et il ne l'ignorait pas non plus. Alors il décida de faire ce qui lui tenait le plus à coeur à ce moment ci. Il l'embrassa. Les deux jeunes gens vécurent plusieurs mois ainsi. Tsuki ne voulait plus repartir. Elle voulait rester aux côtés de Robin à jamais.

Un jour qu'elle allait pour chercher de l'eau au lac le plus proche, elle croisa son reflet dans l'étendue d'eau, mais il était différent. Un visage fermé, peu souriant, aux traits durs. Mais Tsuki savait que c'était elle. Alors qu'elle allait toucher l'eau, le reflet lui répondit.

- Ne fais pas ça !

La jeune fille fut surprise et s'enfuit. Quelques jours plus tard, quand elle revint, elle retrouva ce reflet.

- Qui es tu ? Lui demanda t-elle.

L'autre répondit :

- Je suis toi.
- C'est impossible que tu sois moi !
- Si c'est possible. Nous sommes la même personne. Ecoutes, tu ne peux plus rester ici. Je sais que tu aimes Robin, mais tu le tueras comme tu as tué Zita. Tu n'as pas ressenti la soif qui te tarissait la gorge ? Cette brûlure inexplicable, cette soif intarissable par l'eau, le vin, ou toute autre boisson en ce monde ? La seule chose qui apaisera ce brasier, c'est le sang. Tu pourrais t'en prendre à lui. Et lui pourrait être apeuré par ce que tu es maintenant. Tu ne vieilliras jamais.Tu dois partir. Maintenant.
- Comment ? Demanda dans un sanglot Tsuki.
- Ce bracelet à ton bras, que tu as trouvé sur toi au premier éveil dans cette forêt, quand tu étais enfant, et que tu as gardé, il te permet de voyager dans le temps. C'est moi qui t'ai emmené ici. Maintenant, il faut que tu repartes.

Tsuki obéit, laissant un mot à Robin, et une étoile du bracelet dont Tsukimi lui parlait tant.

De retour dans son époque, Tsuki vivait sans éveiller les soupçons. Mais elle vivait une vie ennuyeuse, baignée dans le sang. Quand enfin plusieurs années après elle parvint à calmer sa soif, elle décida de retourner dans cette forêt qui autrefois avait été le repaire de ses compagnons et de son premier amour. Elle voulut retourner dans cette époque qu'elle avait tant aimée, et Tsukimi, folle de rage, prit le contrôle et jeta le bracelet dans une mare. Tsuki, furieuse, tourna les talons et rencontra un peu plus loin un jeune garçon, pas plus haut que trois pommes. Il disait s'appeler Natsu et cherchait plus que tout son père, un dragon nommé Igneer. Tsuki le prit en pitié et le trouva vite sympathique. Elle se mit à rechercher le dragon avec lui. C'est ainsi que naquit leur amitié. Plusieurs années après, la soif saisit Tsuki à la gorge. Natsu s'étant coupé avant, elle ne put se contrôler et but à même lui. Effrayée et apeurée, elle alla le mettre en sécurité dans une guilde dont elle avait entendu parler, Fairy Tail. Bien sûr, elle venait continuellement le voir, car il lui manquait terriblement. A chacune de ses retrouvailles malheureusement, Tsukimi prenait le contrôle de Tsuki et buvait le sang du jeune garçon, qu'elle avait trouvé exquis dès la première goutte. Ce fut ainsi que Tsuki décida, pour préserver le jeune homme qui était devenu son meilleur ami au fil des années, de s'enfuir sans lui dire où elle partait. Et sa course la mena à son petit village d'origine. Elle alla voir la tombe de sa mère, puis entendit des gens proches d'elle parler de plusieurs meurtres où les cadavres se retrouvaient vidés de leur sang. Comme quoi il y avait une école de monstres pas loin. Sursaut. Une école de monstres ? Tsuki ferait bien d'aller y jeter un coup d'oeil.


Qui se cache derrière l'écran ?
.

.


Tsuki Misukuni Tsuki310
© By Tsuki
    ♠️ Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Hachimitsu Pichuu Typp-Ex
    ♠️ Âge : 18 ans et toutes ses dents !
    ♠️ Comment as tu découvert Sekuen ? : Je suis Le Suprême, ce n'est plus à cacher :)
    ♠️ Avis, suggestions ? : Pas moi non
    ♠️ Double Compte ? Oui, du Suprême et de Natsu. Enfin c'est Natsu mon double compte ^^
    ♠️ Code : Vive les mangas
    Revenir en haut Aller en bas

    Tsuki Misukuni

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
    Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.