Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Memories, memories ! [Pv : Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Memories, memories ! [Pv : Eléa] Vide
MessageSujet: Memories, memories ! [Pv : Eléa] Memories, memories ! [Pv : Eléa] EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:13

Les pas pourtant silencieux de la jeune femme animaient ce lieu lugubre et abandonné qu'était le grenier de Sekuen Seruki, à chaque grincement du parquet Claire se pinçait les lèvres comme si la peur de réveiller un esprit lui trottait en tête ?

Comment en était-elle arrivée là ? Oh, il faut remonter très loin dans le passé pour tout savoir.. A t-on réellement besoin de faire ça ? Le caractère mélancolique et lunatique de l'étudiante pourrait presque servir de justificatif à cette drôle d'attitude; c'est vrai qui trouve ça amusant d'aller s'enterrer au fond d'un grenier sans lumière qui est dominé par le peuple des Arachnides ? Et bah Claire visiblement, il faut croire que son ennui était tel qu'il l'aurait poussée à venir fouiller par ici.. Cependant, peut-être que cette visite n'est pas sans intérêt car pendant sa longue absence la jeune femme à acquis de nombreuses compétences liées à son Démon, Démon qui poursuit de mieux en mieux sa fusion avec cette dernière d'ailleurs.
Qu'en est-il de Claire Redfield ? Que sont devenus ses amis ? Quel est son véritable rôle à Sekuen maintenant ? Beaucoup trop de questions qui restent sans réponses et Dieu sait que cela tourmente au plus profond notre étudiante.

Agenouillée sur le sol poussiéreux, elle saisit un débris qui se trouvait là parmi les autres et se mit à l'observer sous toutes ses coutures : c'était un simple bouquin dont la couleur originelle semblait totalement effacée sous la tonne de toiles dans lesquelles il était retenu, en ouvrant celui-ci Claire parcouru quelques pages sans trop y prêter d'attention puis son regard se porta sur un marque pages perdu là en plein milieu de ce tas de papier obsolète .. Lorsqu'elle le toucha, ses pupilles se dilatèrent et le vert qui les habillaient habituellement se changea pour ne laisser apparaître qu'une couleur blanchâtre : c'était là l'un des premiers tours qu'elle avait appris il y a peu, sans vraiment se souvenir comment elle en était venue à le découvrir Claire était pourtant assez fière de posséder ce don qui lui permettait de voir les souvenirs mais aussi les personnes et actes qui étaient en relation avec un objet spécifique.
De nombreuses scènes s'enchaînaient dans son esprit toutes aussi floues et incompréhensibles les unes que les autres néanmoins, elle reconnu deux visages : le sien et celui de son ami disparu Moses évidemment ! Tout lui semblait clair comme si cela s'était produit la veille alors que toute cette histoire remontait aux débuts de Sekuen, enfin à ses débuts à elle surtout !

A cette époque, Claire était assez faible et peureuse : elle était même effrayée par son Démon et persuadée qu'il finirait par la tuer tant son incompétence était grande. Ah jeune Claire, tu as bien changée.. Et si la jeune femme ne regrette en rien ce qu'elle est devenue en revanche ce sont les personnes qu'elle a laissé derrière elle qui nourrissent ses regrets mais il ne faut pas croire qu'elle se laisse abattre ! La vie continue, c'est ce qu'on dit !
Enfin redescendue sur Terre, l'étudiante se frotta les yeux et reposa l'ouvrage dans un coin : les vieux souvenirs doivent rester à leur place et de toute façon il est temps de s'en détacher car les pas d'un autre individu se font entendre dans la pièce; serait-ce un esprit du grenier qui se serait réveillé de son sommeil ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Memories, memories ! [Pv : Eléa] Vide
MessageSujet: Re: Memories, memories ! [Pv : Eléa] Memories, memories ! [Pv : Eléa] EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:59

Perdue…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Memories, memories ! [Pv : Eléa] Elaa_312
« Feat Claire »

Je n'avais pas vraiment visité tout l'établissement. Et je pense que j'en aurais pour des mois voir des années pour ne plus me perdre. Je ne savais pas où j'étais, je errais en fait. Je me souviens juste que j'avais monté beaucoup d'escaliers.
J'avoue mon esprit était ailleurs, comme d'habitude depuis que je suis un vampire. Le fait que mes sens soient surdéveloppés me terrifiait. Tout était accentué. Quand je passais près d'une personne qui respirait visiblement normalement, j'avais l'impression qu'elle était juste à côté de moi à me souffler dans les oreilles. Et c'est encore pire pour l'odeur. Tout le monde sent merveilleusement bon, sauf ceux de mon espèce qui ont une odeur beaucoup plus raisonnable.
L'ouïe, ma vue, mon odorat, j'étais extrêmement sensible à tout ça. Même le goût ! Seulement quand il s'agissait de sang bien sûr mais c'est quand même très étrange. Je n'aurais jamais pensé que ça aurait le goût d'un...cocktail de fruits ? C'est très sucré. Enfin, pour le sang que j'ai goûté. C'est à dire pas grand chose... Le sang concentré que m'avait donner Roku, l'était moins. Mais cela doit être normal. Je me demande d'où il le sortait. Est ce que c'était quelque chose que tous les vampires pouvaient faire ou seulement lui en était capable ? Je n'avais pas osé lui demander. Il m'intimidait un peu quand même.
Quand je repris mes esprits, je ne savais absolument pas où j'étais. Est ce que j'avais continué à monter des escaliers ? Je ne savait pas mon corps était totalement décontracté. Un petit avantage à être un vampire apparemment, je n'étais pas fatiguée physiquement. Seulement quand je ne me nourrissais pas, ce qui est normal.
Je regarde autour de moi, la pièce est assez sombre mais ce n'est pas un problème pour mes yeux. Quelqu'un se tient en son milieu. Une fille. Elle ne me regarde pas mais je suis certaine qu'elle sait que je suis là.

- Excuse moi...on est où ici ?

~ ~


Revenir en haut Aller en bas

Memories, memories ! [Pv : Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.