Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Law Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:43


Law Trafalgar




© FEAT : Law Trafalgar.
Carte d'Identitée

"Ne t'inquiètes pas pour moi."

❯ NOM & PRÉNOM : Trafalgar Law
❯ AGE : 21 ans
❯ RACE : Magicien
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ ARME : Une épée
❯ COMPAGNON : Ours blanc nommé Bépo


Law a les yeux gris, et une barbichette noire, assortie à ses cheveux. Il mesure un mètre soixante-six, par contre, personne ne connait son poids. On sait juste qu'il n'est pas bien gros. En fait, il est même plutôt bien foutu.
Pour ce qui est de sa tenue, il porte souvent un jean et un T-shirt. Il porte toujours un bonnet, et s'il n'a pas ce dernier sur lui, c'est qu'il porte une casquette. Le plus important dans l'histoire, c'est qu'il garde toujours son épée près de lui. Elle ne le quitte jamais, même pour dormir.
C'est une personne très calme, mais lorsqu'il s'agit de combattre il sait être sérieux. Il est optimiste mais il peut vite changer d'humeur. Très patient, comme tout personne censée, lorsque l'on le chauffe, il lui arrive de s'énerver. Il n'est pourtant pas méchant. Au contraire, il a un grand coeur. En plus de ça, il s'amuse d'un rien. Oui au fond, il n'est vraiment pas méchant.



Tout a commencé quand il a mangé le fruit du démon de lope lope. Devenu plus fort il décida de retrouver le one piece. Qu'est-ce que le one piece ? C'est un grand trésor caché par le grand roi des pirates,  gold roger.
Apres avoir été recherché par le gouvernement mondial pour la modique somme de 200 000 000 de berrie, il se mit à vivre des aventures palpitantes. Deux ans plus tard il connut une défaite cuisante par Virgo, un amiral de la marine. Emprisonné depuis une semaine, il ne perdait pas l'espoir. Et il eut raison ! Son équipage vint le chercher. Il rentra saint et sauf. Craignant pour la survie de son équipage vu le danger qu'il représentait, il décida de fuir. Il avait eu vent, sur les mers, d'une école qui protégeait les gens comme lui. Il prit le chemin en secret de cette dite école, en compagnie de Bépo, son ours polaire.

Après deux semaines de voyage, ils arrivèrent. Et les voilà Sekuen Seruki.




Yeah Geek Power !!!

Law Trafalgar 653190aav5rPseudo : Je m'appelle Mélody mais vous pouvez m'appeler Mélo ou Mel.
Tu as quel âge ? 12 ans
Tu nous a trouvé où ? Ma tante est le point d'interrogation
Et t'en penses quoi ? Chais pas
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
T'as pas un truc à nous dire hein ? Je débute soyez sympa avec moi
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Law Trafalgar le Mar 6 Aoû 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:25

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:09

Bienvenu, Chaat va avoir peur en rentant, les sorcier débarque xDD

Je souhaite bonne chance a Sea pour ne pas te sauter dessus et a toi pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:56

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:09

Mais c'est pas vrai ! Les sorciers nous envahissent ! J'étais bien toute seule xD !!
Bienvenue parmis nous, au plaisir de faire un rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Law Trafalgar Vide
MessageSujet: Re: Law Trafalgar Law Trafalgar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Law Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.