Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:52


Kodoku Aiko



Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] 994908iconeava
© FEAT : Panty Anarchy
Carte d'Identitée

Mets nous ici une jolie citation. Gare au loup qui dort ~

❯ NOM & PRÉNOM : Kodoku Aiko
❯ AGE : 18 ans
❯ RACE : Mélangeur : Mi ange Mi vampire
❯ POSTE : élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais plus attiré par les hommes
❯ ARME : Un Katana noir avec des lotus blancs
❯ COMPAGNON : Un chat noir qui s'appelle Kuro-chan ( oui pas très original )


On peut dire que d'apparence je suis digne du mélange qui est le mien, mi-vampire mi-ange, en effet j'ai le corps séducteur d'un vampire et la chevelure blonde, les yeux bleues digne d'un ange des plus pures. Moi, me vanter ? Certainement pas voyons, c'est juste la vérité hum hum.
Mon corps est bien proportionné, j'ai une bonne paire de seins, des fesses bien dessinées que l'on s'amuse à mâter comme si je ne le voyais pas faire. Ma peau est blanche, elle supporte très mal le soleil, d'où mon côté vampire. J'ai des canines au niveau de ma bouche que je cache pour faire bonne impression. Mon visage peut être enfantin et mature en même temps, cela dépend de mon humeur, si je suis triste, on dirait que j'ai 15 ans, tandis que lorsque je suis en colère, j'ai mon âge.
Je ne couperai pour rien au monde ma chevelure blonde, je l'aime trop pour ça. Je mets souvent des lunettes de soleil pour le soleil. Je m'habille principalement de longues robes rouges, blanche ou noire. J'aime bien aussi l'uniforme d'écolière, ça me donne un petit air sexy et pur à la fois.
Je porte rarement des pantalons, bien qu'avec mes jambes fines ça pourrait très bien le faire.
Ah oui, j'adore le cuir aussi, c'est très attrayant.


J'aime séduire les gens, me les approprier, mais je peux aussi bien être séduite à mon tour. Je suis quelqu'un qui reste rarement avec les mêmes personnes, j'aime changer souvent. Étrangement j'adore les enfants, les plus petits que moi me font craquer, j'ai envie de les protéger, même si parfois cela peut se terminer en coup de croc s'ils commencent à trop pleurer. Je ne me sens ni attaché par les anges ni par les vampires, je ne sais pas trop où est ma place, je pense que c'est le cas pour beaucoup de mélangeur. Je suis quelqu'un de très gourmand, j'adore manger des confiseries et des gâteaux, cela ne me fait pas grossir alors pourquoi se priver ?



Je suis née en tant qu'ange, même si mon caractère originelle était loin d'être celui d'un ange. En effet j'étais déjà très téméraire lorsque Dieu me créa. Il m'aimait bien et je l'aimais beaucoup à mon tour, mais un jour je décidais d'aller sur Terre pour m'amuser, pour jouer à l'aventurier et cela me coûta beaucoup. Ce n'est pas non plus un drame, car je m'accommode de cette situation à merveille, cela ne m'avait absolument pas faire de mal, peut-être la transformation. Je vais vous raconter cela.
Je suis descendu sur Terre un soir, malgré les interdictions de mes soeurs anges plus âgées que moi. Je n'écoutais que les ordres de Dieu et ce soir-là, il semblait occupé ailleurs. Je suis donc descendu, toute fière et sûre de moi, je pensais que rien en pouvait m'avoir, je me trompais lourdement.
Lorsque je suis arrivée seule dans une ruelle, j'ai entendue des bruits étranges, sentant un danger imminent je me suis mise à courir, mais c'était déjà trop tard... Quelque chose me sauta dessus et me mordit à la gorge, à ce moment-là, je ne savais pas quelle était cette créature. Je l'ai repoussé avec toutes les forces dont je disposais et il s'est enfui à cause de mes rayons de soleil.


Je me sentais si faible, j'avais l'impression que j'allais mourir. Un ange me ramena là-haut, mais c'était déjà trop tard, la transformation commençait alors. Dieu toujours absent. Les anges veillaient sur moi, en priant que je survive à cette épreuve. Je m'endormis alors profondément après multiples spasmes. Je me réveillais alors lorsqu'un ami m'épongea le front, j'avais alors terriblement soif, je crus que j'allais mourir, mais ce ne fut pas le cas, avant de m'en rendre compte, j'étais en train de mordre sauvagement mon ami. Je fus arrêter par Dieu qui arriva à temps, ils allèrent alors le soigner. J'essuyais ma bouche pleine de son sang, Dieu me regardait alors en soupirant m'expliquant je ne pouvais plus rester avec eux, que j'étais trop dangereuse.
Il m'a donc chassé en m'expliquant comment je pourrais dorénavant me nourrir, ce que je devais faire pour survivre et surtout ne plus recroiser sa route sous peine d'être tué de ses rayons.
J'étais alors seule, je guettais à mon tour les ruelles sombres pour trouver de la nourriture.

Un soir, bien des années après un vampire solitaire me donna des informations sur une école pour les monstres comme moi, que là-bas il y avait pleins de gens comme nous. J'étais alors heureuse et surprise à la fois, je m'y rendis sans plus tarder, espérant pouvoir m'intégrer quelque part..




Yeah Geek Power !!!

Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] 653190aav5rPseudo : Angélique
Tu as quel âge ? 18 ans et toutes mes dents
Tu nous a trouvé où ? Sur un site qui regroupe les rpg ^^
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le graphisme bien qu'un peu sombre, les membres m'ont l'air sympathique.
T'as un autre compte ? Lequel ? /
T'as pas un truc à nous dire hein ? Hum, j'ai hâte de commencer à rp ici ^^ Car je recherche un forum qui me donne envie de répondre rapidement et régulièrement
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Aiko Kodoku le Ven 12 Juil 2013 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:10

Bienvenue,il manque l' histoire ainsi que le physique et le moral :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:10

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:31

Bienvenue !
Et Pannnnttyyyyyy *ç* *bave*
Heum... Désolé x'3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:23

Welcome Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:30

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:02

Bienvenue chez nous ! Je finis de faire le tour du forum et je te valide tout de suite après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:09

bienvenu a toi dans cet établissement de tarés
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:08

Merci de votre accueil à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:05

Bienvenue partis les fous 8D !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiko : enfant de l'amour .. ou presque[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.