Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Emeraude Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:03

Emeraude Chronos Image_12

Nom & Prénom(s)



Emeraude Chronos Emerau10
© FEAT : Emeraude Chronos
Carte d'Identitée


❯ NOM & PRÉNOM : Emeraude Chronos (Surnom: Emy)
❯ AGE : 14 ans
❯ RACE : Vampire
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ ARME : un sabre
❯ COMPAGNON : Hikari, une chatte noir aux yeux verts.


Physique:
Emeraude est petite et n'a pas encore de formes. Elle a une peau très pâle, caractéristique des vampires même si elle avait déjà celle-ci avant sa transformation. Ses yeux et ses cheveux long étaient auparavant respectivement bruns et noir, à présent, autant ses yeux que ses cheveux sont rouges. Elle ne porte que des robes et des jupes mais ne porte pas de bijoux si on fait abstraction du collier que lui avait offert sa soeur. Elle ne se maquille pas.

Emeraude  est froide avec tout le monde et a un comportement méprisant et arrogant envers ceux qui persistent à lui adresser la parole, ce qui n'arrive vraiment pas souvent. Lorsque on arrive à percer sa carapace elle devient chaleureuse, compréhensive et attachante même si très susceptible et possessive.
Les professeurs l'apprécient beaucoup grâce à son sérieux. Elle passe la plupart de son temps libre à lire et à travailler et à réviser.



Emeraude vivait dans une famille riche et honorée. Elle avait une soeur jumelle de qui même ses parents ne pouvaient la différencier, celle-ci s'appelait Hana. Hana et Emeraude étaient inséparable et n'avaient pas d'autres amis qu'elles même, leur parents n'ayant pas de temps et étant constamment en voyage ne s'occupaient pas réellement de leur enfants. Lors des 10 ans des jumelles elles réussirent à persuader leur parents à passer leur anniversaire avec eux. Lors du jour J, leur parents les emmenèrent dans un parc appartenant à la famille. Soudain, au milieu de cette journée idyllique, une vampire apparu et attaqua Emeraude et Hana. Leur parents s'enfuirent, laissant leur enfants tout seuls face à cette vampire.
La vampire s'approcha d'Emeraude lorsque Hana se mit dans son chemin. Elle fut tuée par cette Vampire, puis la vampire s'approcha de Emeraude et commença à lui sucer son sang. Emeraude commença à se débattre et blessa la vampire. Le sang de celle-ci tomba dans la gorge d'Emeraude. La vampire comprit qu'elle venait de donner la vie éternelle à Emeraude et décida de la laisser se débrouiller toute seule et s'enfuit. Les parents revinrent plus tard et ne remarquèrent pas que Emeraude avait des traces au cou. Quelques semaines plus tard eurent lieu les funérailles de Hana. À partir de ce moment elle se fonda dans le décor et c'était tout juste si ses camarades de classe savait qu'elle existait. Elle essayait de réprimer ce besoin de sang et s'attaquait lorsqu'elle n'en pouvait vraiment plus à des animaux qui vivaient dans le jardin ou plutôt le parc privé de sa famille. Un jour sa mère la vit du balcon, elle fut choquée, en parla à son père et ses parents commencèrent à repousser Emeraude. Lorsque un ami de son père parla à ses parents de l'académie Sekuen Seruki et ils furent ravis d'avoir trouvés un moyen de se débarrasser de leur fille vampire.







Yeah Geek Power !!!



Emeraude Chronos 653190aav5rPseudo : Ton prénom ou comment on te surnomme.: Shiho
Tu as quel âge ? 13
Tu nous a trouvé où ? Innocence Deamon m'en a parlé.
Et t'en penses quoi ? Alors, pour être franche ça fait un peu flipper mais c'est justement ça qui crée l'atmosphère. J'ai hâte de commencer à rp.°^°
T'as un autre compte ? Lequel ? Si t'as un DC, tu as déjà du le dire au Suprême, mais il n'empêche, tu peux aussi en informer les autres.
T'as pas un truc à nous dire hein ? -
Code Magique
Spoiler:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Emeraude Chronos le Jeu 4 Juil 2013 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:14

Bienvenue et...il manque l' histoire,si tu la met pas,tu seras pas validé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:07

Coucou!
Merci!
Je n'avais pas encore fini l'histoire et donc je ne l'avais pas encore mise, maintenant elle est finie.

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:20

Bienvenue parmi nous ma p'tite vampirette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:23

Merchii Inno! <3

Emeraude Chronos

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:59

Bienvenue =D !!

Si tu veux une signature, je suis toute disponible xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:16

Merci pour la je ne sais plus combientième fois!!
J'en serais ravie mais ce n'est pas indispensable.

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:40

Tout d'abord bienvenue. Je suis toujours ravie de voir une nouvelle tête sur le forum. Par contre, c'est Shana, non ? Si c'est le cas, j'ai un DC avec ce personnage xD Alors on peut ou faire croire qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, ou bien tu peux changer de perso. Mais pour ma part ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:23

Merci!
Cela ne me dérange pas non plus, je trouve cela plutôt marrant :3!

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:11

Merci! : )

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:09

Rooh ! Si c'est comme même important (x !
Je m'ennuyais, et bien voilà...
Si elle ne te plait pas, pareil, dis le moi je changerais =D

Emeraude Chronos Shakug11

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/16/32/71/28/shakug11.png
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:13

*O*.. Merci! Merci et merci!!
La signature est magnifique, merci beaucoup!

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:17

Contente que cela te plaise ^^ !

De rien, de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:33

Super en retard, mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:35

Merci! : )

Emeraude Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:14

Très bien alors je vais aller te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:16

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:36

Merci beaucoup! ^^

Emeraude Chronos°^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:14

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emeraude Chronos Vide
MessageSujet: Re: Emeraude Chronos Emeraude Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emeraude Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.