Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 15:40

Bonjour a tous ! (autant vous prévenir...ma présentation est bizarre....)

Voulez vous être ma prochaine poupée ?

Je me présente....Drocell Keinz ! Marionnettiste de 18 ans ayant perdu la tête et obsédé par les poupées Comment je l'es perdu ? Si vous voulez le savoir lisez mon histoire !

Pour mieux me connaitre :

Qualités : la déco de mes poupées compte ?

Défaut : j'en ai beaucoup...je peux être capricieux, arrogant...et méchant

Aime : faire souffrir et la fête d’halloween et aussi les jeux de cartes (mais pas le poker)

Déteste : qu’on se paye que sa tete

Animal de compagnie : un chat-démon, Shiro

Pouvoir : Manipulation et Ondes de choc

Code Magique : Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes !

Caractère :
Je peux être sarcastique, arrogant, capricieux, méchant etc... mais je peux être très gentil....si on me demande de tuer quelqu'un j'exaucerai ce vœu volontiers ! je peux être tout bizarre en journée si un bout de ma mémoire me revient d'un coup.

Physique :
Alors commençons….j’ai un bras bizarre….c’est un bras en squelette et oui je suis bizarre ensuite mes vêtement vont avec c'est-à-dire ? Bas…. C’est difficile a décrire… c’est comme des vêtements de cirque…..et j’ai quelque fois un haut de forme.

Histoire :
"J'ai moi même été crée par un marionnettiste" si je vous dis sa vous me croyez ? Et bas vous n’avez pas le choix car j'ai été crée par un marionnettiste mais au début j'avais toute ma tête mais au fur et à mesure qu'il me transformait j'ai perdu toute mémoire et je suis devenu un marionnettiste sans sentiments ou émotions particulière. Enfin...…sans sentiments…..je suis une sorte aussi de psychopathe car j’ai tué mon créateur il y a 5 ans et je souriais ! Et depuis quelque temps des fragments de ma mémoire apparaissent dans mes rêves ou cauchemars ou aussi en pleine journée sans prévenir et mon but a partir de maintenant c’est de retrouver entièrement ma mémoire et aussi je pense en même temps ma tête….Et c’est pour sa que je suis venu dans cette école ! Mais gare a mes apparences….

Voila ! (en espérant que j’ai rien oublier)


Dernière édition par Drocell Keinz le Dim 27 Oct 2013 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 15:43

Bienvenue >O< !!

Orphée ne sera plus seule mouahaha xD ! Mais je suis comme même le chef è_é ! xD
Bref, en effet, ta prez est vraiment bizarre xD ! Et puis, il me semble que c'est pas ça le code... Mais bon, je dis ça... Je dis rien (x !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 16:17

Bienvenue et il manque un code,t' as le code 2,il manque le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 17:39

Merci !
je change de suite !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 18:28

Kyaaaaaaaaaaaaaa ♥ ! Tu a pris Joker en avatar ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 19:33

oui et toi c'est pas Valshe ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptySam 29 Juin 2013 - 21:00

Si si, et bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:02

Bienvenue parmi nous. Malheureusement je ne peux pas encore valider ta présentation car ilmanque ta description caractère. Une fois que ce sera ajouté, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:02

ça y'es j'ai fais la modification !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:27

Mon cadeaux de bienvenu ^^

Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Sans_t11

Code:
http://i33.servimg.com/u/f33/16/56/82/30/sans_t11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:17

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:28

Je t'ai fais un Avatar très basique car comme tu pourra t'éclaté avec le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:44

Je vais te valider, même s'il n'y a pas le nombre de lignes exigées ^^ Mais c'est la seule et unique fois que je te fais ce privilège, d'accord ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Vide
MessageSujet: Re: Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marionnettiste malgré lui... Drocell Keinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.