Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Attention, ça glisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:56

Avant les premiers cours du matin, on peut trouver un très grand nombre de fille dans les douches, moi y compris. Ça permet de commencer la journée propre. Et ça me permet aussi de surveiller ce qui si passe. Pas mal d'élève courent dans les douches communes, et rentrent donc dans d'autres élèves où glissent et se blessent. Et en voilà justement une qui cour et qui glisse sur une . Je me dépêche de la rattraper et lui fait un petit serment :
- On ne cour pas dans les douches, c'est dangereux.

La jeune fille était petite, donc elle aurait pu se fracturer n'importe laquelle de ses os. D'ailleurs c'est rare de croiser une demoiselle avec des cheveux roses et des yeux couleurs ambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:07


Angie avait finit sont premier cours de la journée et avait une pose d'une heure. Ça faisait bien 15 jours qu'elle était dans l'école et avait maintenant des repères.  Elle avait chaud. des gouttes de sueur perlaient sur son front. Une bonne douche ne lui ferrait pas de mal. Elle se dirigea donc vers les douches des dames. Après s'être mit toute nue dans une cabine , elle pris une serviette et se dirigea vers une douche mais là catastrophe, le sol trop glissant la fait perdre l'équilibre. Heureusement une jeune femme la rattrapa avant qu'elle s'étale sur le carrelage. 

Wolf: (...)

Les joues de l'ange virèrent au rose en entendant ses paroles. elle n'avait pas courut pour tant. Elle fit un petit sourire reconnaissant de l'avoir rattrapée et dit :

oui je sais madame, merci de m'avoir rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:34

Ce n'est pas tout les jours que je croisais un ange avec la tête rouge comme une pivoine. La jeune fille me fit un petit sourire en me disant :



- Oui je sais madame, merci de m'avoir rattraper.


Il m'ait alors pris une de c'est envie de lui dire "me remercie pas, j'aurais très bien pu ne pas te rattraper" mais en tant que professeur, je me devais de la rattraper.



- Ne me remercie pas. C'est quoi ton nom petite ange ? 


Je ne suis pas si gentille, son nom et hop un petit avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention, ça glisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.