Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Seloria Gerrison || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:57


Gerrison Seloria



Seloria Gerrison || Terminé Yourav10
© FEAT :Aerith Gainsborough.
Carte d'Identitée

Ne me prend pas pour une débile, je sais très bien que tu mens.

❯ NOM & PRÉNOM : Gerrison Seloria
❯ AGE : 22ans
❯ RACE : Sirène
❯ POSTE : Assistante infirmière
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ ARME : Aucune
❯ COMPAGNON : Un mog ? Ou pas...


« Une sirène, c'est toujours magnifique ! »

Bah oui, j'aime mon physique et alors ? Un soucis avec ça ?! Bah m'en fiche. Sachez que j'ai presque tout pour attirer l'attention des gens rien qu'avec ça. Bon, d'accord, j'abuse un petit peu. Car oui je suis assez grande, de jolies mensurations, de jolis cheveux et de beaux yeux. Mais ! Parce que oui il y en à un. La seule chose où j'ai un complexe, c'est au niveau de ma poitrine. Je n'en ai pas beaucoup. Et du coup, ceux qui aiment me charrier me surnomme planche à pain. Comme si je le savais pas, tiens.

Question vestimentaire, je dirais que je suis souvent en robe. J'aime les robes. Je trouve ça génial avec des petites chaussures ouvertes ou des petites bottines suivant le look que je désire avoir. Ah oui. Bien que mon physique soit super, mon look peut parfois être bien différent et peut tout casser. Bon, d'habitude je fais en sorte que ça soit sexy malgré tout, hein. Mais parfois je peux, pour certains, ressembler à rien. Et qu'est-ce que je leur dis à ceux là ? Que j'en ai rien à faire de leurs avis ! Du moment que ça me plais, peu importe l'avis des autres. De toute façon, quoi que je mette, je sais me mettre le plus en valeur possible.



« C'est pas parce que je parais douce, que je lui réellement. »

A me voir, on pourrait croire que je suis très gentille et que m’énerver n'est pas dans mes options, Sauf que c'est totalement faux ! Certes je ne me fâche pas à chaque fois mais, si vous me chercher croyez-moi ou non, je mords. J'ai horreur de me faire marcher dessus et qu'on me prenne pour une idiote. Alors faites gaffe !

Bon, hors de ces mauvais jours, je suis assez sympa. J'aime rigoler, faire la folle et jouer à la maladroite et petite fille fragile. Mais ça encore, c'est souvent de la comédie. Car même si je crie AIE ! je n'ai pas toujours mal. C'est juste que c'est un réflexe. Et peut-être parce que j'aime voir la réaction des gens à mon égards.

Après, j'aime aider les autres. C'est souvent plus fort que moi. J'ai beau me dire « Non, je n'aiderai pas cette fois.» j'irai quand même. Y en a d'ailleurs beaucoup qui me connaisse bien et que du coup en profite. Mais bon. Qu'est-ce que je peux y faire ?



Chapitre 1 — Le commencement.

Pour commencer, il faut savoir une chose essentielle sur moi. Je ne connais pas qui sont mes parents. J'ai été élevée dans un orphelinat depuis que je suis toute petite. Je crois que je devais à peine avoir un an. Et je n'ai jamais voulu savoir qui sont mes parents à vrai dire. Pourquoi ? Parce que ça ne m'aurai avancé en rien. Des parents qui abandonne leur enfant ne mérite pas vraiment qu'on les retrouves. Si ils veulent savoir ce que je suis devenue, ils ont cas chercher eux-mêmes. J'avais toute la vie devant moi et pas que ça à faire.

Bref. Quoi qu'il en fût, j'ai eus une vie hyper heureuse là-bas. Les autres enfants étaient devenu une famille tout comme la directrice du pensionnat était devenue une mère pour nous tous. Mes quinze années les plus belles de ma vie se sont passées avec eux. Mais cela ne dura pas.

Chapitre 2 — L'adoption.

Deux jours après mon anniversaire se produisit. Une chose que je ne pensais guère possible jusqu'à ce jour. Une homme du nom de Mr. Gerrison était venu m'adopter. J'étais heureuse de savoir ça. Mais en même temps, triste de devoir quitter tous ceux que j'aimais. Quand tout était prêt, j'étais devenue Seloria Gerrison. Fille d'un homme riche. Ce qui signifiait que j'allais probablement devenir une "Lady". Ce qui allait être un radicale changement.

Alors que tout se passait bien avec mon nouveau père pendant deux années entières, quelque chose d'autre arriva. Et mon bonheur allait se transformer en cauchemar. Une cauchemar que je n'oublierai sans doute jamais.

Chapitre 3 — Le début d'un long cauchemar.


Ce jour là me marquera à vie. Pourquoi ? Parce que c'est le jour où les hommes de main de mon père m'ont emmenés de force dans un endroit lugubre. Pour y faire quoi ? Simple : une expérimentation. Et évidemment, le cobaye c'était moi. Et croyez-moi, j'en ai souffert. Et ça, pendant plusieurs jours. Et quand tout était enfin terminé, j'étais différente. J'étais devenue une sirène. Vous savez ces êtres à moitié humain et moitié poisson.

Il va de soit que j'ai pris du temps à comprendre pourquoi est-ce qu'ils m'ont fait ça. Surtout mon père. Mais bon. Le plus important c'était que je sois en vie. Et pour le reste, j'allais m'y habituer.

Chapitre 4 — Le départ.

Après avoir atteins mes dix-huit ans, j'ai décidé de m'enfuir de la maison et vivre ma propre vie loin de ce mauvais souvenir. J'ai donc tout fais pour trouver un endroit ou loger et partir vite d'ici. Une maison ou un appartement, ça n'allait pas le faire, je n'avais pas d'argent. Enfin, j'aurai pu en piquer à mon père vu qu'on était loin d'être pauvre mais, ce n'est pas dans ma nature. Donc me fallait un endroit ou j'allais pouvoir loger gratuitement. Et c'est là que j'ai trouvé quelque chose d’intéressant. Une école acceptant des êtres différents tels que moi. Bon, pour y aller j'allais devoir travailler quelque part quelques temps pour les transports. Du coup, je n'allais pas pouvoir partir tout de suite. Ce n'est qu'après un et demi que j'ai pu fuir et me retrouver à Sekuen en tant qu'assistante infirmière.
[/td][/tr][/table]



Yeah Geek Power !!!

Seloria Gerrison || Terminé 653190aav5rPseudo : Lolo o/
Tu as quel âge ? 24ans.
Tu nous a trouvé où ? En farfouillant sur des top-sites.
Et t'en penses quoi ? Je trouve que le design devrait être refait. Mais c'est loin d'être moche. :p
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Hum... Je peux avoir un mog ?
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes !

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Seloria Gerrison le Dim 16 Juin 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:24

Bienvenue !!

J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:03

Merci ♥ =D

PS: Le code de la fiche foire, mais je sais pas d'où ça vient. J'ai cherché partout. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:38

Bienvenue parmi nous ! Enfin une sirène ! Je suis ravie ! Je vais me mettre avec le Suprême pour te valider. Pour le design, il va bientôt changer ^^
En tout cas félicitations pour ta validation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:30

Je voudrait un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:28

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:47

Oooh ! Bienvenue =D !
Mon assistante xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:13

Ah, pour info, je t'ai mis le rang sirène pour l'instant, mais je vais très prochainement te faire un rang spécial assistante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:55

Merci à tous ♥

Pas de soucis ! Sirène est loin de me déranger. =D

Angie : Pour le lien, je m'occupe de ma fiche demain. Et on regardera ça par MP, d'accord ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seloria Gerrison || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Seloria Gerrison || Terminé Seloria Gerrison || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seloria Gerrison || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.