Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Dako Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:43

Dako Ininumes



Dako Ininumes 32c19b10
© FEAT : inconnu
Carte d'Identitée

Ce siège est confortable et tu y as pris place. C'est bien malheureux, mais je perd volontairement le contrôle, donc ôte-toi de la place si tu veux garder ton corps, ton sang et ton âme ensemble.

❯ NOM & PRÉNOM : Dako Ininumes
❯ AGE : 52 ans
❯ RACE : Mélangeur incluant Diclonius, Vampire et Démon.
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hahaha, mais quelle importance? C'est le confort et le plaisir qui comptent.
❯ ARME : Mes trois vecteurs.
❯ COMPAGNON : Attendez, vous allez rire... Je n'ai pas de compagnon, mais les démons mineurs et autres créatures servant les démons de haut calibre ont grandement tendance à s'agenouiller devant moi, même s'il sont loin d'être obligés et même supposés de le faire.


Lorsqu'on me regarde, on voit un elfe aux trait hautains, particulièrement beau et aux airs tranquilles. Bien sûr, je n'ai rien d'un elfe, au fond.
J'ai les cheveux châtains parmi lesquels passent fréquemment des reflets roses. J'ai les yeux de ce même rose. Mes cheveux me descendant entre les omoplates. J'ai aussi deux grandes cornes, qui sont à la fois vestiges des diclonius que des démons. J'ai une musculature très bien découpée et un visage doux, mise à part une cicatrice tout à fait adorable qui rappelle que je ne suis pas un être de bien. Appréciant les belles choses et aimant décorer ma propre personne, j'ai des pièces de métal et des perles sur le front et sur les cornes. J'aime aussi être torse nu très souvent et je porte des bracelets de cuir et de métal. Ah, j'allais oublier, j'ai ce petit trait qui donne l'impression que je suis un elfe: les oreilles pointues. J'imagine que ça me vient du côté démon, mais aucun de mes parents n'avaient ce genre d'oreille, seulement moi et mes frères et sœurs. J'aime aussi attacher des rubans à la base de mes cornes et porter mon vieux collier. Je suis aussi un fan des tatous.
Bon, maintenant, il faudrait que je décrive mon caractère aussi? Quelle plaie... Je n'en au pas envie, mais en même temps... Bon peu importe, je me lance. Je suis très conscient que j'ai un corps attirant, mais je met un point d'honneur à être vu comme étant important et à respecter. Je suis conscient de mes pouvoirs particuliers et je n'ai très certainement pas honte de les utiliser. Par contre, j'ai habituellement un bon contrôle de la situation et tout ce que je fais a une raison sauf quand je laisse le démon surpasser les vecteurs. J'ai toujours un très bon contrôle de moi-même, jusqu'à ce que justement, je me laisse aller à plein régime, ce qui cause habituellement plus de dégât que d'autre chose. Je ne suis pas particulièrement sociable, mais je suis très loyal et je reste attaché aux gens qui savent se faire respecter de moi, car si tu veux le respect, il te faut le gagner. Le respect du plus fort et du plus méritant est une chose que je trouve très importante. Aussi, en classe, je suis du genre à m'offusquer quand un professeur dis quelque chose de déplacé envers moi, ma famille, mes origines ou les gens qui sont importants pour moi.
Je viens de réaliser que je n'ai pas du tout parlés de mes pouvoirs... Voyez-vous, moi et ma famille avons un quelque chose de très unique, que j'espère grandement reproduire chez mes enfants pour en faire littéralement une nouvelle race à part entière. Nous avons tous la majorité des traits que j'ai décrit plus tôt, soit les cheveux aux reflets roses, les yeux roses, les oreilles pointues (Bon, on n'a pas tous les oreilles, mais bon...) et la notion de respect (Ça aussi, ça reste à voir pour certains!). Nous partageons aussi des pouvoirs bien particuliers. Sans avoir une force vraiment surnaturelle, nous sommes robustes et pouvons boire du sang pour régénérer. Nous possédons tous de un à cinq vecteurs, moi j'en ai trois. Mais cette chose vraiment unique que nous avons, c'est que le sang que nous buvons, nous pouvons le faire apparaître tout le long de nos vecteurs et le modeler pour faire toutes sortes de choses. Par contre, dans mon cas, je n'arrive pas à faire beaucoup de choses différentes. Je ne peux faire que trois choses: La première est de fabriquer des gemmes bleues en très grandes quantités, qui peuvent être reconverties pour être réutilisées avec mes pouvoirs. La deuxième choses est que je peux guérir des blessures. Puis enfin vient ma particularité, celle qu'aucun de mes frères et sœurs ne peut faire avec les mêmes effets. Je peux modeler en une fraction de seconde une espèce d'armure métallique qui m'empêche d'utiliser librement mes vecteurs, mais augmente grandement ma vitesse et ma résistance et laisse mon côté démon prendre le dessus. Lorsque cette armure est enfilée, je suis sadique, mais toujours aussi loyal. Seulement, j'ai tendance à être accidentellement violent et toutes mes rancunes remontent à la surface. Je ne suis dès lors plus moi-même et je peux causer un réel problème et combattre des créatures très très puissantes.
Le point faible, c'est bien sûr le sang. Je n'ai pas besoin d'en boire pour vivre, mais j'ai besoin de sang pour utiliser mes pouvoirs. Dans les rares moments où je ne boit pas de sang pour un long moment, je me retrouve avec la force d'un simple humain et je finis même par ne plus pouvoir utiliser mes vecteurs. Aussi, l'armure demande beaucoup de sang pour être façonnée et utilisée, car elle se régénère à la même façon que mon propre corps lorsqu'elle est endommagée.
Voilà une image de l'armure:
Spoiler:



Avaz-vous déjà entendu parler de la famille Ininumes? Non? Alors vous n'êtes sûrement pas du genre à passer du temps dans les secteurs dangereux. En fait, même si c'est dans votre habitude, peut-être ne connaissez-vous pas ce nom, mais peut-être avez-vous entendu la légende du Pacte du Sang rose? Si ce n'est pas le cas, alors je dois remonter dans l'histoire de mes parents et de leurs parents.
Premièrement, mon père descendait d'un vampire et d'une diclonius. Déjà que cet union était particulier et même supposément impossible... Enfin, il manque de détail quand à ses parents et la naissance de Trief, mon père... Peu importe... Il a été approché par un démon supérieur vers ses cinq ans et a aussitôt développé des pouvoirs nouveaux. Il lui est apparu des vecteurs très jeune même s'il était mâle puis il a arrêté d'avoir soif. Il a ensuite rencontré ma mère, qui semblait, avec des origines encore plus floues, avoir hérité du même mélange de gènes et les mêmes particularités que mon père.
Ils ont vécu ensemble pendant 27 longues années et se sont même marié chez les humains, qu'ils ont côtoyé comme s'il n'en eut rien été. Au bout de 21 de ces années, après de nombreux essais à enfanter, ma mère a finit par accoucher de deux jumeaux. L'un des deux est devenu une espèce de créature démoniaque incontrôlable aux alentours de sont septième mois d’existence et est mort alors qu'il avait involontairement invoqué une flamme infernale dont il a perdu le contrôle (s'il la contrôlait déjà à la base). L'autre a grandi rapidement, restant un enfant sage et intelligent.
Deux ans après la naissance des jumeaux est née une fille qui a eu un développement très semblable à celui de l'aîné. Puis, au fil des ans sont nés trois autres garçons, dont un mort né, puis deux filles. Tous les enfants qui avaient survécu eurent un développement rapide, mais normal.
C'est au bout des 27 années qu'un tout dernier enfant est né. On n'a jamais su s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, car aussitôt né, il avait un corps déformé et indéniablement destiné à devenir une créature des ténèbres unique. Celui-là a survécu et s'est sauvé on ne sait où après avoir tué les deux parents.
Tous les enfants "normaux" de la famille ont ensuite été gérés par l'aîné, puis ont fini par se séparer. Je suis le plus jeune des enfants, autant garçons que filles.
Lorsque j'ai laissé derrière moi la protection de l'aîné, quelques jours après mes 52 ans, il m'a glissé un mot sur une école dans laquelle je pourrais possiblement me plaire. J'ai donc pris mes choses et je suis parti vers Sekuen Seruki. J'ai demandé à y être inclut, racontant mon histoire à ceux qui voulaient la connaître. Les gens avaient l'air plutôt réceptifs aux différences.


Yeah Geek Power !!!
Dako Ininumes 653190aav5rPseudo : Appelez-moi Nath ou Nathouuuu
Tu as quel âge ? 17 ºº
Tu nous a trouvé où ? Partenariat avec BlackRose
Et t'en penses quoi ? Ouah! C'est bien joli et bien monté! Mais bon, j'ai pas encore vraiment discuté avec les gens, j'ai hâte!!
T'as un autre compte ? Lequel ? Nan!
T'as pas un truc à nous dire hein ? Bah euh... Le perso est bi, mais moi je suis un gars complètement gay ºº
Code Magique Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Dako Ininumes le Jeu 6 Juin 2013 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:06

Bienvenue à toi ! Je suis contente de voir une nouvelle tête sur notre fow !!! Je vais me co avec le Suprême pour te valider ! ^^ Jolie fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:22

Bienvenu dans la classe des mélangeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:11

Yéééé, j'ai hâte de m'amuser avec vous ºº
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:43

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:28

Chào mừng cher ami !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dako Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Dako Ininumes Dako Ininumes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dako Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.