Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:32

Wolf SchWarze Tevac



Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Sans_t11
© FEAT : cherche ^v^.
Carte d'Identitée

On n'abandonne jamais sans essayer.


❯ NOM & PRÉNOM : Wolf SchWarze Tevac
❯ AGE : Inconnu mais ressemble a une femme de 22 ans
❯ RACE : Lycanthrope ou tout simplement loup-garou.
❯ POSTE : Professeur d'EPS
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi' parce que dans la vie fait savoir être liiiibre !
❯ ARME : Ses cros, ses griffes, sa force mais aussi du feu bleu qu'elle manipule extrêmement bien
❯ COMPAGNON : Elle a déjà du mal avec ses propres poils !
❯NATIONALITÉ: Tout fais penser qu'elle est Anglo/Allemande.


Tevac possède trois apparence en mode loup. Celle d'une louve noir avec des marque blanche sur la tête. C'est yeux son bleu turquoise. Elle pèse vers les 23kg. Une tache en forme de croisant de lune ce trouve sur son flanc gauche. Sa deuxième forme et beaucoup gracieuse, on peut même dire qu'elle la déteste. Mais ce n'est qu'en dernier recourt qu'elle y fais appelle. elle ne ressemble plus qu'a une bête noir a deux queue et aux crocs et aux griffes acéré. Sa taille est de 1m93 pour un poids inconnu. Sa troisième forme et un peu comme une version de poche, comme le dis souvent Sea. En réalité c'est une sorte de camouflage. Une version chibi pour ce faire passer pour un adorable petit chiot. Son apparence humaine et celle d'une jeune femme aux longs cheveux noir et aux teint très pale. Elle mesure alors 1m74 pour un poids de 57kg, ce qui lui donne une taille élancer et bien formé. On peut voir sur son bras droit un tatouage qui représente la dette qu'elle a envers Sealiah.

Ces un brin de petite nana avec un sale caractère ! Voilà ce qui définit Tevac. Les apparences sont très trompeuses, cette fille n'est pas une tendre, bien au contraire, elle est comme un diamant brut. Elle ne s'ouvre à personne, et n'est pas la bonne poire que tout le monde peut manipuler, à cause de son passé néfaste...Généralement, on ne l'approche pas parce qu'elle est comme un prédateur qui peut attaquer à tout moment ! Elle a choisit prof' de sport parce qu'elle aime ça et qu'elle y est doué. Et puis, qui refuserait d'avoir une prof de sport aussi sexy à part les anges ?




Née dans une famille de Lycan, Tevac et ses six frères et sœurs n'avaient rien a envier aux autres. Ils étaient beaux, forts et redoutés de tous. Leur clan était soudé et rien ne semblait pouvoir les désunir. Mais un jour, les humains, fatigués de la menasse qu'engendraient "ces monstres", vinrent pour les exterminer. Mais que pouvait faire des humains contres des Loup-garous ? Ils furent tous tués sous la colère des semi-bêtes. Et bien entendu cela ne fit que renforcer la haine que les humains vouaient à ce clan maudit. Et un jour, ce que devait arriver arriva. Les humains, qui avaient trouvé le point faible des Lycanthropes, tuèrent sans hésité les parents des sept jeunes bêtes. Ils furent vendus séparément a des marchants d’esclaves et Tevac qui n'avait que sept ans, n’entendit plus parler d'eux. L'homme qui l'avait acheté, se faisait nommé "l'éleveur de bêtes" et faisait participer ses créatures à des combats entres monstres. C'est après un an d'entrainement, qu'on pourrait tout aussi qualifié de torture, qu'elle fut amenée elle aussi a combattre. Malgré son jeune âge, elle était forte. Tevac devenait une vraie furie une fois transformée. Elle finit par perdre, à âge de 14 ans, contre une créature diabolique qui lui infligea de profondes et douloureuses blessures. Ce monstre se révéla être un démon de seconde classe et après avoir massacré toute l'assemblé, entraîne avec lui la jeune fille vers l'enfer. Laissée seule, elle est trouvée par un "ange déchu", du nom de Sealiah, qui lui prodigua des soins et veilla sur son bien être le temps de son rétablissement. Bien que le jeune homme n'avait pas prévu de s’investir de la sorte avec qui que ce soit, il resta au près d'elle. Ça croissance est devenu étrange a 16 ans. Tevac grandissait et vieillissait lentement, passant les siècles au coté de l'ange démoniaque qui lui, n'était pas touché par le temps. Elle gagna très vite un caractère qui a fait d'elle une femme intouchable. Elle pris goût au sport en 1894, lors du premier congrès olympique qui ce déroulait à Paris. elle en a alors fait sa passion-bien que les première femme a avoir participé au jeu olympique était a Paris en 1900-et participa aux jeux d'Amsterdam -sous un faux nom- en 1928. Juste avant la chasse aux monstres, la louve avait réussi haut la main l'examen pour devenir professeur de sport. La chasse au monstre passé, elle partit avec Sea pour une école nommé Sekuen Seruki. Mais c'était sans compté sur le dont stupéfiant qu'avait ce garçon de se perdre à chaque fois qu'il allait dans un endroit qui lui était inconnu. Mais comme la lycanthrope était sûr de le retrouver si elle se rendait là bas, elle s'y rendit sans le moindre problème.


Yeah Geek Power !!!
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! 653190aav5rPseudo : Lililou (oui je sais fo que je change de surnom --')
Tu as quel âge ? 17 ans.
Tu nous a trouvé où ? Grâce a un partenariat et a une amie dont je ne citerais pas le nom mais elle fait Kero Kero
Et t'en penses quoi ? Un peu sombre mais j'aime bien OvO
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes ! ♥
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Wolf S. Tevac le Mer 29 Mai 2013 - 21:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:23

Welcome petite chose ! Si tu es nouveau/nouvelle, saches que je t'aime déjà ** Grâce à quel partenariat nous as tu trouvé ? *-*
Bon courage pour la fin de ta fiche, je valide ton code en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:58

C'est Sea en réalité qui m'a proposé plusieurs FoFo et c'est celui là mais sur le coup le nom ma rien dis. Après sur H-G j'ai vu le partenariat et je suis aller voir l'histoire et ça m'a plus OvO (merchi ma Sealili d'amouuuuuur !)


Dernière édition par Wolf S. Tevac le Mer 22 Mai 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:59

Sea, je t'aime de plus en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:47

Moi aussi je m'aime //ZBAF//

Moi aussi je vous aime ♥

Et bienvenue ma Lililou namour ♥v♥


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Mer 22 Mai 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:58

T'es vraiment pas ch*** ma Kero namour ! Mes c'est pour ça que je t'adore tant ♥️

Sinon merci pour l'acceuille ;)

Et encore merci Sea pour les images ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:07

Bienvenue (: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptySam 25 Mai 2013 - 12:37

Tu prend vraiment ton temps pour la faire cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:39

Méchante que tu es ! Je n'ai pas autant de facilité que toi avec les histoires >o<

Je la finirais sûrement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:02

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:34

Aïe aïe aïe!
J'ai faillis me prendre des coups de bâtons!
Mais x´est bon puisque je te dit…
BIENVENUE!!!!!

*lance des serpentins*

Oui je sais faut que je trouve un autre moyen de souhaiter bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:23

Je suis convaincu à 100% que l'histoire tu l'as dans la tête mais que tu as du mal a la mètre pat écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:13

Tu as tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:13

Pardon pour le double poste mais j'ai (enfin) FINI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:10

Oui enfin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:48

Mésante que tsu es !
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:50

Aaaah ! Je suis contente de la voir finie cette fiche *v* Je vais te valider dans deux petites minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:55

Cool ! Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:57

Ca y est, tu es officiellement des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:02

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah >v<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:04

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:34

Bienvenue, désolée, de n'avoir pas lu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:32

Il me semble que "Fenniasse" s'écrit "Feignasse"..

Euh bon en fait on s'en fou hein xD

Exspectata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Vide
MessageSujet: Re: Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cour fénniasse ! Cour ! C'est une SchWarze qui te le dis ! Cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.