Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

TERMINER !!Présentation de Angie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:50


Angie Nightmare



TERMINER !!Présentation de  Angie <3 XBcRbKUdO14
© FEAT : Amu Hinamori
Carte d'Identitée

La vie est un long fleuve tranquille

❯ NOM & PRÉNOM : Angie Nightmare
❯ AGE : 12 ans
❯ RACE : Ange
❯ POSTE : Elève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Les Hommes *-*
❯ ARME : La flèche de cupidon
❯ COMPAGNON : Mon chat, Misouri.


Vous ne verrez Angie e une autre couleur que le rose. Cheveux, vêtement ... presque tout est rose chez elle sauf bien sur ses magnifiques yeux Ambres. Elle porte souvent une tenue de powpow girl qui lui va plutôt bien il faut le dire.  Elle est petit et menue.  Vous pourrez facilement la reconnaitre dans la rue.  
Angie est quelqu'un de très terre à terre. Il lui arrive parfois de douter d'elle même, car la confiance n'est pas encore très stable. Très sensible aux critiques, elle n'ose pas décevoir les autres. Son talent ? Remonter le moral aux autres ! Pleine de peps, elle est à elle seule un concentré de bonne humeur qui ne laissera pas les autres indifférents. Elle sourit tout le temps et n'est jamais négative. Elle est parfois très naïve se qui la met dans des embarras.  Elle peut être un gros pot de colle quand elle est attaché à quelqu'un. Elle est d'un grand courage. elle est volontaire et Elle adore le rose et les bonnes sucrerie. Elle n'aime pas voir les gens triste. Elle déteste les couleurs foncée ( surtout le noir !! ). Elle est très sentimentale, romantique et rêve de trouver le grand amour.  En arrivant à Seku elle va mettre un peux de rose dans cette sombre école.  Malgré qu'elle a été emmener de force dans cette école elle voit la vi en rose.



Angie est née au Japon le 1er mai, dans la banlieue de Tokyo plus précisément. Elle a vécu une enfance heureuse sans savoir sa particularité avec ses parents.  Le plus beau jour de sa vie fut le naissance de sa petite soeur Ami, l'année de ses 5 ans. Tout se passait pour le mieux. À l'école elle s'était fait de très bonne amies . Toujours souriante et heureuse sa vie aurait put rester comme ça. Il a fallut que le jour de son onzième anniversaire sans faire exprès elle a pu communiquer avec son chat. Des ailes d'ange poussent dans son dos. Bizarre... et en plus qu'un homme noir avec de ailes noir surveille sa maison. Peu de temps après elle reçoit une lettre pas comme les autres, pour aller dans une étrange école. Ses parents ne veulent pas qu'elle y aille et elle aussi mais hélas elle est enlevé dans son sommeil et est emmené dans un étrange immeuble. Elle se retrouve devant l'ange noir qui surveillait sa maison. Celui-ci lui apprend qu'elle un ange et qu'elle  doit aller dans l'école Sekuen-Seruki qui est fait pour les gens aux particularité.  Elle part donc pour l'école non sans avoir pleuré des heures. Comment avait-elle put en arrivé là ? Comment avait-elle put être ange alors que  ses parenst étaient humains ? Et qui était ses anges noir qui l'accompagnait pour l'horrible école noir ? Toutes ses questions auraient sûrement une réponse à Seku. Ses parents devaient sûrement s'inquiéter de sa disparition. Les revairait-elle un jour ?




Yeah Geek Power !!!

TERMINER !!Présentation de  Angie <3 653190aav5rPseudo : Garance
Tu as quel âge ? 13 ans.
Tu nous a trouvé où ? Par Poudlard&Magie.
Et t'en penses quoi ? J'aime bien *-* Trop cool Hendy. C'est juste un peu sombre ^^
T'as un autre compte ? Lequel ? //
T'as pas un truc à nous dire hein ? Bein Bravo Hendy pour ce Forum. Il a l'air cool
Code Magique Validé par le Suprême.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Angie Nightmare le Dim 16 Juin 2013 - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:52

Bienvenue Garance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:53

Merki ma Celia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:49

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:06

Bienvenue tite Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:45

Merci pour vos bienvenue :love: *_*
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:42

Bienvenue ma loutre ^^
Illi va me tirer les moustaches si elle voit que les P&Miens migrent vers Seku et se font un mix x) Enfin bref x)
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:00

merci ^^
elle sera surement finit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:36

Ma fiche est terrninée *_*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:47

Je kiiiiiiiiiiiiif l'histoire >v<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:28

merkiii j'ai des idée de Personnage Prédéfinis pour elle comme j'adore shugo chara je vais Ikuto *-*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:37

Ikuto en Animagus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:53

ouii absolument et qui sera mon amoureux mais plus tard ^^

on va être chien et chat au début comme dans shugo chara

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:28

=) Bienvenue ^^ Argh, Ikuto est le perso le plus beau de ce manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:36

ouai *-*
merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:00

C'est vrai qu'il est beau. Au début je voulais le mettre à la place de Castiel dans les prédéfinis élèves mais on m'a devancé x)
Je te valide dans cinq minutes loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:53

Ma fiche n'a toujours pas été validée. Je pense que personne n'a eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:20

Tu l'es! Regarde à la fin de ta fiche.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:06

Tu es validée officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:13

cool merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:14

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER !!Présentation de Angie <3 TERMINER !!Présentation de  Angie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERMINER !!Présentation de Angie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.