Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Crystal D'ell ba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:58

Crystal D'ell ba



Crystal D'ell ba GqOOY
© FEAT : Jennifer Lawrence
Carte d’Identité

On est libre qu'en étant seule.

❯ NOM & PRÉNOM : Crystal D'ell ba
❯ AGE : 13 ans
❯ RACE : Un mélange de médium et de télépathe
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Et bien, elle déteste tout le monde. On va dire bi.
❯ ARME : Un couteau, affuté et tranchant
❯ COMPAGNON : Ça pue et c'est con, non merci!


Cette adolescente est auburn quand le soleil n'est pas là, elle est rousse lorsque l'astre daigne montrer le bout de son nez. Grande, dans les 1 mètres 75, Crystal a finit sa croissance depuis quelques mois. Sa poitrine, pas très prononcée, (du B, si ça vous intéresse, même si quiconque lui demandait se retrouverait avec une balafre sur la joue, en guise d'avant goût et d'avertissements. Croyez moi, l'envie vous passe très vite.) Ses yeux varient, eux aussi. Ils changent de teintes comme de chemises, même si seulement deux choix s'offrent à eux. Le bleu pur et le vert feuille. Deux couleurs proches et pourtant si différentes! Son visage semble de porcelaine, fragile, comme si au moindre au contact, elle s'auto détruirait. Pourtant, la jeune fille est loin d'être fragile, très loin.

Ses petites tâches de rousseurs la rendent irrésistible, attachante même. Comme si son physique lui donnait un avantage sur les autre. Privilège qu'elle s'empresse de briser aussitôt, avec des paroles dures, énoncées d'une voix froide et distante. Vous êtes un jouet, un simple jouet pour elle. Elle juge ce que vous pouvez lui apporter puis vous classe. Trois catégories s'offrent à vous: 1) Les ennemis. Crystal maniant excessivement bien le couteau, je vous déconseille d'appartenir à cette catégorie, sous peine de terminer en un petit tas de charpie plus vite que vous e le pensez.

2) Les jouets. Vous allez avoir l'impression qu'elle vous aime. Vous allez vous sentir flatter que la fille réputé la plus associable de Sekuen Seruki vous considère comme quelqu'un d'important. Détrompez vous. Vous allez être manipulé, utilisé puis jeté, tout en douceur. Après tout, elle a une réputation à conserver non? Si tout le monde sait qu'une fois elle a finit d'utiliser quelqu'un, elle lui hurle ses 4 vérités, plus personne ne se laisserais prendre au piège et hurler est contraire à ses principes. En effet, elle s'énerve rarement, crachant son venin dans le calme. Les cris, les rires braillards, aigus, vifs ou les personnes débordantes d'énergies l'épuisent. Mais l'agace surtout.

Ce qui nous amènent à la dernière catégorie, les "je me fous de toi à un point...". Crystal ne connait pas le dialogue avec ses gens la. Trop de gentillesse la dégoûte, la joie de vire débordante l'agace, l'amour mielleux l’écœure. Ces gens là, elle leur adresse trois mots, avant de soupirer de leur bêtise. Elle ne peut les supporter, c'est comme ça.

Mais qu'aime t-elle? En effet, c'est une question qui nous vient immédiatement à l'esprit quand on la connait un peu mieux. Et bien, pas beaucoup de chose. Trois, en fait. Les livres, le silence et son piano. Les livres, car ça lui fait tout oublier, les soucis, les tracas, les problèmes. Elle est transportée par la magie des livres, et malheur qui la dérangera pendant sa lecture! Le piano, c'est plus compliqué. Autant tu mets un livre dans ta poche, autant un piano c'est nettement plus compliqué. Alors elle a synthétiseur qu'elle trimbale partout où elle passe. Cette adolescente possède au piano, un véritable don. On ne peut pas dire mélomane, car elle n'est bonne qu'avait cet instrument mais elle a vraiment un douée. En jouer lui procure un bien être incomparable, tel une drogue. Limite si elle ne voit pas des éléphants roses! x) *ok, je sors* Le son des notes vibrants à chacun de ses pressions sur le clavier la transportent dans un monde merveilleux, celui du paradis. Avons nous vraiment besoin d'expliquer son besoin de silence? Violente, cela lui ai indispensable pour récupérer et ne pas tomber dans la folie bestiale. Et puis, c'est tellement plus reposant...

Bon. Vous devez vous dire "Cette fille = psychopathe". C'est vrai. Elle est violente, agressive, impulsive peut être même légèrement folle sur les bords. Mais on ne devient pas folle parce qu'on a envie. On devient folle parce qu'on a subi. Subi des choses, toutes plus tarées les unes que les autres. Et puis, elle ne serait pas là si elle n'avait pas de particularité. Cette adolescente, c'est un monstre. Un hybride, un mélange. Un raté, une expérience du diable. C'est la fille qui lit dans vos pensées, qui connait toutes vos faiblesses, votre histoire. Mais c'est aussi celle qui voit le jour de votre mort. Elle a développé une sérieuse allergie au contact et à la foule. Elle entend les pensées comme vous entendez quelqu'un parler. Elle voit votre avenir quand elle veut et comme elle est loin d'être idiote, elle saura utiliser la moindre information qu'elle récoltera. Elle a accès au méandre de votre esprit. Elle sait tout, elle est tout. C'est le Pouvoir avec un grand P en personne.

Maintenant que vous savez tout d'elle ou presque, laissez moi vous faire ressortir quelques qualités. Elle est vraiment intelligente, sais se battre, autonome et, quand elle se lie d'amitié profonde et sincère, c'est impossible d'être plus fidèle. Et puis, grand avantage, elle est magnifique. Et elle sait très bien manier le couteau.





Vous devez sûrement connaître les fêtes américaines de campus? Et bien il y avait une femme, Jessica Grazer, médium très puissante. Délurée, elle participait à toutes les fêtes possibles et inimaginables, et sa réputation était loin d'être élogieuse. Un jour, elle croisa la route de Max D'ell ba. Un puissant télépathe, beau comme le jour. Il vit en elle le désir simple de s'amuser. Elle vit en lui des plaquettes de chocolats à en faire mourir de jalousie Taylor Lautner. Le seul problème qu'il rencontrèrent fut de trouver un lit. Gros problème, je vous l'accorde. Et neuf mois plus tard, une petite fille naquit. Sa mère, refusant cette enfant la déposa à devant une église, très drame hollywoodiens. Une simple lettre, avec son prénom, le nom de son père et sa date de naissance.

Les bonnes soeurs la conduisirent à l'orphelinat, et le calvaire commença. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Elle grandit dans la crasse à peu près normalement jusqu'à ses 10 ans lorsque ses dons se manifestèrent simultanément. Elle lut dans les pensées de la dame de cantine et vis le jour de sa mort. Un choc énorme pour la petite fille déjà très mature pour son âge et réservée. es enfants, la voyant qui ne participait pas aux jeux, la maltraitèrent, la tyrannisèrent. Heureusement, elle avait la permission d'aller chez les bonnes soeurs deux fois par jours. La première heure était consacrée à la prière et au culte. La deuxième était consacré au piano. C'est ainsi qu'elle appris à jouer de cet instruments mélodieux. Le couteau, c'est en grandissant qu'elle appris à 'en servir. Au prix de quelques frayeurs, elle réussit enfin à le maîtriser complètement à l'âge de 12 ans et demi. Son caractère froid et distant s'était instauré et n'étaient plus jamais repartit.

Un jour, elle prédit qu'elle ira à Sekuen. Mais pas au début. Elle voulait pouvoir tuer ceux qui le méritaient. Ou alors leur faire tellement mal que l'envie de lui faire mal ne leur prendraient plus. Juste avant de partir, elle assassina leur "chef" et dégagea, en silence, un sourire cruel sur ses lèvres.



Yeah Geek Power !!!
Crystal D'ell ba 653190aav5rPseudo : Crycry
Tu as quel âge ? J'ai 12 ans.
Tu nous a trouvé où ? Je connais la fonda. ^^
Et t'en penses quoi ? C'est sombre, brrr...
T'as un autre compte ? Lequel ? Nada!
T'as pas un truc à nous dire hein ? Vive P & M! ♥
Code Magique Validé par le Suprême.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Crystal D'ell ba le Mer 8 Mai 2013 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:08

Bienvenu ^^

Une jeune fille belle, intelligente, au caractère bien explosif et dangereuse...mais je vais t'adorer toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:27

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:40

Héhé bienvenue !

Va falloir que je pense à commencer ma fiche de présentation... Mais bon je me suis inscrite hier vers minuit alors j'ai le droit d'avoir un peu de répit non ? Bon je vais la commencer...

Sinon encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:41

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:46

Bienvenue à toi Super Crycry ! Lyw va avoir un peu de compagnie niveau "J'ai envie de tuer tout le monde" XDD
Je vais te valider now loutre ^^
Bienvenue chez les Mélangeurs ! Et si tu as besoin d'aide, la CB est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

Vais me débrouiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:08

Bienvenue, ta fiche est sympathique (si je peux me permettre d'utiliser le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:17

Si c'était moi, je serai super flattée. Si c'était elle, j'aurais peur de la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:29

c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:09

Et bah merci, ça me fais très plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crystal D'ell ba Vide
MessageSujet: Re: Crystal D'ell ba Crystal D'ell ba Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal D'ell ba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.