Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:50

Bonjour :)
Ça fait 4 ans que j'ai touché à un forum rpg, laisser moi une chance D:


Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Topaze Nidd10
© League of Legends


Topaze

Lunatique • Sauvage • Loyale • ...Vraiment sauvage?

DOSSIER EN ATTENTE
« ...Mmh?»


Topaze Niddd10
© League of Legends

Nom du personnage : (N'en a pas)
Prénom(s) du personnage : Topaze
Age (apparence): Début vingtaine
Vrai âge : 126
Sexualité : Euh
Race : Polymorphe
Poste : Elève
Arme : Crocs! Et griffes.
Animal de Compagnie : À voir


C a r a c t è r e

J'ai passé environ 120 ans à ignorer tout. Alors j'adore m'instruire, trouver des centres d'intérêts bien que je ne le dise pas. Je peux être considérer comme vieille mais je commence à peine à vivre, à me découvrir ainsi que le monde extérieur. Je sais par-contre que je suis de nature discrète et méfiante, considérant que l'on ne devrait faire confiance à personne, ou presque. Je préfère être sous forme animale que «humaine».


P h y s i q u e

[justify] Je ne ressemble pas à mère, ni à ma race d'origine d'ailleurs ; J'ai les cheveux roux, une couleur qu'on ne voit pas tout les jours. Ils sont longs et souples, impossibles à peignés. Ma peau est pâle et bronze peu. J'ai une hauteur moyenne, plus proche d'être petite que grande. Je suis mince et élancée, mais assez maladroite sous forme humaine bien que je réussisse à le cacher quelque peu. Je porte habituellement des vêtements sombres, préférant le confortable à l'apparence. Mais ce qui parait le plus, ce sont mes yeux ; Jaunes. C'est de la que vient mon prénom. Mes yeux sont dorés et le sont aussi lorsque je change. justify]

H i s t o i r e

Je suis née dans un laboratoire.

Ce n'était pas l'intention des scientifiques humains. Un spécimen qui avait été capturé pour leur expérience était enceinte depuis peu, et la technologie d'il y a cent ans n'était pas la même qu'aujourd'hui. Une elfe, aux boucles d'or et aux yeux d'émeraude: c'est ce qu'ils m'ont dit, car je ne l'ai jamais vu, tout comme mon père et le monde extérieur. Bref, je ne sais pas si d'origine je suis sang-mêlée, et il ne me reste que la longue vie des elfes.

Les humains de cet endroit m'ont fait vivre des atrocités, dites «scientifiques», mais ce fut de la vraie torture. L'imagination humaine à toujours été forte, et ils n'en n'ont pas manqués cette fois encore. Ils ont tué littéralement tout ce qu'il y avait d'elfique en moi, sauf la longétivité, tristement; Ils ont joués dans mes gènes alors que je n'étais même pas sortie du berceau; c'est là que je suis devenue ce que je suis, mais c'est resté enfui au plus profond de mon être. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un prit soin de moi. Une bonne partie de ma vie, ce fut un scientifique de sang-froid qui s'occupait de moi. Puis, il est mort. Ce fut une joie de courte durée, car, ont me passa comme un animal dont personne ne veut. Les scientifiques avaient tous déjà des projets, sauf un. Celui qui «m'adopta». Un jeune scientifique, qui fuyait une folie non loin. Il continua des expériences, mais fut beaucoup moins cruel que les autres; il prenait même soin de moi. Les...dirigeants de cet établissement l'on mal prit. (Selon eux, des humains ne devraient jamais faire preuve ne serait-ce qu'une pointe de bonté envers... Eh bien, ceux qui ne sont aucunement humain.) Et ils l'on tué, comme les supérieurs se débarrassent d'employés indésirables. J'ai perdue alors la seule petite lueur de joie de mon existence que ce jeune scientifique avait fait vivre. Considérée comme facilement manipulable et faible physiquement, je n’étais pas enchainé contrairement à d'autres. À peine si l'endroit où je me tenais était sécurisé. Enragée, c'est là que j'ai changée ; un grand félin était à ma place, et malgré les picotements et l’engourdissement provoqué par ce changement, je fonçai. Ce fut facile, malgré les dangers : de grands crocs, c'est tout ce qu'il faut pour faire fuir les «civils». Les gardes armés, eux, ne s'attendait pas à un gros minet...

J'ai fuis, je me suis cachée pendant 7 ans, sans jamais changer. Sept ans, c'est assez pour exploré si l'ont ne s'arrête pas. Car, eh bien, j'ai découvert Sekuen, sans jamais vraiment y entrer. Cet endroit semblait différent, alors je repassais roder quelque fois aux alentours. Et j'ai vu des gens. Des gens non-humains. J'ai commencé à éprouver de plus en plus de curiosité, jusqu'à entrer. Ce fût la première fois que je changeai en sept ans. Ma forme originelle, entrant dans un endroit remplis d'êtres surnaturels. À mes yeux, un refuge?

C o d e

Vive les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Bienvenue à toi ! :D
Je vais te valider sur le champ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:13

Bienvenue à Sekuen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:15

Benvenuti!
XD
Personne ne me détronera jamais dans la cétégori la pprésenattion la plus bacler j'suis le meilleur mouhahha!!!
Je vais devançé tout le monde,un lien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:17

Merci tout le monde :)

Naru: Ouin j'ai vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:46

XD au début j'avais fait une histoire de 4 lignes XD
Un lien un lien!!
oups je crois que je flood là...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:04

bienvenu nidal...heuuu topaze ^^' bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:29

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:11

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze EmptySam 20 Avr 2013 - 14:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Topaze Vide
MessageSujet: Re: Topaze Topaze Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.