Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Présentation ELias Mikelassore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:26

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Présentation ELias Mikelassore Ban110
© By ...


Elias Mikelassore

Ponctuel• nerveux•attachant•Monstreux

DOSSIER VALIDÉ
«Ne jamais baissé les bras!»moi


Présentation ELias Mikelassore Ban210
© By ...

Nom du personnage : Mikelassore
Prénom(s) du personnage : Elias
Age (apparence): 12
Vrai âge : 12
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : mouhahahahahahahahaha alors c'est orc elfe nain XD non c'est un zhumain elfe
Poste : Elève
Arme :hache à double tranchant
Animal de Compagnie : Chien


C a r a c t è r e

J'aime les chien,mais encore plein d'autre trucs,comme le turquoise,les hache de guerre...
J'aime être en bonne compagnie et avoir des amis,bien que j'ai longuement était très solitaire,je suis sympatique et attentif au autre,je la personne à qui parler si besoin,je peut même conseiller,mais assez parler de moi,parlez moi de vous!


P h y s i q u e

Je suis blond,assez grand pour mon âge,des yeux bleu,et des tas d'autre truc,je n'ai aucun tics,mais je ne me préocupe pas du physique,mais ce n'est pas parce que j'ai souvent les cheveux en pétard qu'il faut me fuire,je quand même sympatique!


H i s t o i r e

Je suis Orphelin,j'ai eu un passé très dure,un jour à l'opelinat j'ai découvert que je contrôlais le feu,ainsi que l'air l'eau et l'a terre(et tou autre dérvé,donc foudre,sang,métaux,gazs)tout d'abord j'ai réussi à faire grandir une flamme jusqu'a ce quelle touche le plafond,j'ai creusé un trous pour faire tombé quelqu'un par la pensé,j'ai fait volé de l'eau dans les air,et j'ai était à l'Origine d'un Ouragan,ne pas se frotté à moi c'est ce qu'auront retenue ceux de mon entourage,et puis petit à petit il me craignait tous,un jour j'en ai eu assez,j'ai fégué et je suis parti très loin,très très loin.
Ainsi fut la découvert e de mes pouvoir, à part ça rien de particulié si ce n'est que je peut me guérir avec de l'eau.
Mes parent sont mmort à ma naissance,un jour quelqu'un à retrouvé un beau bébé,puis il m'as amener à l'Orphelinat,UNe fois après ma fugue je me suis sentit seul,très seul,alors j'a recuillis un chien errant qui me suivait depuis plusieurs jours,je l'ai appellé Myrmydon,il m'as aidé à chassé pour trouvé de la nourriture,boire n'était pas le problème,il me suiffisait de faire venir l'eau jusqu'a moi,pour chassé j'utilisé mon controle sur le sang des victime pour pouvoir les amenné jusqu'a moi,un fois celà fait il me suffisait de faire sortir de la terre un stalagmite et des les empalé dessus,j'exersait cette technique sur des sanglier ou des cerf,sinon pour les poissons,je me contentais de séparé l'eau dans la quel il était du reste puis,je les laché sur le sol,ensuite je les fesait cuire sur un feu.
Au cours des trois années que j'ai vécu dehors j'a appris à escalader rapidement,ainsi je pouvais monter en haut d'un séquoia et moin de trente secondes.
La survi à était un des mes principale problème,en effet certain chasser voulais me tué quand il me voyais alors je leur sauté dessus et les assomé pour les emmenné plus loin avant de m'en allé.

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Elias Mikelassore le Lun 25 Mar 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:47

Seigneur. Je ne connaissois pas ce type, c'est pas vrai ._.
Bienvenue sur Seku, Adidi. Tu as basculé de l'autre côté ._.
Et ta fiche...Bravo, on m'avait jamais fait un truc aussi bâclé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:51

XD merci merci je sais je suis le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:21

Bon, je ne suis pas un monstre, je vais te valider ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:25

Wouhou
Kikididedekikiwi Kikididedekikiwi !!!!!
ET demain ce sera super pas drôle en faite,bon je dit là je ne me connecterai pas demain entre 10 heure et 19 heure,8 heure de voiture je vais en corrèze pour le funérailles de ma grand mère
(sa commence bien hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:25

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dis ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:44

Billie Sunshine a écrit:
Adidi
Elias Mikelassore a écrit:
Kikididedekikiwi Kikididedekikiwi

Il vient me hanter jusque là O.O Pas possible *-*
En plus un elfe, il veut vraiment pas qu'on soit ami lol

Bienvenue à Sekuen en tout cas <3
Je penses que tu m'auras reconnu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:17

Oui tu as vu qu'il vient te hanter x)
Il a décidé de s'incruster u_u x)
Et pis ton perso qui n'aime pas le sien, ça change pas grand chose à P&M XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:12

Non je savais pas que c'était Titi ça (je me gourre comme pas possible c'est ça?)
Oups grillé,c'est quoi qui t'as fait comprendre le "kikididedekikiwi" ou le "Adidi"?
T'inquiète je serai toujours là pour te hanter même la nuit quand tu dors,oui c'est moi t'as
LAMPE DE CHEVET!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptySam 30 Mar 2013 - 9:41

J'ai eu un doute avec le "Adidi' et vu ce que tu as répondu après ben... jme suis dis "Ya que lui pour dire ça".
Et jme suis rendue compte que je connaissais ce nom de famille X)

Non, trop vieille pour être toi X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptySam 30 Mar 2013 - 9:56

Alors je suis,

L'AMPOULE DE TA LAMPE DE CHEVET!!!! XD

Moi aussi je connais le nom de famille qu'il y a juste au dessus XD
En tout cas tu change pas beaucoup de pseudo(oui je suis aller voir quelque autre forum partenaire à P&M),bientôt je serai sur tout les forum ou tu est !!!!XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptySam 30 Mar 2013 - 15:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptySam 30 Mar 2013 - 15:55

Parce que Illiana est l'héroïne de mon livre, alors comme j'ai la flemme de changer de pseudo ben je gardes le même.
Mais yen a certains où je ne m'appel pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptySam 30 Mar 2013 - 19:10

Ben ouais j'ai vue et puis Tiphaine n'est pas le même nom que Illiana :p

Mici Le VDD de ma VDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation ELias Mikelassore Vide
MessageSujet: Re: Présentation ELias Mikelassore Présentation ELias Mikelassore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ELias Mikelassore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.