Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Irina Rain, l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:52

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Irina Rain, l'immortel Sans_t15
© By ...


Rain Irina

Gentille • Franche • Souriante • Timide

DOSSIER VALIDE
« Il ne faut jamais se fier aux apparences. »


Irina Rain, l'immortel Sans_t16
© By ...

Nom du personnage : Rain
Prénom(s) du personnage : Irina
Age (apparence): 18 ans
Vrai âge : 175 ans
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : Immortel
Poste : Elève
Arme : //
Animal de Compagnie : Aucuns


C a r a c t è r e

Il faut savoir qu'Irina a un caractère très dur à expliquer. Car, contrairement à la plupart des gens, elle forme pas mal de traits suivant les personnes qui l'entourent. Du coup, elle peut être souriante, rigolote avec quelqu'un mais totalement l'inverse envers les autres. Comme elle peut avoir la mauvaise langues et dire des choses qu'elle ne pense pas quand quelqu'un critique une autre personne.
Sinon, en général, les personnalités qui sortent le plus sont : qu'elle sourit souvent, qu'elle dit les choses cash au lieu de tourner autour du pot, même si parfois ça peut être blessant. Elle préfère qu'on la déteste que de mentir. Bien sûr, il arrive parfois qu'elle se retienne si vraiment ça n'aide pas la personne à qui elle le dit.


P h y s i q u e

Son physique ressemble a celui d'une jeune fille de seize ans. Beaucoup la considère donc encore comme une gamine alors que c'est loin d'être le cas. Ses cheveux sont longs de couleurs noirs. Souvent lissés et avec une frange. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur bleu océan. Ce qui fait un joli contraste avec sa chevelure. Mise à part ça, c'est une fille banale.
Cela dit, elle a un petit tatouage sur son omoplate gauche. C'est un joli papillon noir. Elle met de temps à autres du maquillage quand elle déisre faire plus son véritable âge. Enfin, plus qu'une jeune fille mineur en tout cas.


H i s t o i r e

Elle a grandit dans une famille totalement banale. Sa mère, son père ainsi qu'un grand-frère. Ils vivaient heureux durant des années. Mais alors que tout semblait bien se passer, voilà que leurs fille cadette, Irina, âgée de 22ans, n'avait pas grandit. Elle avait gardé son apparence de jeune fille. Ses parents, inquiet de voir que leur fille ne vieillissait pas, sont allés voir un médecin avec elle. Il n'avait bien évidemment, rien trouvé. Ce fût très étrange pour tout le monde. Et les années paresses, rien ne changeait. Le reste de sa famille vieillissait tandis qu'elle restait jeune et en pleine santé. Elle était bien évidemment paniquée, mais elle ne pouvait rien faire contre ça. Combien de fois avait-elle essayé de prendre des médicaments de toutes sortes, sans aucuns résultat. A contre-coeur, elle vit toute sa famille, sa mère, son père et même son frère mourir. A par eux, elle n'avait personne. Personne sur qui compter. Ils avaient peur d'elle. La traitait de monstre. C'est pourquoi elle décida de partir loin, très loin de la population. Après plusieurs années passées seule, elle prit connaissance d'un endroit ou d'autre personne, ayant différentes facultés, pouvait se réunir sans dégoûter qui que ce soit. Elle n'hésita pas et partit e direction de Sekuen.

C o d e



Dernière édition par Irina Rain le Ven 25 Jan 2013 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:52

Eh ! Bienvenue à Sekuen ! J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, moi, j'adore ton vava. Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:11

Merci \o/ (je l'aime aussi ce vava *-*)

Juste une petite question : L'arme, je suis sensée mettre quoi étant immortel ? Parce que... Sérieux, je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:45

Bienvenue à Sekuen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:57

Welcoooome to Sekuen =D

Tu n'es pas obligée de prendre une arme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:01

Merci à vous <3

Stu -> Okay, merci pour ta réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:34

Stu m'a devancé TT.TT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:39

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:14

Merci à tous :D

Je crois avoir terminé. J'espère que tout est en règle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:15

C'est parfait. Je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:06

Ah! j'avais pas vu! Que de message en deux jours ^^"

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:27

Sanghi ** J'arrive sur la cb ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Irina Rain, l'immortel Vide
MessageSujet: Re: Irina Rain, l'immortel Irina Rain, l'immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irina Rain, l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.