Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:51

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Miya10
© By Miyû Koneko


Koneko Miyû

Joyeuse • Timide • Énergique • Goinfre

DOSSIER EN ATTENTE
« Temps que tes ailes sont grandes, alors être nu n'a pas d'importance»


Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Miya210
© By Miyû Koneko

Nom du personnage : Koneko
Prénom(s) du personnage : Miyû
Age (apparence): 16 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : "Hybride" - Chat / Humain
Poste : Elève
Arme : Griffes ?
Animal de Compagnie : None


C a r a c t è r e

Je suis plutôt positive, peut-on le dire ? Je suis vivante et drôle parfois. J'aime donner le sourire aux gens. J'essaye de voir le bon côté des choses malgré les obstacles qui se dressent devant moi ! Je n'abandonne jamais. Enfin, même si je suis lunatique de temps à autres. Je n'ai pas spécialement d'habitude. J'adore manger des sucreries ! Mais aussi peindre, dessiner et faire du sport ! Je n'aime pas spécialement me lever tôt ... Mais bon, c'est mon problème. J'aime beaucoup prendre soin des personnes qui m'entourent, surtout de mon grand frère.


P h y s i q u e

Physiquement ? J'ai les cheveux blonds qui se terminent un peu en dessous de mes épaules, je me les attache de temps à autres. Bizarrement, j'ai des oreilles et une que de chat assortis à mes cheveux. Je mesure environ 1m45, oui, légèrement petite, je sais. Selon mon frère, je suis une petite boule d'énergie hyper-affective mais très timide au début.
A quoi ressemble votre personnage ? a t-il des tics ? Des manies ? Quelle impression donne t-il aux autres ?


H i s t o i r e

Au départ, je suis née dans une famille d'humains, tout ce qu'il y a de plus normaux. Mes parents avaient déjà un enfant, mais ils l'avaient adopté avant que je naisse car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Il portait le prénom d'Azykyio et avait un an de plus que moi. Nous avons grandis ensemble, dans cette simple famille à faibles moyens. Je ne sais pas ou du moins je ne me rappelle plus vraiment quand ça a commencé. En tout cas, nous étions en train de jouer avec mon frère, au policier et au voleur. Alors que j'essayais d'échapper à mon frère qui était le policier, j'ai glissé et fini par atterrir dans la rivière, après une longue roulade le long de la pente. Quand je me suis, j'étais couchée dans mon lit, Azukyio me regardait avec inquiétude. Après avoir longuement parlé, il s'est couché et nous nous sommes endormis. Le lendemain, mon frère me regarda bizarrement.

Miyû ... T'as ... Un truc bizarre sur la tête ...

Je sortis de ma couverture et senti quelque chose de bizarre dans mon dos. Je l'attrapais alors, c'était une queue, une queue de chat. Je me dirigeais alors vers le miroir le plus proche et vis sur ma tête une paire d'oreilles. Je n'en revenais pas.
C o d e

Un indice ? Il se cache dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:09

Bienvenue à Sekuen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:18

Bienvenue ! Je te validerai quand tu auras trouvé un avatar et le code dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:16

bienvenue *courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:21

Welcooome °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:36

J'archive ta fiche, désolé. Si tu te décides à revenir, mpotes moi et je la déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi ?... Moi c'est Miyû ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.