Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'elfe Katara Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane EmptySam 12 Jan 2013 - 19:17

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




L'elfe Katara Amane Avatar13
© By me


Amane - Katara

Archère en herbe • froide au premier abord • généreuse • assez distante

DOSSIER VALIDE
« Si je suis ici c'est pour changer. Mais pour ça je dois oublier mon passé. »


L'elfe Katara Amane Avatar12
© By me

Nom du personnage : Amane
Prénom du personnage : Katara
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 127 ans

Sexualité : Hétérosexuel
Race : Elf
Poste : Elève
Arme : Arc magique
Animal de Compagnie : Aucun


C a r a c t è r e

Katara est une fille assez distante et froide lorsqu'on ne la connait pas. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, ayant perdu toute confiance envers eux. Elle est calme, posée et réfléchie mais elle renferme beaucoup de haine en elle. Si elle haït quelqu'un il vaut mieux pour cette personne de ne pas la chercher car elle serait capable de lui arracher les yeux de la tête. Cependant, sous cette carapace se trouve une âme généreuse et souriante qui ne cherche qu'à être aimée pour ce qu'elle est. Elle est très sensible et il lui arrive souvent de pleurer pour son passé. Elle cherche à changer pour ne plus faire souffrir les gens qu'elle aime comme elle l'a fait avant. Elle voudrait qu'on puisse l'écouter, la comprendre et qu'on l'aide à oublier son passé.


P h y s i q u e

Katara a eu de la chance d'avoir été bien faite par la nature. Elle est plutôt grande et mince, facilement comparable a une mannequin grâce à ses jolies formes. Son visage et fin et allongée. Ses longs cheveux lisses et blonds lui tombent jusqu'au bas de la nuque. Elle a de magnifique yeux bleus azurs. Le physique dont rêve toutes les filles de son âge... enfin presque. Malgré son joli corps, les gens la voyaient comme une femme laide pour la simple raison qu'elle avait ses grandes oreilles d'elfes. Ses oreilles, qui pourtant lui donne tout son charme, font qu'elle est décrite comme repoussante par la plupart des gens.


H i s t o i r e

Le passé de Katara n'a pas été facile, malheureusement pour elle. Celle-ci est née d'un père humain et d'une femme elfe. Ce qui ne fait d'elle qu'un demi-elfe au final, même si elle a toute les capacité d'un elfe. Dès son plus jeune âge déjà, ses parents étaient déjà haïs par les humains. On les traitaient "d'erreur de la nature" ou "d'êtres venus des enfers." Mais les parents n'y prêtaient guère attention car pour eux, seul le bonheur de leur fille comptaient. Et la jeune Katara les regardait jour après jour se faire insulter sans rien faire, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre.

C'est en entrant à l'école primaire que son enfer à elle débuta. Car là-bas c'est elle que l'on traitait de tout les noms. Pendant ses cinq années de primaire elle subit ces insultes. Pendant cinq ans elle se laissa faire sans agir. Pendant cinq ans on lui tirait les oreilles pour essayer de les lui arracher soit disant car cela la rendrait "normale", même si elle n'y croyait pas spécialement. Ses professeurs ont toujours été beaucoup plus durs avec elle qu'avec les autres élèves. On lui refilait toutes les corvées sans qu'elle ne dise rien. Elle subissait, sans en parler à ses parents.

Son entrée au collège et l'enfer continuait. Elle était toujours torturée par les autres. Mais un jour où elle ne s'y attendait pas du tout, deux jeunes filles de son âge vienne lui parler sans mauvaises intentions derrière la tête. C'était avec le sourire que l'une d'entre elle lui dit: "Tu sais, nous on a pas peur de toi et on ne trouve pas si différentes des autres. Cela te dit de devenir notre amie?". C'est avec hésitation que Katara accepta. Les jours passèrent et elle apprenait à mieux connaître ses jeunes filles qui s'appelaient donc Lucy et Sakura. Elles devinrent de plus en plus amies au fur et à mesure que le temps passait. Simplement leur amitié était menacée car les autres élèves ont commencé également à insulter les deux jeunes filles et Katara ne l'acceptait pas. Un jour où on avait encore insulté ses deux seules amies, Katara en avait vraiment eut assez et s'est battu contre le garçon en question. Evidemment ils se sont retrouvés dans le bureau du directeur, mais encore une fois c'est elle qui avait tout prit. Elle en fit part à ses parents qui partirent immédiatement se plaindre au directeur. Seulement le directeur refusa de les rencontrer. "Si je vous parle, je montrerai le mauvais exemple à mes élèves" avait-il décrété. Furieux, les parents tentaient de se plaindre n'importe où, sans succès. Et durant ce temps là les amis de Katara continuaient à se faire insulter. Ceci rendit une des deux jeunes filles dépressives, jusqu'à en devenir folle. Celle-ci se retrouva à l'hôpital et lorsque Katara vint la voir celle-ci la repoussa. "Va-t-en, va-t-en je te dis! Tout est ta faute!! Je ne veux plus jamais te voir!!" lui avait-elle dit. Et juste après, les parents de la jeune malade l'insultaient elle et ses parents.

Après ça Katara n'a plus jamais parlé à personne. Elle avait peur que quelqu'un devienne comme ça première amie. Sa deuxième amie, Lucy ne lui adressa plus la parole après que Sakura soit devenue ainsi. Katara se sentit trahit, dépitée et elle s'en voulut énormément. Elle a déjà un jour tenté de se couper les oreilles mais sa mère était arrivé à temps pour l'en empêcher. Tous les jours les gens venaient chez eux pour les insulter, les frapper même s'ils résistaient plutôt bien. Mais la pauvre Katara souffrait, étouffait, elle ne pouvait plus voir ça. Ses parents, ne supportant plus de la voir souffrir, lui parlèrent de la "Sekuen Seruki" un endroit où elle trouverait des personnes comme elle. Ils lui ordonnèrent de partir et elle obéit. C'était pour elle une grande souffrance d'abandonner ses parents, mais si c'est ce qu'ils voulaient alors elle le ferait.
C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: Re: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:29

Bienvenue à Sekuen Seruki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: Re: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:15

Bienvenue ! Je te valide sans plus attendre ^^ Au passage, j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: Re: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:44

Moi aussi j'adore ton avatar *-*

Bienvenue à Sekuen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: Re: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:33

Merci beaucoup pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'elfe Katara Amane Vide
MessageSujet: Re: L'elfe Katara Amane L'elfe Katara Amane Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'elfe Katara Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.