Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:42

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription



Sky Signsky
© Kine in aqua


Sky

impétueux• égoïste • assuré • lâche

DOSSIER EN ATTENTE
« Smoke »


Sky Avtarmiisky
© Kine in aqua

Nom du personnage : Swallow. Mais ça n'a pas d'importance. Je ne vois pas l'intérêt de porter le nom que mes parents m'ont donné.
Prénom(s) du personnage : Sky
Age : 17 ans
Sexualité : Bisexuel
Race : Humain
Poste : Elève
Arme : Deux Berretta 92


C a r a c t è r e

Décrire son caractère. Pas facile. Surtout le mien. Vous n'êtes pas dans ma tête, vous ne pouvez pas comprendre comment ça fume, des fois, là dedans ! C'est vrai qu'en général c'est plutôt instable. Je change vite d'avis. C'est à dire que je cède souvent, vite, à la provocation. Ça me fait rire de vous voir vous énerver autour de moi. Et puis, mine de rien, je suis plutôt malin, alors ça marche bien. Mais bon, je me rends souvent assez vite du pétrin dans lequel je peux me mettre. Ça ne me fait pas toujours arrêter les provocations, hein ! Mais des fois, la peur suffit pour que je m'excuse et batte en retraite la queue entre les pattes. Tout dépend de la situation, et de mon état d'excitation. J'aime bien tenter le diable. Pour l'instant, je m'en suis toujours sortit !
Autre chose à savoir sur moi : j'aime la puissance. Pas pour moi. Moi, je suis une proie, je le sais. Un simple humain n'est rien. Non, mais vous... Les créatures magiques... Les êtres qui me sont supérieurs... Oui, je vous aime. C'est si effrayant de côtoyer de telles créatures, mais en même temps... C'est si gratifiant ! Oui, j'admire autant que je crains la puissance. C'est paradoxal, je sais. Je suis le lapin devant le serpent, qui ne peut s'empêcher d'être fasciné, même si ça m'a toujours mené à ma perte. Les humains ne m'intéressent pas. Trop simples. Rien d'intéressant. Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas cherché à devenir moi-même un vampire, ou une autre créature... Au final, ce n'est pas difficile, pour un humain, de changer de race, s'il le veut ! Moi je ne peux pas. Les morsures de vampires ou de loups-garous ne m'affectent pas. Je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça. Je suis destiné à rester à ma place. Il faut croire que Dieu a le sens de l'humour ! Jamais je ne serais plus que moi, Sky.


P h y s i q u e

Ben en toute honnêteté... Plutôt pas mal ! J'aime bien mon visage. Mes traits fins. Mes yeux bleus. J'ai teint mes cheveux en roses, quand j'étais au collège. Je trouve qu'ils me vont bien. C'est un peu ma marque de fabrique, maintenant. Je ne pourrais pas m'imaginer avec une autre couleur de cheveux. C'est cool, les cheveux roses. C'est provocant, j'aime cet aspect de mon apparence. Ils sont fins, me tombent sur les yeux. La longueur varie selon les moments, je les aime bien courts, mais je les laisse pousser jusqu'en dessous de mes épaules, parfois. Au gré de mes envies. Le rose change, lui aussi. Enfin, je reste plutôt sur du rose pâle, bonbon. Pas de ce sale rose barbie, ni du rouge ou du violet ! Juste du rose.
Sinon, je suis pas très grand. Dans la moyenne, je dirais. Plutôt fin. ce n'est pas que je sois anorexique ou quoi que ce soit ! Mais j'aime bien prendre soin de moi et faire attention à mon corps. J'ai de grandes mains. Un peu trop grandes pour mon corps en fait. elles me plaisent bien, ces mains. Je les sais puissantes, et quand même précises, capables de rouler de façon parfaite une cigarette. Ah oui, je fume. Pas mal. En même temps, le futur, et tout ça, je m'en fou. Ma vie, elle est là, au présent. Pourquoi je devrais m'inquiéter d'un hypothétique cancer dans 40 ans, alors qu'aujourd'hui, je peux m'amuser comme je veux ? Je suis jeune, autant en profiter.


H i s t o i r e

J'ai toujours été un garçon banal. Mes parents vont bien, même si je ne les vois plus très souvent on est encore en contact... Pas grand chose de spécial dans ma vie. Ça m'a toujours écoeuré. De n'être rien. Rien qu'un gamin de base, qui n'a rien de plus que les autres, alors qu'il y a de telles créatures dans notre monde ! J'aurais aimé être un loup-garou, un vampire ou un dyclo', et pouvoir faire toutes ces choses extraordinaires que ma condition d'humain m'interdit. C'est la puissance, elle m'attire. Je la voudrais mienne. C'est peut-être le sort, ou dieu qui s'est bien moqué de moi, mais je suis incapable de changer de condition. Je suis né ainsi, protégé des morsures des vampires et des autres créatures ; jamais je ne me transformerais. Enfant, j'ai bien essayé d'apprendre des trucs de mage, mais ça n'a jamais marché. Je suis condamné à être un homme. C'est comme ça. Peut-être est-ce pour ça, les cheveux roses ; pour me distinguer. Mais c'est tout, je ne peux pas faire plus, mon stupide corps reste ce qu'il est : un corps humain. Mes parents n'ont jamais vraiment comprit cette envie que j'avais, il prenaient ça pour un jeu de gamin, mais ça a toujours été plus. Ou alors je n'ai jamais grandit, je suis toujours le gamin, qui sait ?
Quand j'étais au collège, il y avait cette fille. C'était une vampire, je l'ai vite deviné. Elle était si belle, si forte, si mystérieuse... J'étais attiré par elle, je ne parvenais pas à penser à autre chose qu'à elle. Si forte, si puissante ! Dès que j'ai comprit je l'ai aimée. Cette fille, elle n'avait aucun intérêt pour moi. Je l'agaçait plus qu'autre chose. Enfin, j'ai réussit à m'en rapprocher. Un peu. Je lui donnait mon sang. Oui, régulièrement, plusieurs fois par jour, elle buvait mon sang, et jamais je ne me suis transformé en vampire comme elle. Ça l'étonnait, et en même temps l'arrangeait : ainsi, elle pouvait me garder comme victime consentante autant de temps qu'elle le souhaitait, et continuer à vivre sa vie sans qu'on ne surprenne sa véritable nature. Je sais qu'elle aimait mon sang, et moi je l'aimais tendrement. Mes parents ne parvenaient pas à comprendre pourquoi ma santé était devenue si soudainement si fragile, pourquoi je m'effondrais régulièrement d'épuisement. Les médecins ont diagnostiqué une anémie, mais j'ai toujours refusé de prendre les traitements. Je connaissais bien le problème, et je ne voulais pas que mon sang soit souillé par la médecine humaine ; je savais qu'elle n'aimerait pas ça. Et elle savait s'arrêter à temps pour m'épargner, je ne m’inquiétais pas de ça. Non, j'étais fou amoureux de cette fille, et ma vie ne tournait qu'autour d'elle.
Et puis, elle est partie. Un jour comme ça, sans rien me dire. Elle était au centre de ma vie, et m'abandonnait ainsi ? Je l'ai cherchée. Longtemps. J'étais persuadé qu'il lui était arrivé quelque chose. Un chasseur de vampire, un problème familial... Je voulais la sauver, quel que soit la chose qui s'en prenait à elle. J'ai finit par retrouver une trace, en fouillant ses affaires, un simple numéro, que j'ai associé à un train, et puis des caméras de surveillance d'une gare, qui l'avaient filmée... et puis plus rien. C'est le hasard qui m'a donné la réponse : un reportage tout à fait anodin sur New York me l'a montrée ; elle était en arrière plan, toujours aussi belle, entrain d'embrasser goulûment un inconnu. Je l'ai tout de suite reconnue. C'était elle. Elle m'avait abandonné. La petite voie que j'avais fait taire depuis tant d'année était là, et me disait : "Tu vois, je te l'avais bien dit. Elle ne t'a jamais aimé. " Je suis partit de chez moi. Je ne voulais pas poursuivre ma vie dans un endroit si plein d'elle, ou chaque objet me rappelait son corps, sa chaleur, sa force et sa beauté. Mes parents étaient plutôt contents que je reprenne une scolarité normale, même si c'était en pension, loin de chez eux ; j'avais tout abandonné, quand j'étais avec elle. Et puis, mes différents lycée m'avaient renvoyés plusieurs fois : la drogue. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour qu'on ne veuille plus de moi ; avec mes cheveux roses, je ternissait l'image des établissements, et je n'étais ni bon élève, ni calme en classe. Tous ces évènements ont fait que je suis parti, loin de ma ville.
J'avais fait mon choix. Un choix dont mes parents n'avaient pas comprit les implications. Ils ne savaient pas que le lycée où j'allais ensuite aller, sous son apparente bonne réputation, était réservé au vampires. C'était Dark Academy. Mon obsession pour les vampires n'avait fait que grandir. Et mon sang me semblait bouillir dans mes veines, trop fort, trop puissant. Je préférais la vision éthérée des choses que j'avais quand elle était là, la fatigue, la souffrance, à ce corps soudain en trop bonne santé quand elle me manquait. Seules mes quelques drogues de lycéen pouvaient me faire oublier ma situation. Je pensais qu'à cette académie, je pourrais réussir à l'oublier en trouvant quelqu'un d'autre. J'avais tord. Là-bas, ils m'étaient tous hostiles, moi petit homme au franc parlé qui les provoquait tout le temps. Et quand la directrice m'a rencontrée, au bout de quelques mois, elle a tout de suite comprit, à mon odeur, que je n'étais pas un vampire. Elle m'a viré. Ce n'étais pas un lieu pour moi, je voulais me faire tuer ou quoi ? Oui. C'était ça. Je voulais l'oublier, elle. Mais je n'y parvenais pas. Enfin, là-bas, j'ai tout de même fait une rencontre. Un vampire. Si classe, distingué, si beau. Il m'a impressionné. Quand il a quitté l'Academie, à peu près en même temps que moi, je l'ai suivi. Je suis ainsi arrivé à Sekuen Seruki, plusieurs mois après lui, le temps de réussit à entrer dans l'école.
Ce vampire était Zéphyr Valaëm.

C o d e

Vive les mangas !


Dernière édition par Sky le Mer 27 Mar 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:44

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation ! En tout cas j'aime beaucoup ton vava ! :)
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:33

Oui, moi aussi je naime mon vava ♥️
Bon ce ne sera pas une magnifique prez, parce que pour Sky ce n'est pas son passé qui m'intéresse (à la différence de mes autres persos qui en dépendent totalement, Sky est tourné vers le futur^^)

[Edit : ah, je suis Sky, hein^^ (oups, epic fail^^)]

[Donc vous avez comprit ! Lyw = Lhan = Sky :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:50

Ah là là, ce n'est pas résonnable lyw! Et la prepa?
Moi aussi j'aime bien le vava!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:58

C'est vrai que j'ai 4 khôlles pour la rentrée, et que je n'ai pas encore commencé :s Mais bon, voilà, je procrastine comme à mon habitude ! (et puis ce sera nuit blanche, je le sens bien TT)

Et puis, Zephyr sans Sky, ça manquait de piquant ! (oui, un autre duo à la Nath'-Lyw xD Mais Zeph'-Sky ça va mieux se passer :P)

En y réfléchissant, Sky a des points communs avec Nigel, je trouve ça un peu dommage qu'ils se ressemble^^ (humains, armés de flingues -tu vas me dire que Lyw a un révolver xD On va croire que c'est une obsession^^-, chieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:28

Bah alors changes l'arme ou la race de Sky :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptySam 29 Déc 2012 - 18:42

Mais en fait Sky est un perso existant que je reprends, donc je préfère lue garder comme ça :P tant pis^^ même s'ils ont des similitudes, ils sont différents, vous vous en rendrez vite compte ! (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:00

Skyyyy !! J'y crois pas !! tu l'as amené =) bon courage pour tes khôles x) ça va être drôle x) on reprends où on en était ou on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:21

Bienvenue à Sekuen et bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:37

Je vois que les DC fleurissent ici, va falloir sévir ! èOè XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:07

Aha :P

J'ai finit ! (bon, oui, c'était un peu fait en vitesse, et j'ai pas le temps de me relire, donc il y a surement des erreurs, sorry^^)
Zeph', si tu veux qu'on soit rendus à un autre endroit dans notre relation, dis-le. Là j'ai supposé qu'on avait juste fait le sujet de la ruelle, pas plus (en fait je ne me rappelle plus trop d'après^^). Je propose qu'on le poste, en annonçant le sujet comme un flash-back x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:54

Bon bah je vais faire mon boulot et PAS te valider :P
Comment ça c'est pas drôle >o<
Bien bien bien bien, je file te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:20

à tout à l'heure, mon cher Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sky Vide
MessageSujet: Re: Sky Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.