Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

The Corpse Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:07



Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription







Corpse Bride Emily

gentille • morte • enjouée •jalouse


DOSSIER VALIDE

Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fais pas mal....On peut méme me poignarder ça mais égale....








Nom du personnage : Corpse Bride
Prénom(s) du personnage : Emily
Age (apparence): inconnue
Vrai âge : inconnue
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Humain , Immortelle
Poste : Professeur d'Histoire Humaine

Arme : ........
Animal de Compagnie : Scrabs (chien squelettique)




C a r a c t è r e

Emily est d'un caractère naturellement enjoué, et s'attache très vite au gens qui l'entourent. Elle est assez maladroite, mais conserve un sacré tempérament lorsqu'elle se fache. Son amour envers Victor ne connait aucune limite, mais le peu d'enthousiaste de celui-ci envers la passion de la jeune défunte l'attriste et lui brise le coeur (qui ne bat plus depuis un certain temps).


P h y s i q u e


Emily est un cadavre, pourtant revenu du royaume des morts grace à un sortilège. De son vivant, elle était d'une grande beauté. Depuis sa mort, son teint est devenu d'une paleur bleutée et son bras gauche ainsi que sa jambe droite ne sont plus que des os, mais son visage conserve sa beauté de vivante. Elle est toujours vétue de sa robe de mariée de sa mère qu'elle portait lorqu'elle fut assassiné par son fiancé avide d'argent.


H i s t o i r e

Emily était une très jolie jeune fille qui vivait dans un petit village tranquille. Un jour, un mysterieux inconnu (Lord Barkis) la rencontra et la séduisit. Emily ne pu résister à son charme et tomba éperdument amoureuse de ce dernier. Mais son père refusa l'union des deux amant, Emily décida alors de s'enfuir. Vêtue de la robe de mariée de sa mère et de ses plus beaux bijoux, la jeune fille se rendit près du cimetière dans les brumes de la nuit et attendit la venue de son amant afin qu'ils puissent s'enfuir et vivre heureux tous les deux. C'est alors que Lord Barkis arriva, mais ce cruel personnage tua sa promise afin de lui dérober tous ses bijoux et de s'enfuir seul et riche.
Emily, blessée et meurtrie par cette traitrise, arriva donc au royaume des morts et se jura de retrouver l'amour et de se marier pour de bon.
Elle attendit donc dans une foret non loin du village d'un certain Victor Van Dort, cachée dans la neige et ne laissant dépasser de la terre que sa main osseuse. Or, un soir, ledit Victor arriva dans la foret après une répétition de mariage catastrophique et s'entraina à répéter ses serments. A la fin de cette répetition parfaite, il glissa par inadvertance l'alliance destinée sa véritable fiancée (Victoria Everglott) au doigt d'Emily. Celle-ci fut donc convaincue que Victor lui déclarait sa flamme et l'emmena avec lui au royaume des morts. Pourtant, celui-ci semblait mal à l'aise et ne parvenait pas à expliquer le malentendu à Emily, qui était tombée amoureuse de lui. Quand la jeune défunte appris sa relation avec Victoria, elle se sentie de nouveau trahie, mais Victor se rapprocha d'elle. Mais quelques temps après, le vieux sage squelette appris à Emily que si elle voulait réellement épouser Victor, celui-ci devrait renoncer à la vie. Victor accepta car il apprit un peu plus tard que sa promise Victoria était mariée à un autre. Emily fut alors ravie, mais alors qu'elle allait prononcer ses serments à Victor, elle apperçu Victoria désespérée. Son esprit devint confus et finallement, elle décida d'arreter le mariage car elle refusa de faire subir à une autre ce qu'elle avait déjà vécu. C'est alors que le mari actuel de Victoria arriva dans l'église et reconnu Emily. Il fut temporairement choqué, puis réclama à main armée la dote de Victoria. Victor voulut protéger sa bien aimée et se battit avec Lord Barkis. Alors que le vil Lord allait donner le coup fatal à Victor, Emily s'interposa entre les deux hommes et arrèta la lame de Lord Barkis dans ses côtes. Le cupide homme fut donc obligé d'admettre sa défaite et accepta de partir après avoir porté un toast à Emily :"Toujours demoiselle d'honneur, mais jamais épouse !" (citation du film). Il but donc inconsciament le vin empoisonné destiné à Victor s'il épousait Emily. Lord Barkis passa donc de vie à trépas, et les morts, indignés par son abjecte conduite, decidèrent de venger Emily et firent donc passer un sale quart d'heure au Lord.
Emily, satisfaite de voir Victor et Emily heureux, décida donc de libérer Victor de sa promesse de mariage envers elle et la jeune défunte pu donc reposer en paix. Mais en vérité, Emily ne fut que meurtrie de cet abandon. Ecoeurée de son existence de morte, elle conclut donc un pacte avec certaines forces divines et transgressa donc les règles de la vie et de la mort. Elle arriva dans une clairière ou elle tomba sur un homme
prénommer "Le Supréme" , elle lui confia ses malheur et il lui conseilla de venir avec lui dans l'établissement
qu'il dirige , en lui proposant de devenir professeur d'histoire humaine....

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes.


Dernière édition par Emily Corpse Bride le Ven 28 Déc 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:16

Voila je pense que sais finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:07

Je vais finir ta validation. Dis, si tu veux des vava à taille, qu'importe tes persos, dis le moi et je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:17

un énorme OUIIIIIII ! :D *faut surtout pas me montrer du tim burton *^* j'adore <3*
bienvenu Emily *^*
je me sent tout d'un coup passionné par l'histoire humaine *o*
dans tout les cas hâte de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:07

Je me demande pourquoi je lis tes post quand je vois certains persos, Ul xD Je connais déjà ta réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:44

Merci merci à tous sa me fais chaud au coeur (méme si il ne bat plus depuis un moment ^^)
ah et je veux bien monsieur le Supréme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:22

Bienvenue à Sekuen Professeur et bon courage pour supporter la bande de monstres =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Corpse Bride Vide
MessageSujet: Re: The Corpse Bride The Corpse Bride Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Corpse Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.