Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Sakaza Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:20

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Sakaza Yu Chelou11
© By Yu


Sakaza Yu

Discrète • Facilement jalouse • Serviable • Légèrement provocatrice

DOSSIER EN ATTENTE
« Si la vie est un jeu, alors pourquoi serais-je toujours en deuxième position? »


Sakaza Yu Yu_bmp11
© By Yu

Nom du personnage : Sakaza
Prénom(s) du personnage : Yu
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 17 ans
Sexualité : Bisexuel
Race : Fantôme
Poste : ]Elèèèveuh
Arme : ///
Animal de Compagnie : ///


C a r a c t è r e

F comme Fascinante...

Mon caractère... mon caractère... a vrai dire j'ai plusieurs partie de caractère. Je les regroupe en trois parties. L'une regroupe mes points négatif tel que la provocation, la deuxième regroupe ma discrétion et enfin la troisième que quasiment personne ne connais.

1ère Partie: Mes points négatifs.

"C'est qui elle? Elle est étrange, elle est souvent seule, elle a l'air sympa mais... Méfiance!"
Je suis, aux premiers abords, une fille méfiante, très distante, pas vraiment sociable. J'accorde difficilement ma confiance et jamais a n'importe qui. J'ai très peu d'amis, et il m'arrive de douter d'eux a certains moments. Il me faut un laps de temps avant de décide si je veux ou non faire confiance a cette personne. Je suis très distante et reste la plupart du temps seule ou accompagnée de quelques rares amis. J'aime bien être seule, la solitude me fais du bien tout en me faisant du mal. Je vis assez mal d'être toujours ignorée mais bon, après tout c'est mon destin. "Il vaut mieux être seul que mal accompagné!" Voilà ce que me répéter ma mère a tout bout de champ quand j'étais plus jeune. Je suis extrêmement jalouse des autres filles. Je ne peux pas m'empêcher de lancer un regard noir aux filles parfaites qui se croient les reines. Je ne plain pas de mon physique, loin de là! Mais voir tous ces élèves tourner autour de ces filles alors que je suis qu'elles n'en valent sûrement pas la peine. Passons... Je suis un peux provocatrice quand je veux. Je n'hésite pas a me mettre en avant quand je veux. Enfin, quand je sais que je peux battre mon adversaire, sinon ça ne sert a rien. Je suis aussi un petit peu menteuse, ce qui me sert le plus souvent a me protégée. De quoi? Ça dépend. Des profs, des autres élèves. On ne peux pas dire que je suis une pro mais je pense assez bien me débrouiller car jusque là, tout le monde m'a crue.
Haha... naïfs... si naïfs.

2ème Partie: Mes points positifs.

"J'ai appris a la connaître. Les apparences sont trompeuses... même si je n'ai pas trouver que du bons elle a des qualités...
Et oui, même si aux premiers abords on vois plus mes points négatifs que positifs, je n'en manque pas! Si j'arrive a vraiment accordée toute ma confiance en quelqu'un alors je pourrais le suivre au bout du monde. Je n'accorde pas facilement ma confiance mais quand quelqu'un l'a, je peux tout faire pour lui. En gros, si je décide de donner une partie de moi même a quelqu'un je devient comme un bouclier. Je suis vraiment protectrice. Si on embête l'un de mes "intouchable", comme je les appelle, je deviens vraiment agressive et ça peux partir assez loin si ça continue. Je suis assez discrète au lycée, mais cela ne veut pas dire que je suis timide, ou insociable, loin de là! Je suis juste compliquée pour me faire des ami(e)s. Si je suis avec des gens que je connais bien, là, je peux devenir sincèrement folle. Je suis prête a défier toute lois pour juste un soir avec des amis! Evidemment pas jusqu'à tu" quelqu'un, heureusement, mais je peux vraiment me lâcher. Au passage, je suis assez bonne au karaoké c'est pour ça qu'on m'y verra assez souvent. Je dit que la jalousie est un défaut... mais on peux aussi la prendre pour une marque d'affection envers quelqu'un, par pur exemple. De peur de se faire prendre un ami, on peut devenir jaloux. C'est celle là qui me ronge petit a petit. Je n'ai pas beaucoup d'amis donc je suis facilement jalouse. J'ai des pensées un peu déplacée sur les bords, mais je suis quand même quelqu'un de sympa qui n'hésitera pas a vous aidez si vous lui montrez un peu de respect. Je suis pas méchante, juste méfiante.

3ème Partie: Mes points secrets.

"Incroyable, j'ai réussie a percer sa coquille et j'ai découvert quelqu'un de nouveau!"
Si par un pure miracle, quelqu'un arrive a percer a coquille, on plutôt, mon bouclier de fer, il découvrira en moi quelqu'un de tout nouveau! Certes, qui pourrais un peu l'effrayé chez moi, mais bon... Si quelqu'un arrive a avoir un lien précieux, c'est a dire confident, meilleur, protecteur ou même petit ami, je peux vraiment me dévoiler. C'est a dire devenir une toute autre fille mais vous allez me dire, quel genre de fille!? Et je vous répondrais le genre de fille cheloue ayant des conversations déplacées et des délires pervers. Dans le fond, je suis une fille qui ose, qui n'a peur de rien en étant accompagnée par quelqu'un comme elle! Avec moi vous pouvez parler de choses vraiment bizarres, c'est pas moi qui vous repousserait en me moquant de vous, bien au contraire! Je risque de le prendre a la rigolade mais jamais je ne chercherais a blesser. Quand on me connais vraiment bien, je prend quasiment tout a la rigolade! A part bien sûr quand c'est sérieux. J'ai moins même eu des complications dans ma vie, même si je n'aime pas forcément les racontées. J'ai pas eu une enfance heureuse, et l'adolescence n'a pas été mieux, sûrement pour ça que je me suis renfermée sur moi même pour ne faire confiance qu'a des gens en qui je perçois la petite lumière... Cette petite lumière là qui te dit de lui faire confiance et de ne jamais lâcher le lien qui nous unis. Ce lien si fin, qui peut casser a tout instant...




P h y s i q u e

F comme Frêle...

Passons a mon physique! Non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas trois partie de physique, mais je vais faire comme! Le corps, la tête et enfin quand je ne suis pas en cours!

1ère Partie: Le corps...

" Elle est si fine, on pourrait en porter 10 comme elle sur un long chemin, on ne se fatiguerait même pas!"
Oui en effet, je suis fine et très petite... Je pèse 40 kilos pour 1m55. Je ne me sens pas vraiment complexée, juste un peu... gênée quand on me regarde de haut. Je suis peu être relativement petite, je ne manque pas de rapidité et d'agilité, bien au contraire. Je suis très rapide, c'est l'une de mes qualité
qui m'aide beaucoup en sport. Je suis aussi agile et souple qu'un chat. Voilà ce que c'est que d'avoir fait de la gym étant gosse! Je suis assez fière de cela. Bref. Je suis petite, mais aussi très fine. Et pourtant je n'ai jamais fais de régimes. Bon... je n'ai pas un gros appétit, on me dit souvent que j'ai un appétit d'oiseau, et je commence a croire que c'est vrai. Mais comme je suis assez sportive, je fais une heure d'abdos par semaine. On peut tout de même croire que je ne suis pas assez bien nourrie, même si je me porte assez bien. Passons a ma description! J'ai des pieds, évidemment, comme tous le monde, mais le droit est souvent orné d'un petit bracelet spécial pieds; une simple ficelle bleu clair a nouer. Cela ne se voit pas tellement, mais quand je marche, je rentre légèrement les pieds a l'intérieur. J'ai des jambes assez longues par rapport a mon corps, même si elles sont tout a fait normales, alors autant ne pas y passer des heures. Comme dit plus haut, j'ai un ventre plat, tellement qu'on pourrais dire que je suis plus que fine. On monte un peu et... Eh! Que je ne vois personne loucher, j'ai une poitrine ni trop imposant, ni trop petite, donc y a rien a voir, oust! J'ai des bras fins, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de force. Evidemment, je ne suis pas superman mais je ne suis pas aussi faible que les autre ne le croient. J'ai un cou, ça c'est logique. Comme ma cheville, il est orné d'un jolie collier; une sorte de long ruban bleu mais je ne le porte pas souvent. Il me vient de ma mère, est donc précieux et je ne veux pas le perdre. La tête, c'est pour plus tard! Mon style vestimentaire... Et bien... l'uniforme de l'école tout simplement. Bien sûr on verra mon style en dehors des cours plus tard...

2ème Partie: La tête...

"Elle est peut être assez petite, elle n'en est pas moins trop mignonne!
J'ai une tête triangulaire. Non, pas vraiment triangulaire, mais la forme y fais penser. Evidemment j'exagère, je n'ai une tête en triangle mais elle n'est pas ronde et pas non plus carré. Ce dont je suis assez fière, c'est la couleur de ma peau... J'ai la peau quasiment blanche, bon en même temps, je suis un fantôme, donc je ne peux pas avoir la peau mâte. Enfin bref! J'ai des lèvres qui me sert pour parler xD Non plus sérieusement, elles sont fines, pulpeuses, d'une jolie couleur rose-rouge sombre. En quelque sorte je n'ai pas besoin de mettre de rouge a lèvre ou gloss, ce qui m'arrange même si je n'apprécie pas plus que ça de porter du maquillage. J'ai un petit nez fin qui me permet de reconnaître une multitudes d'odeurs en l'espace de quelques secondes. C'est l'un de mes sens les plus développé je pense. Mes oreilles sont percées et souvent orné de petites boucles qui passent quasiment inaperçue tellement elles sont discrètes. Je n'aime pas mettre de grosse boucles trop visible, la première fois - et la dernière d'ailleurs - que j'en ai essayer je les ai tout de suite enlevé, la sensation pesante sur mes oreilles me déplaisait. Passons a mes yeux! Mes yeux sont... bizarres, c'est pour ça que je vais essayer de les détaillés du mieux que je peux. La pupille, évidemment, est d'un noir intense et brillant, comme toutes les pupilles je suppose. Le contour est... bleu. En fait il y a plusieurs nuances de bleus. On dirait un dégradé. Cela irait du plus foncé au plus clair. Ainsi, j'ai des yeux en même temps indigo, et turquoise. Bizarre non? Le plus bizarre c'est que le contour est une fine bande grise. Voilà la description de, je pense, mon atout. "J'aime trop tes yeux." Voilà ce qu'elle entend a longueur de journée, par des amis, des neutres et même des inconnus. De longs cils noirs les décores. Un peu au dessus, des sourcils, noirs aussi, bien dessinés et ordonnés. Encore au dessus, ma franche les recouvre. Passons. J'ai de très longs cheveux! Il me descendent jusqu'au bas du dos, peut être un peu plus bas que ça... Ils sont lisses, et d'une jolie couleur châtain foncé - brune.


3ème Partie: Chez moi...

"Elle est totalement différente quand elle n'est pas au lycée, cette fille ne cessera jamais de me surprendre!"
Et oui, en dehors des cours, du lycée, du pensionnat, entre autre, quand je suis chez moi ou dans la rue, je n'ai pas du tout le même style! J'aime bien les baskets. C'est confortable! Ce sont des chaussures, tout simplement, mais c'est pas possible d'avoir de problème avec. Peut être les lacets défaits mais au pire, je les fais pas, je fais un simple noeud et je met les lacets dans la chaussures, comme ça aucun problème! Non tu ne risque pas de trébucher a cause d'un trop haut talon. Tu ne peux pas non plus avoir l'arrière du pieds rouge et plein de pansement comme pour les ballerine. Voilà donc pourquoi je porte souvent des basket e dehors des cours. Je met rarement de jupes, pourquoi, ça je sais pas. Je sais juste que j'aime bien porter des jeans. Le vent ne soulève pas ton jeans lors d'une rafale un peu trop fort, c'est un avantage. J'suis pas trop trop décolleté, plutôt t-shirt ou sweat. Au moins tu met pas trois heure a y enfilé. Je plus pour les sweat, t'as pas besoin de parapluie lorsqu'il pleut. Tous ces habits reste le plus souvent sobre, noir de préférence mais ils tournent aussi vers les couleur tel que le gris, le marron ou le violet. J'aime pas qu'on me vois, je préfère rester invisible, comme... un fantôme. Je ne porte aucun bijoux; bracelet, collier, boucle etc... Mes cheveux.. sont toujours détachés, pas très bien peignés, pas très bien ordonnés. En fait c'est tout le contraire. Mes cheveux, quand je sors, sont tout emmêlés ce qui me donne un air rebelle bien que je n'apprécie pas vraiment. En quelques sortes je me transforme passer la porte de ma chambre. Je ne suis plus la même. Bien sûr je garde ça secret, j'ai pas envie de montrer que j'ai deux personnalité, pas tellement différentes mais... un peu quand même.
Malgré ça je n'en reste pas moins un.. un fantôme.




H i s t o i r e

Pourquoi, oui pourquoi dont, raconter l'histoire d'un fantôme? Pour connaître sa mort? La mort n'est guère joyeuse alors pourquoi dont la décrire? Si ce n'est que pour attirer les larmes a ma personne alors vous perdez votre temps... enfin bon... tout a commencer....

1ère Partie: A l'école...

"Tu penses qu'on pourrais l'inviter dans notre groupe? Elle a quand même l'air étrange."
Reuh coupure, j'arriverais pas a finir ma prez -_____-


C o d e

Vive les mangas ou un truc du genre j'sais plus x3


Dernière édition par Sakaza Yu le Lun 28 Jan 2013 - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:31

Bienvenue à Sekuen et bon courage pour finir ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptySam 15 Déc 2012 - 21:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'aime bien ton avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptySam 15 Déc 2012 - 21:29

bienvenue . au plaisir de rp un de ces quatres *courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:12

Welcome to Seku !!! Oui ici c'est des bienvenues à toutes les sauces !!! :D
Sooo.
One : j'aime ton vava.
Two : Je sens que ta fiche va me plaire, le caractère promet :P
Three : Bonne fin de fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:11

Tervetuloa ! *Le bienvenu Finnois* 8D

J'aime beaucoup ton personnage, courage pour ta fiche, on a hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:58

Micii les gens ♥
Bon ça va prendre un tit peu de temps parce que j'ai plus trop le temps de venir et que j'ai plus l'inspiration x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:31

On comprend ^^
Bonne chance pour l'inspi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:36

*a finit le caractère*
*est dead* .. xD
J'essaie de faire le physique ce week end ou dans la semaine mais bon c'est pas gagner avec Noël et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:35

J'archive ta fiche, désolé. Si tu te décides à revenir, mpotes moi et je la déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sakaza Yu Vide
MessageSujet: Re: Sakaza Yu Sakaza Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sakaza Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.