Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:01

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Image_10
© By Sakaza Yu


Dream Miky

Stratégique• Lunatique • Observatrice• Ténébreuse

DOSSIER VALIDE
« La seule chose en quoi je puisse rêver, c'est en mon rêve torturer.»


Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Petit_10
© By Sakaza Yu

Nom du personnage : Dream
Prénom(s) du personnage : Miky
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 199 ans (née le 13 décembre 1813)
Sexualité : Bisexuel
Race : Démon, Vampire, Magicienne.
Poste : Elève
Arme : Une faux, deux poignards.
Animal de Compagnie : Pas obligatoire


C a r a c t è r e

"La vie est tellement horrible et cruelle que la mort parait douce et merveilleuse"
On pourrait qualifier Miky comme quelqu'un qui déprime de sa vie. Sa vie est tellement malheureuse et triste qu'elle ne connais que la haine et le souffrance. Souvent discrète et calme, Miky est rarement remarquer par les autre et s'efface presque. Elle exprime rarement d'autre expression...Mais! Derrière son apparence de ténébreuse, se trouve une jeune fille gentil et attentionnée car malgré son apparence démoniaque, et son caractère froid; elle a garder une part angélique en elle. Mais ce coter si ressort très rarement. Elle aime la solitude et ne supporte pas les gents trop prétentieux. Si on l’énerve trop, elle risquera de s'emporter.


P h y s i q u e

Plutôt grande, Miky est un peu rondelette mais cela reste très mignon. Elle a les cheveux blancs éclatent et des yeux vairons rouge et violet.Son oeil gauche est devenue rouge a cause (ou grace) de son Maître (a voir dans l'histoire). Elle est souvent coiffer de deux couette haute, qui s'arrete au niveau des epaules, enroule en une grande boucle. Elle aime beaucoup tous ce qui est aristocratie française/anglaise et porte toujours un serre-taille. Toujours vêtu de son chaperon rouge, long et dechirée a force des bataille, Miky est équiper de ces deux poignards (fabriquer par sa soeur) attacher a ces cuisse, en-dessous de sa jupe pour qu'il parraisent invisible a l'oeil de l'ennemi. Elle peut faire apparaitre sa faux a tout moment mais ne la pas sur le moment. Sa faux est aussi équiper de chaîne. Une entourer sur la lame et l'autre autour du manche.


H i s t o i r e
Le soleil se lever dans un grand manoir londonien. Deux soeurs jumelles y habiter avec leurs précepteurs (elles ne connaissent point leurs parents).Miky, un jeune fille raffiner et qui incarnait le bonheur et Miku, un garçon manqué arrogant et têtu mais, remplie d'une gentillesse cacher. Elle pensait que ce matin-là serais un matin banal mais, elle se trompait. C'était une journée d'hiver, plus précisément le 13 décembre, le jour de leurs douzième anniversaire. Elle ne supporter point leur fête d'anniversaire, elle était à en mourir. Donc elles décidèrent de s'enfuir et préférèrent partir pour le marcher de Noël, au coeur de Londres. Les deux jeunes filles étaient émerveillés par toutes c'est merveilles. Puis elle parti dans leur parc préférer. Un parc abandonné ou seule un saule pleureur pleuré en silence. Les deux soeurs s'asseoir devant et engagèrent une discussion:
"-Dit Miky... Tu crois que cet arbre pleure parce que cette vie, ce monde est misérable ?
-Tu sais Miku, cet arbre doit se sentir bien seule, à passer toutes ces journées à constater cette misérable vie, mais maintenant il ne sera plus jamais seule...
Miku reprit la phrase de Miky
-Il seras notre arbre de vie."
Les deux jeunes filles firent une dernière prière pour que leurs voeux se réalise et repartirent vers la ville.

Arriver près d'une chapelle dans le centre de Londres, le feu se répandit et les deux jeunes fille se retrouvèrent prises au piège dans Londres en flamme. Elles panniquèrent et fut bousculées par la foule . La foule disparut, les eux se retrouver seule dans ces flammes puis quelque chose se faufila sur la cheville de Miky: une Ronces Noire. D'un coup Miky se retrouva tirer par celle-ci et tomba a terre.
-Miku !! cria Miky. Promets moi que tu ne m'oublieras jamais !!
Miku essaya tans bien que mal d'attraper sa main; en vain.
-Promis !!! je te le promet Miky !!! Je ne t'oublierais jamais !!
Des larmes coulaient et elle disparut dans les flammes.
Miku réussit à récupérer un ruban de Miky. Elle se retrouva dans le parc au saule pleureur, il avait bruler lui aussi dans les flammes. Miku approcha de l'arbre, coupa le ruban en deux et mit une des deux parties sur une branche de l'arbre.
-Promis... Je ne t'oublierais jamais...Jamais... sanglota Miku.
Elle l'autre ruban dans ces cheveux et parti sans se retourner. Une larme coula de la branche au ruban et atterrit sur le sol calciné, une rose rouge éclatante en sorti.

Miky ouvrit les yeux dans une salle noire puis plus loin une flamme rouge sang apparut. Elle s'en approcha et lui demanda:
-Qui est tu ?
-Je suis ton Démon.
-Mon Démon?
-Le Démon sanguinaire qui sommeille en toi.
Puis une douleur atroces lui pris à l'oeil gauche. Le Démon éclata de rire, mais un rire diabolique. Puis la flamme se dirigea vers son oeil et pénétra dedans. La douleur en fut plus intense.
Quand elle rouvrait les yeux, Miky se trouver dans une pièce, sale et assez petite. Elle se leva et vue dans le miroir, en face d'elle, son oeil gauche était rouge sang. Puis elle remarque , en voulant s'approcher du miroir, qu'elle était attachée par des chaînes. Hikaru entra brusquement dans la salle et s'approcha d'elle. Cette fois Miky ne bougea pas. Elle était remplie de haine et de colère envers lui.
-Que m'avez-vous fait? Lança-t-elle avec froideur.
-J'ai juste réveillier le Démon en toi. Tu le verra par toi-même a chaque moment où tu seras heureuse ou gentil, ton démon se réveillera et prendre le dessus.
Elle en resta bouche bée.
-Maintenant tu ne peux rien faire, donc tu vas rester ici, à l'académie des démon et devenir la meilleur élèves.
Hikaru repartie. Miky tomba a genoux et pleura des larmes, des larmes de sang.

Les jours passèrent et ,comme convenu, Miky était devenue la meilleur élèves de toute l'académie. Elle avait les meillieurs note dans les examen et pulvérisa toute personne qui se m'était en travers de son chemin. Elle n'avait pas d'amie et connaissé que la haine. Elle s'était surtout perfectionner dans les potions, les sorts et dans l'artde la dissimulation.
Le jour de ces 109 ans (ce qui faisait peut dans les Enfer) elle prit la fuite. Elle s'était préparer a cet événement et connaissé par où passer. Mais en sortant de l'Académie, elle se retrouva devant Hikaru.
-Tu ne partira pas d'ici !
Il invoqua sa faux et Miky fit de même. Il était en face à face. A la moindre erreur, la mort pourrait se régaler. Ils foncérent tous les deux l'un sur l'autre, se croisèrent et se retrouvèrent à l'opposer de leurs places initial. Ils restèrent dos à dos et Miky parti sans un mot et Hikaru n'essaya pas de la retenir. Hikaru avait juste été égragniner alors que Miky avait une profonde entaille dans les cotes. En changent de dimension, Miky atterrit devant une chaumière et s'effondrât, elle avait perdu beaucoup trop de sang.

A son réveille, elle se trouvait dans un lit. Une petite fille était à coter d'elle. Elle appris plus tard qu'elle s'appelait Juliette et qu'elle avait été recueillie par sa mère, Isabelle, après avoir été trouvée comme morte devant leur maison. Elle passa plusieurs jours dans cette petite famille et se lia d'amitié avec Juliette mais un soir tous bascula.
Elle se promenait au clair de lune avec Juliette, elles se posèrent sur une colline, contempler les étoiles.
"-Tu est ma meilleurs amie, Miky"
Une douleur surgit dans Miky, une douleur insupportable, elle se plia en deux et cria de douleurs. Puis ces yeux n'était plus vairons, ils étaient rouge sang. Elle se jeta sur la petite fille et la tua dans d'atroce souffrance. Quand Miky repris le pouvoir de son corps, il était trop tard... Juliette était morte.

Depuis se jours, Miky se promit de ne plus jamais se liée d'amitié avec quelqu'un et de retrouver ces souvenirs. Au bout de 90 ans d'errance seule, dans la nature. Elle tomba par hasard sur une école pas banale, enfin, pour des personnes comme elle: Sekuen Seruki.

C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes


Dernière édition par Miky Dream le Lun 24 Déc 2012 - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptySam 8 Déc 2012 - 11:34

Bienvenue à Sekuen.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptySam 8 Déc 2012 - 18:57

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptySam 8 Déc 2012 - 20:08

bienvenue a toi bonne chance pour ta fiche.^^
les quelques lignes sembles prometteuses je vais peut être plus etre le seul dépréssif ignorant de ce qui l'entoure...ça peut être fun *courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:19

Bienvenue à toi !
Au plaisir de voir ta fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:19

Miky Dream a écrit:
Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Image_10
© By Sakaza Yu


Dream Miky

Stratégique• Lunatique • Observatrice• Ténébreuse

DOSSIER EN ATTENTE
« La seule chose en quoi je puisse rêver, c'est en mon rêve torturer.»


Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Petit_10
© By Sakaza Yu

Nom du personnage : Dream
Prénom(s) du personnage : Miky
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 199 ans (née le 13 décembre 1813)
Sexualité : Bisexuel
Race : Démon, Vampire, Magicienne.
Poste : Elève
Arme : Une faux, deux poignards.
Animal de Compagnie : Pas obligatoire


C a r a c t è r e

"La vie est tellement horrible et cruelle que la mort parait douce et merveilleuse"
On pourrait qualifier Miky comme quelqu'un qui déprime de sa vie. Sa vie est tellement malheureuse et triste qu'elle ne connais que la haine et le souffrance. Souvent discrète et calme, Miky est rarement remarquer par les autre et s'efface presque. Elle exprime rarement d'autre expression...Mais! Derrière son apparence de ténébreuse, se trouve une jeune fille gentil et attentionnée car malgré son apparence démoniaque, et son caractère froid; elle a garder une part angélique en elle. Mais ce coter si ressort très rarement. Elle aime la solitude et ne supporte pas les gents trop prétentieux. Si on l’énerve trop, elle risquera de s'emporter.


P h y s i q u e

Plutôt grande, Miky est un peu rondelette mais cela reste très mignon. Elle a les cheveux blancs éclatent et des yeux vairons rouge et violet.Son oeil gauche est devenue rouge a cause (ou grace) de son Maître (a voir dans l'histoire). Elle est souvent coiffer de deux couette haute, qui s'arrete au niveau des epaules, enroule en une grande boucle. Elle aime beaucoup tous ce qui est aristocratie française/anglaise et porte toujours un serre-taille. Toujours vêtu de son chaperon rouge, long et dechirée a force des bataille, Miky est équiper de ces deux poignards (fabriquer par sa soeur) attacher a ces cuisse, en-dessous de sa jupe pour qu'il parraisent invisible a l'oeil de l'ennemi. Elle peut faire apparaitre sa faux a tout moment mais ne la pas sur le moment. Sa faux est aussi équiper de chaîne. Une entourer sur la lame et l'autre autour du manche.


H i s t o i r e
Le soleil se lever dans un grand manoir londonien. Deux soeurs jumelles y habiter avec leurs précepteurs (elles ne connaissent point leurs parents).Miky, un jeune fille raffiner et qui incarnait le bonheur et Miku, un garçon manqué arrogant et têtu mais, remplie d'une gentillesse cacher. Elle pensait que ce matin-là serais un matin banal mais, elle se trompait. C'était une journée d'hiver, plus précisément le 13 décembre, le jour de leurs douzième anniversaire. Elle ne supporter point leur fête d'anniversaire, elle était à en mourir. Donc elles décidèrent de s'enfuir et préférèrent partir pour le marcher de Noël, au coeur de Londres. Les deux jeunes filles étaient émerveillés par toutes c'est merveilles. Puis elle parti dans leur parc préférer. Un parc abandonné ou seule un saule pleureur pleuré en silence. Les deux soeurs s'asseoir devant et engagèrent une discussion:
"-Dit Miky... Tu crois que cet arbre pleure parce que cette vie, ce monde est misérable ?
-Tu sais Miku, cet arbre doit se sentir bien seule, à passer toutes ces journées à constater cette misérable vie, mais maintenant il ne sera plus jamais seule...
Miku reprit la phrase de Miky
-Il seras notre arbre de vie."
Les deux jeunes filles firent une dernière prière pour que leurs voeux se réalise et repartirent vers la ville.

Arriver près d'une chapelle dans le centre de Londres, le feu se répandit et les deux jeunes fille se retrouvèrent prises au piège dans Londres en flamme. Elles panniquèrent et fut bousculées par la foule . La foule disparut, les eux se retrouver seule dans ces flammes puis quelque chose se faufila sur la cheville de Miky: une Ronces Noire. D'un coup Miky se retrouva tirer par celle-ci et tomba a terre.
-Miku !! cria Miky. Promets moi que tu ne m'oublieras jamais !!
Miku essaya tans bien que mal d'attraper sa main; en vain.
-Promis !!! je te le promet Miky !!! Je ne t'oublierais jamais !!
Des larmes coulaient et elle disparut dans les flammes.
Miku réussit à récupérer un ruban de Miky. Elle se retrouva dans le parc au saule pleureur, il avait bruler lui aussi dans les flammes. Miku approcha de l'arbre, coupa le ruban en deux et mit une des deux parties sur une branche de l'arbre.
-Promis... Je ne t'oublierais jamais...Jamais... sanglota Miku.
Elle l'autre ruban dans ces cheveux et parti sans se retourner. Une larme coula de la branche au ruban et atterrit sur le sol calciné, une rose rouge éclatante en sorti.

Miky ouvrit les yeux dans une salle noire puis plus loin une flamme rouge sang apparut. Elle s'en approcha et lui demanda:
-Qui est tu ?
-Je suis ton Démon.
-Mon Démon?
-Le Démon sanguinaire qui sommeille en toi.
Puis une douleur atroces lui pris à l'oeil gauche. Le Démon éclata de rire, mais un rire diabolique. Puis la flamme se dirigea vers son oeil et pénétra dedans. La douleur en fut plus intense.
Quand elle rouvrait les yeux, Miky se trouver dans une pièce, sale et assez petite. Elle se leva et vue dans le miroir, en face d'elle, son oeil gauche était rouge sang. Puis elle remarque , en voulant s'approcher du miroir, qu'elle était attachée par des chaînes. Hikaru entra brusquement dans la salle et s'approcha d'elle. Cette fois Miky ne bougea pas. Elle était remplie de haine et de colère envers lui.
-Que m'avez-vous fait? Lança-t-elle avec froideur.
-J'ai juste réveillier le Démon en toi. Tu le verra par toi-même a chaque moment où tu seras heureuse ou gentil, ton démon se réveillera et prendre le dessus.
Elle en resta bouche bée.
-Maintenant tu ne peux rien faire, donc tu vas rester ici, à l'académie des démon et devenir la meilleur élèves.
Hikaru repartie. Miky tomba a genoux et pleura des larmes, des larmes de sang.

Les jours passèrent et ,comme convenu, Miky était devenue la meilleur élèves de toute l'académie. Elle avait les meillieurs note dans les examen et pulvérisa toute personne qui se m'était en travers de son chemin. Elle n'avait pas d'amie et connaissé que la haine. Elle s'était surtout perfectionner dans les potions, les sorts et dans l'artde la dissimulation.
Le jour de ces 109 ans (ce qui faisait peut dans les Enfer) elle prit la fuite. Elle s'était préparer a cet événement et connaissé par où passer. Mais en sortant de l'Académie, elle se retrouva devant Hikaru.
-Tu ne partira pas d'ici !
Il invoqua sa faux et Miky fit de même. Il était en face à face. A la moindre erreur, la mort pourrait se régaler. Ils foncérent tous les deux l'un sur l'autre, se croisèrent et se retrouvèrent à l'opposer de leurs places initial. Ils restèrent dos à dos et Miky parti sans un mot et Hikaru n'essaya pas de la retenir. Hikaru avait juste été égragniner alors que Miky avait une profonde entaille dans les cotes. En changent de dimension, Miky atterrit devant une chaumière et s'effondrât, elle avait perdu beaucoup trop de sang.

A son réveille, elle se trouvait dans un lit. Une petite fille était à coter d'elle. Elle appris plus tard qu'elle s'appelait Juliette et qu'elle avait été recueillie par sa mère, Isabelle, après avoir été trouvée comme morte devant leur maison. Elle passa plusieurs jours dans cette petite famille et se lia d'amitié avec Juliette mais un soir tous bascula.
Elle se promenait au clair de lune avec Juliette, elles se posèrent sur une colline, contempler les étoiles.
"-Tu est ma meilleurs amie, Miky"
Une douleur surgit dans Miky, une douleur insupportable, elle se plia en deux et cria de douleurs. Puis ces yeux n'était plus vairons, ils étaient rouge sang. Elle se jeta sur la petite fille et la tua dans d'atroce souffrance. Quand Miky repris le pouvoir de son corps, il était trop tard... Juliette était morte.

Depuis se jours, Miky se promit de ne plus jamais se liée d'amitié avec quelqu'un et de retrouver ces souvenirs. Au bout de 90 ans d'errance seule, dans la nature. Elle tomba par hasard sur une école pas banale, enfin, pour des personnes comme elle: Sekuen Seruki.

C o d e

"Vive les mangas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:22

J'ai fini ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:20

Bienvenue a toi lamasticot des alpes alpines (merci cap'tain obvious) c'est toujours un plaisir de souhaiter le bienvenue aux nouveaux...attend...Mais, je suis nouveau moi aussi.
*part en pleurant*
Bon séjour a sekuen!
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:43

Ca y est tu es validée ! Tu peux désormais participer à la vie de notre beau forum ! Wii c'est noël et j'ai envie d'être encore plus joviale que d'habitude ! :D
Good game in Sekuen ! :D
(Bilingue 8D XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:23

WELCOOOME ca y est c'est officiel je suis plus la nouvelle ! YATTAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:57

Merci beaucoup à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:06

bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Vide
MessageSujet: Re: Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miky Dream. L'histoire de deux soeur condanées. [en cour de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.