Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 1 Déc 2012 - 12:56

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] 220px-Vectors_in_space_2_smaller
© By -don't know


Leamond-Haytham

Intelligent (peut-être trop) • Froid • Bon en informatique•lopette

DOSSIER VALIDE
« Je ne fait que rendre la douleur qu'on a su me donner par la douleur»


Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] 1354328469-red-eyes
© By .Jean-francois

Nom du personnage : Leamond
Prénom(s) du personnage : Haytham
Age (apparence): 19
Vrai âge : 17
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : Diclonius
Poste : Elève.
Arme : Vecteurs [10-15 mètres]


C a r a c t è r e

Dépressif depuis son plus jeune age,Haytham a toujours voulu être normal,du moins il ne voulais pas avor ses cornes qui lui gâchait la vie.Il voit la haine et l’intolérance des humains partout ou il va.Il n'a jamais cherché les ennuis mes semble toujours en trouver.En compagnie des autres, il se montre timide voir des fois totalement jmenfoutiste. Mais évidemment, touts associable qui se respecte a un coté totalement décalé et diabocaliptique en lui. Ce coté la pour Haytham, c'est le dubstep!



P h y s i q u e

Le physique, quelle chose absurde,comment peut-on définir quelqu'un par rapport a son physique? mais puisqu'il le faut...Je suis grand, mince, souvent on me dit que je suis "laid" ou "taillé comme un informaticien". Mes yeux sont rouges, tout comme ma pilosité capillaire, la sont placées les fruits de ma vie nulle , mes cornes...NAN MAIS SÉRIEUSEMENT QUOI! on dirait que je suis une Neko.girl. Maintenant que je me suis auto critiqué sur le plan physique,on peut passer a autre chose?


H i s t o i r e
Haytham, est né, a un endroit dont il ne se souviendra jamais du nom car il ne veut pas s’en souvenir. Bref, lors de sa naissance, ses parents étaient choqués de voir comment était leur seul et unique fils « Des cornes ! Notre fils a des cornes ! C’est impossible ! » C’était pourtant bien vrai, le nouveau né possédait deux excroissances au niveau de la tête, deux grosses cornes blanchâtres qui ne passaient pas inaperçus.

Mais avec le temps, ils ont du s’y faire et Haytham apparaissait maintenant comme un don plutôt que comme une monstruosité aux yeux de ses géniteurs. Leamond junior, ainsi était il surnommé, manifesta très tôt son savoir faire avec l’informatique, il connaissait déjà tout les langages : du html au C++. Il récitait toutes les balises a ses parents tout les temps mais ils n’y prêtaient pas beaucoup attention. Après tout, dans le monde d’aujourd’hui, a quoi servirait ce genre de langage similaire a du tchétchénien bourré qui essaye d’imiter un Lamasticot des Alpes ?

Peut de temps plus tard, Haytham alla pour la première fois a l’école, école primaire qui se trouvait extrêmement loin car les autres n’acceptaient pas les garçons cornus qui ont les cheveux d’une couleur semblable a de la barbe a papa. Pour le Diclonius, tout ce passait bien, voir très bien. En effet, mis appart les quelques jaloux qui se moquaient de lui, les élèves aimaient bien cette petite chose en Haytham qui fait qu’il est différent. Mais…ce n’était que le début.

Quelques temps après son entrée au collège, les ennuis commencèrent. Dans les couloirs, on le surnommait « L’alien », « le monstre » ou « L’homme qui valait… Ah bah non ! T’es pas un homme !» , les deux brutes l’attendaient a la sortie de l’établissement pour voir quelle nouveaux vêtements Haytham avait réussi a se concocter une fois de plus. Personne ne voulait parler avec lui de peur que celui-ci devienne une victime a son tour. Son prénom n’était pas assez «Frais » pour faire une petite partie de foot. Même les professeurs le giflaient de façon totalement non justifiée le menaçant au cas où il le dirait a ses parents.

Un jour, dans l’établissement, le monde souriait en voyant Haytham, d’autre avait un air dépressif et disaient qu’ils auraient du passer plus de temps avec lui. Et ceci pendant toute la matinée.
«-Heu…Haytham ?
Lança un enfant au portail du collège. Cet enfant, c’était Alice, une fille qui avait l’âge d’Haytham a l’époque.
C’était une première, pourquoi avait elle l’air si triste ? Pourquoi l’avait elle appelé par son prénom ?

-Oui ? Tu vas encore me demander si je peux scier mes cornes ?

-Non du tout ! Je voulais savoir si tu voulais bien manger avec moi au grec du coin ? »

Sans réfléchir, Haytham accepta, tout heureux que quelqu’un l’avait appelé par son prénom. Quelques mètres plus loin, en train de manger un kébab, Alice posait des questions plus ou moins bizarres sur la vie du cornu. La discussion ne dura que quelques minutes et s’acheva lorsque la jeune fille donna un signal a la table d’en face. Et dans la table d’en face se trouvaient Kévin et Jean-Charles : les deux brutes qui semblaient s’amuser avec la vie d’Haytham en le faisant souffrir a chaque sortie de cours.

L’un d’eux saisit Haytham par le col, le traina dehors et commença a enchainer les coups au visage. Haytham commençait à perdre connaissance quand soudain il entendu une voix, une voix très familière puisqu’il s’agit de la sienne qui lui dit « Libère moi, tout les deux, nous ferons de grandes choses, nous leur ferons tous payer le mal qu’ils ton fait. » Cette voix se répétait, de plus en plus fort jusqu'à qu’ Haytham cria pour la première fois de sa vie.
« -ARRETTE !

-Et pourquoi ça l’alien ? Tu te rebelle ? Je vais te taper plus fort tu vas voir ! »

Haytham senti alors sortir de son dos, quelque chose de contrôlable et de particulièrement agile. Et d’un geste bien placé, il trancha Jean-Charles en deux, les gens autour étaient choqués. Alice a l’intérieur du grec avait un visage qui voulait tout dire, c’est comme si on avait marqué D E S O L E E sur son front. Mais le choc laissa vite place a la peur car Kevin d’un coup bien placé assomma Haytham…

A son réveil, Haytham était dans une forêt de couleur jade, c’était en début de soirée, il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait ici. En face de lui, se dressait une maison abandonnée. Pendant quelques jours, il a pu survivre mais au bout d’un moment il faut de la nourriture. C’est quand Haytham parti de la maison pour se mettre en quête de nourriture qu’il la vit, elle qui n’avait rien pu faire l’autre fois, elle qui avait l’air plus triste que choquée a la vision de mon acte barbare. Elle…
« -Ah… J’espérais te trouver la

-Laisse moi la, tu as appelés tes potes encore une fois ?

-Il m’y on obliger, tu crois vraiment que j’allais faire ça pour un plaisir sadique quelconque ?

- En même temps, vous êtes tellement gentils avec moi en cours !

-Bah quoi ? T’es pas content, c’est toi qui préfère rester dans ta bulle et puis, si tu veux tu respect apprend a respecter les autres en premier.

Haytham ricana
–Le respect ? Le respect j’ai su en donner assez, jusqu'à qu’un jour, on a décidé de ne plus m’en donner, même pas la moindre goute. Et tout ça a cause de quoi ? Des ces stupides cornes qui me gâchent la vie. C’est vraiment ma faute si un beau jour, tout le monde m’a rejeté ?

-…Heum..Peut importe, j’ai apporté de la nourriture, ca te nourriras un petit bout de temps. Je reviendrais dans un mois. »

A dix-sept ans maintenant, cela fait maintenant quelques années qu’Haytham a le droit a ce petit manège. Chaque mois, Alice vient lui apporter de la nourriture, et notre cornu fait avec. Mais un jour, Alice arriva …mais pas dans l’état ou on l’attendait...NON VOUS N’AVEZ PAS BESOINS DE DESCRIPTION D’UN CADAVRE OKAY ?
Haytham voulais vomir, pleurer comme une mauviette et se réfugier dans les jupons de sa génitrice mais il était seul a présent, seul face a la nature enfin… Jusqu'à qu’il daigna se baisser a coter du cadavre pour en récolter un post-it jaune ou l’on pouvait en connaître l’auteur uniquement par l’orthographe.

«mon cher abruti d alienne
Ssa fesait lontemp , je croa ke ta kopine norai jamay du dir ou tu teu cachai…say daumaj pour twa XD LOL PTDR GAGNAM STYLE POWER !!!
Ton chèr maitre auquel tu es soumi,Kevin. »
Saisit par la peur, le Diclonius commença a ranger ses affaires : Les vêtements en lambeaux, les restes de cassoulets et le Windows 7 qu’il a trouvé dans la maison vide. Il commença a courir, en pleurant et en pensant a toute les fois ou il s’est fait taper a cause de son physique monstrueux, toute les fois ou on lui a dit que c’était un abruti de geek et qu’il n’arriverait a rien dans la vie , toute ses fois, ou on l’a traité de toxico parce qu’il écoutait du dubstep , toute ces fois ou il était mis appart avec les gays car il avait un coiffure rose. « Pourquoi tout le monde m’en veut ? Qu’ai-je fait ? Pourquoi tant de haine envers le gens différent ? Pourquoi moi ? » Pensait-il mais la peur et la tristesse furent transformées en rage lorsqu’il entendit cette voix stridente d’un adolescent en manque de sensation forte.

« -Tu as bien changé dis moi, tu es encore plus taillé comme un informaticien.
Haytham se retourna, l’homme avait un Mp7 a la main, ce qui de signalait rien de bon
Bon, maintenant que je t’es fait une remarque désobligeante, je t’offre un marché, tu ne peux plus rentrer en ville puisque tu es recherché pour meurtre, alors voila : sois je te tue rapidement pour accourtir tes souffrances, ou sinon tu t’agenouille et je fais de toi mon esclave. Alors, que préfères-tu ?

Haytham fit un petit sourire en coin, mais parfaitement visible.

-Et toi avec tes fautes impardonnables de français, tu n’as pas changé d’un poil. Puis deuxièmement, je préfère mourir noyé dans de l’acide citrique produit par des lamasticots vénézuéliens plutôt que de devenir ton esclave. Alors vas-y, tire qu’on en finisse. »

Le Kévin tira, mais Haytham lui, avait profité de ces années pour développer ses vecteurs et stoppa toutes les balles en une fraction de seconde. Puis, comme par simple vengeance, Haytham commença a arracher toute les articulation de l’homme armé, une par une , toutes les trente secondes pour pouvoir lui faire ressentir toute la douleur , toute la haine qu’il a pu donner toute sa vie. A la fin du massacre, Il ne restait plus que le buste de Kévin désormais inapte a bouger mais toujours vivant que Haytham a pris le soin de le placer en haut d’un arbre, avec une branche dans la bouche pour éviter qu’il puisse crier.

Haytham se mit alors à errer, dans la forêt, pendant plusieurs jours. A penser a tout ce qu’il pourrait faire avec ses petits bijoux qu’il avait dans le dos enfin, c’est bijoux invisibles, qui sont fait pour tuer. Mais Haytham s’en contre foutait que ce soit plus des armes de d’autre chose, puisqu’il avait maintenant un moyen de se défendre. Après cette longue et pénible marche, Le cornu se sentait, tout petit par rapport aux autres : Ce n’était pas le seul, pas le seul à avoir une forme plus ou moins étrange, plus le seul à être voué a lui-même dans ce monde de fou. Il y en avait des petits des grands des gros des poilu de toutes les couleurs en forme d’ouvre boite. Mais maintenant, faudrait pas s’attarder dans la cour et aller s’inscrire peut-être non ?

PS: C'est l'une de mes premières histoires écrite sans aucune aide, et les seule fois ou j'ai fais ça, cela a été un fiasco alors ne me blâmez pas trop, merci . ^^

C o d e
Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes...Ou pas :bitchplease:


Dernière édition par Haytham Leamond le Jeu 20 Déc 2012 - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 1 Déc 2012 - 15:23

Hello & Bienvenue à toi !
Une nouvelle tête sur le fow ça me met toujours du baume au coeur !
Hâte de lire ta fiche. N'oublies pas de mettre un vava qui représente ton perso ^^
Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 1 Déc 2012 - 15:56

Bienvenue à Sekuen et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:18

Merci de cet acceuil^^. Mais en attendant que j'ai un "vrai " PC capable de supporter le dernier photoshop,je vais devoir me contenter d'un avatar fait avec paint.Désolé. *DON'T HURT ME PLEASE* ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 1 Déc 2012 - 16:21

Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:23

Un poney °-°

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:12

Et oui,quand on aime les poneys, on tien a le faire remarquer :D...OUI je sais qu'être un brony peut sembler étrange.
sinon Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:31

Salut ! Bienvenu ! Si tu trouve une image je peux te faire ton avatar :) j'ai mis mes création dans la section flood de ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:54

Pour répondre à la question de ta fiche, à ce qu'il ma semble les vecteur sont complétement invisible, mais Tsuki seras mieux à même que moi de répondre à ta question......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:55

Yah ! J'ai entendu mon nom ! Eeeet ! Effectivement les vecteurs sont invisibles. J'en connais une qui a rp suffisamment de fois avec moi pour le retenir xDD
Si tu as des questions sur les Diclonius, je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:24

J'ai hate de faire des RP avec toi bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:45

Merci beaucoup 8D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:25

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:30

Pour moi ta fiche et terminer bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:09

J'ai lu ta fiche et j'aime bien. Tu devrais prendre plus confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 22 Déc 2012 - 11:04

Bon eh bien je le ferait, en tout cas merci de l’accueil . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 22 Déc 2012 - 16:25

De rien, c'est toujours un plaisir de harceler de s'occuper des petits nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 22 Déc 2012 - 17:59

Attention sanghi il est sous ma protection 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 22 Déc 2012 - 18:04

Ah je suis bien malheureuse alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] EmptySam 22 Déc 2012 - 18:09

mais non y a plein d'autres nouveaux niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Vide
MessageSujet: Re: Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haytham Lemond, j'ai jamais demandé a être cornu moi![J'ai finis...enfin j'en suis pas sur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.