Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Rinka Ushigura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:14

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Rinka Ushigura Imagef11
© By ...


Urushiba Rinka

Joyeuse, fonçeuse, imprudente, exhubérante !!


DOSSIER VALIDE
«La vie est courte il faut la vivre à fond !»


Rinka Ushigura 151x136
© By ...

Nom du personnage : Ushigura
Prénom(s) du personnage : Rinka
Age (apparence): 16
Vrai âge : 24
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : Elémentaire de feu
Poste : Elève
Arme : Un katana, Musamune
Animal de Compagnie : Un tigre blanc aîlé nommé Kayzer


C a r a c t è r e

Je suis sociable bien qu'un peu méfiante envers les gens que je ne connais pas. J'aime les animaux et la nature, mais suis d'un naturel explosif. Rayzer est justement là pour m'aider à me contrôler. J'aime également beaucoup la musique et je garde en permanence mon casque audio et un lecteur mp3 dans ma poche. J'ai une peur panique des serpents et je déteste profondément l'injustice. Je n'aime pas le froid, il ne fait pas bon ménage avec mon élément.


P h y s i q u e

J'aime porter des t-shirts simples, une veste noire et une mini-jupe plissée noire également. Je porte toujours des bottes à talon d'environ 4cm. Je déteste les bijoux et autres fanfreluches. Mes cheveux sont blond très clair, on peut parfois les voir blancs selon l'angle; mes yeux sont rouges depuis que j'ai découvert ma véritable nature. Je fais environ 1m65 pour 50 kilos.

H i s t o i r e
Je suis née au Japon, dans une famille tout à fait normale. Mon père était fonctionnaire et ma mère était au foyer. À cette époque, je ne connaissais pas encore la réalité. Ce n'est que quelques mois plus tard lors d'un événement tragique que la vérité me fut révélée. Mon père fut retrouvé mort noyé dans sa voiture à la sortie de son travail. Oui, j'ai bien dit noyé... Ma mère avait tout fait pour étouffer l'affaire ce qui a déclenché ma curiosité. Je l'ai par la suite harcelée de question durant des mois et des mois. Elle a fini par craquer.
- Écoute ma chérie, ton père ignore tout de ce que je vais te raconter et je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible.
Elle m'expliqua alors qu'en réalité celle que je prenais pour une maman banale était en réalité une créature maîtrisant le feu nommé élémentaire et que celui qui avait attaqué mon père était son exact opposé à savoir un élémentaire d'eau. Ce dernier recherchait ma mère et avait décidé de faire souffrir mon père pour la punir de leur passé commun.
-Ne sachant pas si tu allais hériter de mes dons j'ai pensé qu'il serait plus simple de te laisser vivre ta vie dans l'ignorance afin de ne pas trop te choquer, mais ta ténacité a vouloir savoir m'a contrainte à tout te révéler.
Ma mère bien que femme au foyer , était également une grande pratiquante d'arts martiaux notamment de kendo et d'iaïdo ce qui m'a encouragée a m'entrainer depuis mon plus jeune âge. Ainsi je pris mon katana Masamune et ai décidé de partir à la recherche de cet individu. Quand je réussis finalement à le trouver après maintes péripéties, un duel s'enclencha. Sous le coup de ma colère, j'explosais alors littéralement. Toute l'énergie contenue en moi depuis les révélations de ma mère sortit alors de moi telle une tornade de feu qui ravagea tout sur son passage. Ainsi le champ de riz en période d'inondation dans lequel je l'avais retrouvé se retrouva carboniser et l'esprit partit alors littéralement en fumée. Je retournais alors à la maison et m'écroula dans les bras de ma mère complètement épuisée.
Le lendemain maman me parla de ce lycée ou je pourrais potentiellement découvrir mes pouvoirs et apprendre à les maîtriser. C'est ainsi que je débarquais de l'avion avant de prendre un taxi pour Sekuen-Seruki quelque jours plus tard.


C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:45

Perso sympa j'espere que nous ferons des RP ensemble tu as ma validation (pour me demander un Rp envoie moi un MP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:41

Sans problème ! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de RP donc j'espère que je suis pas trop rouillée ^^" ! Soyez indulgent ! *rire* J'ai faite un forum ya 5 ans mais il a pas bien marché malheureusement 😢 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:08

Bienvenue.
Ce que j'ai lu ne me semble pas rouillé ;)
Ah les échecs forum, je connais.
Je vais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:37

Bienvenue à Sekuen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:01

Merci ! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:10

bienvenue. J'aime bien ton perso. Pour l'instant ce serait dure, mais pourquoi ne pas faire un rp ensemble à ube periode ou je serais moi surchargée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:02

Bienvenue (un peu en retard, certes) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:27

Welcome !

*J'ai très peu d'imagination en ce moment pour les salutations x__x*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rinka Ushigura Vide
MessageSujet: Re: Rinka Ushigura Rinka Ushigura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rinka Ushigura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.