Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le mystèrieux Mickeal Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:05

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Mickeal Kim

attachant • jaloux • intelligent • mystérieux


DOSSIER VALIDE
Je vivrais tranquile un jour .....




Nom du personnage : Kim
Prénom(s) du personnage : Mickeal
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 19 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Chat , Vampire
Poste : Elève
Arme : il est une arme
Animal de Compagnie : pourquoi pas ?




C a r a c t è r e

Mickeal est un garçon très renfermé sur lui méme depuis que c'est parents sont morts surtout ! M'est une fois que l'ont connait , il est très agréable (quand ont est sont ami en tout cas !) Il n'a pas que des défauts , au contraire c'est un garçon bourré de qualité (caché bien évidement) Il n'aime pas beaucoup les filles cucu et nianian , il préfére celle qui ont du caractère ...xD


P h y s i q u e


Des cheveux plutot gris marron , les yeux bleue virant au rouge dans le noir ,des canines pointues , des griffes asscéré ,une queue de chat marron et blanc , et des oreilles de chats toutes mimi :lol: . Tout de méme un physique charmeur du à ses origines vampirique , mais ne faite surtout pas de remarque sur ses parents, cela risquerais de le maitre dansune colère noir !


H i s t o i r e

Mickeal grandit élevée par un couple d'humain , qui le trouvèrent devant leurs porte ils déscidèrent de l'adopté , (la mère ne pouvant pas avoir d'enfant) . Les années passèrent , le petit Mickeal avait maintenant 18 ans est n'était plus un innocent nourrison mais un adolescent , mais un soir en revenant du lycée il trouva ses deux parents morts dans la salle de bain , il sombra dans une sorte de folie , est fut placée dans une maison de redressement ou il tua tout le monde sous le pretexte qu'il avait faim , et s'évada pour arriver à Sekuen Seruki ou il serait enfin accepté sous sa véritable nature .

C o d e

Validé par Le Suprême


Dernière édition par Mickeal Kim le Dim 11 Nov 2012 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:09

Bienvenue!

Joli avatar! Par contre ta fiche est un peu courte. Essaie de développer un peu le caractère et la description physique. Par exemple dans la description physique tu pourrait dire si Mickeal quelqu'un de bavard pour ceux qui le connaissent, sil a des phobies,en quoi il est attachant et dans quelle circonstance il peut se montrer jaloux. Est ce une jalousie maladive? Aime t il la solitude?
Pour la description physique, essaie de faire des phrases complète, les phrase nominale c'est bien, mais il ne faut pas en abuser, ou du moins ne pas faire que ça. Si tu manque d'inspiration tu pourrais décrire par exemple son style vestimentaire, ou ses manie s'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:52

Je confirme les dires de Sanghiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:37

Charmand personnage je suis fan :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:41

J'ai signalé sur l'un des précédents DC qu'il fallait me tenir au courant. Je suis au courant de tout, je peux voir les ip...Je ne dis pas de qui tu es le DC, Mickeal, mais j'aimerai qu'on me signale les dc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:46

Re-bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:14

intéressant un chat + vampire...ca change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:55

triste de ne plus être unique, ulrckounet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mystèrieux Mickeal Kim  Vide
MessageSujet: Re: Le mystèrieux Mickeal Kim Le mystèrieux Mickeal Kim  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mystèrieux Mickeal Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.