Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Nodoka Miyazaki fiche de description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:36


Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription

Nodoka Miyazaki

dévoreuse de livre • timide • intelligente • renfermée


DOSSIER EN ATTENTE

"Vous vous moquer de moi par-ce-que je suis différente mais moi je me moque de vous par-ce-que vous êtes tous pareille. "








Nom du personnage : Miyazaki
Prénom(s) du personnage : Nodoka
Age (apparence): 14 ans
Vrai âge : 259 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Sorcière
Poste : professeur
Arme : Magie , Livre des soeurs du destins servant à lire dans le futur , le passée , et le présent
Animal de Compagnie : un chaton (Athéna)





C a r a c t è r e

Nodoka est quelqu'un d'extremement timide. S'approchant pas facilement des autres, elle reste souvent dans son coin mais ce n'est pas pour autant qu'elle est solitaire. Au contraire c'est quelqu'un de très gentil et qui peu montré une grande générosité. Elle est très gentille et n'hésite pas à aider les autres. Elle est gêner très facilement et fuis quand l'occasion se présente. Elle adore lire et va souvent à la bibliothèque. Elle ne s'énerve pratiquement jamais mais elle est vexer facilement.

P h y s i q u e


Nodoka est une jeune fille a silhouette svelte. Elle n'a pas beaucoup de forme mais cela ce vois quand même. Elle des cheveux violet foncé avec des yeux bleu océan. Elle met sa frange souvent devant son visage, ce qui cache pratiquement ses yeux. Elle peu souvent faire une petite queue de cheval. Elle s'habille comme tout les autres, couleur discret.


H i s t o i r e

Nodoka est dès son plus jeune age une enfant très douer , la fierté pour ses parents, elle fais des hautes études et se donne à fond malgré sa grande timidité qui lui rend parfois la vie très dur. Un jour elle allais faire ses études en Italie ou elle connu un garçon Nommé "Kakashi", bien qu'elle ai la phobie des garçons, avec lui tout étais facile. Elle était comme meilleur amie même plus avec lui. Mais un jour, lorsque ces études fut terminé, elle du partir et aller voyager en France... Elle du ensuite revenir au Engleterre . Apprenant que ses parent étais porté disparu, elle fut placer en un pensionnat , mais étant maltraiter jour et nuit elle finissa par s'évader le jour ou elle mit le feux à sa chambre par accident (à ce quelle raconte , elle aurait révée d'une flamme grandissante et grandissante bien sur cela ce révéla vrai lorsque par la simple pensée elle fit bruler sa maison de la fille qui la maltraiter pendant qu'elle était en pensionnat ....Par la suite elle se rendit à Sekuen-Seruki en train ou une rencontre va changer sa vie ....
C o d e

Un indice ? Il se cache dans le règlement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:32

Coucou.
Pour commencer, bienvenue ! :D
Ensuite, pour ce qui est du code : il est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:13

Bonjour et merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:29

Bienvenue à Sekuen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptySam 10 Nov 2012 - 12:35

Bienvenue à Sekuen ! Pour moi ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptySam 10 Nov 2012 - 14:43

Non elle ne l'est pas, il manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptySam 10 Nov 2012 - 15:25

le suprême a parlé! hugh!
le code est assez facile à trouver, tu ne devrais pas avoir de soucis....
Il suffit de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:57

Tu me demandes de te valider, mais tu n'as toujours pas mis le code, je ne peux donc pas te valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:21

Même moi je l'ai trouvé le code 8D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:20

Il te reste jusqu'au 1er Janvier pour trouver le code. Relis le règlement et tu le trouveras. Passé ce délais, je mettrais ta fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:34

J'archive ta fiche, désolé. Si tu te décides à revenir, mpotes moi et je la déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nodoka Miyazaki fiche de description Vide
MessageSujet: Re: Nodoka Miyazaki fiche de description Nodoka Miyazaki fiche de description Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Miyazaki fiche de description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.