Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

La sorcière vous ensorcellera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:10

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




La sorcière vous ensorcellera  Ban110
© By Baba Yaga


"Baba Yaga"

Téméraire • Méfiante • Maligne • Antisociale

DOSSIER VALIDE
« Ippen, shin de miru ? »


La sorcière vous ensorcellera  Ban210
© By Baba Yaga

Nom du personnage : Inconnu
Prénom(s) du personnage : Raiponce
Surnom : Baba Yaga, elle n'emploie pas son véritable prénom
Age (apparence): 16 ans
Vrai âge : 16 ans
Sexualité : Inconnue actuellement
Race : Sorcière
Poste : Elève
Arme : Ses pouvoirs, et une faux !
Animal de Compagnie : Roger, un lapin plutôt excentrique


C a r a c t è r e

Baba ? Oh elle a un caractère très facile.
....
Ah ah, la bonne blague ! Baba ?! Un caractère facile ?! C'est tout le contraire ! Cette fille est complètement asociale. Bon, bien sûr, ce n'est pas réellement sa faute. Il faut dire qu'elle a grandi toute seule. Ou presque. Sa "mère" l'a enfermé dans une petite chaumière d'où elle ne pouvait pas sortir. Mais ça, vous le saurez plus tard.
Avec les inconnus, Baba est assez méfiante. Non pas qu'elle craigne qu'on la batte, elle est persuadée de pouvoir bien se débrouiller dans ce monde hostile. Juste qu'elle ignore que les gens peuvent être bons sans attendre quelque chose en retour. Sa "mère" ne lui a rien appris de ce côté ci.
Baba est une piètre humoriste. Elle a même du mal à rire. A son inverse, son lapin, Roger, ne sait faire que ça. On a le droit de se demander comment ils font pour se supporter, ou plutôt, comment Baba fait pour supporter cet exubérant lapin.
Sinon, notre jeune sorcière a quelques qualités. Téméraire, elle va jusqu'au bout quand elle entreprend quelque chose, et elle le fait à fond ! Et, maligne et perspicace, peut de choses lui échappent. Elle a juste du mal à analyser les autres. D'ailleurs, elle a du mal avec tout ce qui concerne le relationnel. Elle ne se soucie pas vraiment des sentiments des autres et pourrait se retrouver désarçonnée face à une personne en pleurs.


P h y s i q u e

Baba est une jeune fille plutôt menue pour son âge. Elle n'est pas bien grande, ni grosse d'ailleurs. On pourrait croire que c'est une chétive petite demoiselle, mais cette vision de la miss est erronée. Bref, passons. Baba Yaga a de longs cheveux blancs. Deux très longues mèches viennent encadrer son visage. Elle a de grands yeux bordeaux. Son nez et sa bouche sont petits. En vérité, ses cheveux sont blonds comme le soleil.
J'ai juste une chose à dire pour votre sécurité : si elle porte son masque, fuyez. Il décuple ses pouvoirs et quand elle le porte, ce n'est pas forcément pour faire la fête...Vous voilà tenus au courant. Autre petit conseil, elle a une faux rétractable, méfiance.


H i s t o i r e

Vous connaissez le plagiat ? C'est un peu ce que je vais faire là 8D XD Et en double en plus :P
Alors il était une fois une larme de soleil tombée des cieux. De cette petite goutte est née une fleur magique, aux pétales d'or. Elle avait le pouvoir de guérir les maladies et les blessures. Vous voyez cette vieille dame ? Regardez-la bien, c’est un personnage important. Bien ! Le temps a passé et un beau jour, pouf ! Un royaume. Ce royaume était gouverné par un Roi et une Reine aimés de tous. La Reine, sur le point de donner la vie, était souffrante. Très souffrante. La situation était désespérée. Si bien que l’on se mit à chercher un remède miracle, et dans ce cas précis, une fleur d’or magique. Ha ! Vous vous souvenez de cette dame ? Et bien, au lieu de partager ce cadeau du soleil, cette femme, Mère Gothel, s’est emparée des pouvoirs de la fleur afin de garder une jeunesse éternelle. Il lui suffisait pour cela, de chanter.

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. inverses le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris.

Et oui, elle chante et elle rajeunit. Ca fait peur hein ? Seulement, la fleur d'or était convoitée du Royaume, pour sauver sa douce Reine. Alors qu'un escadron s'approchait, Gothel a voulu dissimuler sa fleur. Dans la précipitation, en s'enfuyant, renversa la cachette de la fleur, la laissant visible.

Nous l’avons trouvée !

La magie de la fleur d’or a guérit la Reine. Une jolie petite fille est née. Une princesse, avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce. Pour fêter sa naissance, le Roi et la Reine lancèrent une lanterne dans le ciel. Jusque là, tout allait très bien. C’est après que ça s’est gâté.

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. inverses le oh !

Gothel s'est introduit dans le château, a dérobé l'enfant et a disparu. On remua ciel et terre pour retrouver la princesse, mais en vain. C'est au coeur de la forêt, dans une tour cachée, que Gothel élevait Raiponce comme sa propre fille.

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. inverses le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris.

Gothel avait trouvé une nouvelle fleur magique, mais cette fois elle la gardait en lieu sur.

Pourquoi n’ai-je pas le droit d’aller dehors ?
Le Monde est bien trop dangereux pour toi. On y croise des gens affreusement égoïstes. Tu dois rester ici, en sécurité. Tu comprends petite fleur ?
Oui Maman.

Mais les murs de cette tour ne pouvaient pas tout cacher. Chaque année, le jour de son anniversaire, le Roi et la Reine lançaient des milliers de lanternes dans le ciel, dans l’espoir de voir un jour leur princesse disparue revenir au château.

Raiponce grandit, enfermée dans sa tour. Sa seule compagnie était le lapin que Gothel lui avait trouvé, pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de quitter les lieux. Confinée, Raiponce ignorait tout du monde. Puis un jour, elle découvrit l'odieuse vérité. Troublée et perdue, la demoiselle s'enfuit à son treizième anniversaire, en compagnie de Roger, son seul ami. Seulement, Gothel la recherchait. Elle avait besoin de la jeune fille pour survivre. Pour plus de prudence, cette dernière décida de ne plus utiliser son pouvoir, et cessa de chanter. Elle se fit rebaptiser Baba Yaga et apprit la magie, pour égaler sa "mère". Comme elle ne chantait plus, ses cheveux devinrent blanc. Ainsi, la jeune fille ne courrait aucun risque. Pour plus de sûreté, elle devait quitter la forêt où elle vivait. Elle croisa le chemin d'un étranger qui lui conseilla de se rendre à Sekuen Seruki. Ce qu'elle fit. Et la voilà ici.

C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Baba Yaga le Ven 30 Nov 2012 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:38

XD ET MOI JE SUIS BARTOK LE MAGNIFIQUE XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:35

Bienvenue Baba Yaga! :cutewink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:29

Bienvenue à Sekuen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:59

Merci à vous ^^ (avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:25

Baba au rhum (o)__(o)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La sorcière vous ensorcellera  Vide
MessageSujet: Re: La sorcière vous ensorcellera La sorcière vous ensorcellera  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La sorcière vous ensorcellera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.