Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:11

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Sans_t13
© By TerunaKowaii


Eyslaya

Joyeuse• Impatiente • Réfléchie • Bavarde

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Sans_t14
© By TerunaKowaii

Nom du personnage : Aucun
Prénom(s) du personnage : Eyslaya
Age (apparence): 14 ans
Vrai âge : 3 jours
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Animagus, médium
Poste : Elève
Arme : Canif, griffes
Animal de Compagnie : Setsu (chaton)


C a r a c t è r e

Eyslaya est une jeune fille énergique, bavarde comme c'est pas possible, pleine de bonne humeur et très généreuse. Elle n'hésite pas à aider les autres, tant que ces personnes sont gentilles avec elle. Cela ne fait que trois petits jours qu'elle est venue au monde, elle découvre donc ce monde. Elle est souvent émerveillée par tout ce qui l'entoure. Elle aime parler avec les gens, manger des sorbets aux fruits, jouer avec une pelotte de laine (c'est une Animagus de type chat, donc c'est normal), caliner Setsu, se ballader, etc... Il y tant de choses qu'elle aime, dans ce tout nouveau monde! Par contre, elle n'aime pas les gens méchants, même si elle convaincue qu'il n'y a pas de gens méchants, juste des gens malheureux. Même si vous lui faite du mal, elle n'ai pas rancunière, elle vous aidera par la suite. Mais ne profitez pas trop de cette gentillesse. La mignonne à des griffes bien aiguisées. Elle à une passion: la musique! Elle adore chantée et possède une très jolie voix. Par contre, elle a un très mauvais sens de l'orientation (même si c'est un chat, me demander pas pourquoi...) et est souvent tête en l'air.


P h y s i q u e

Eyslaya étant une Animagus de type chat, elle possède deux douces et soyeuses oreilles sur la tête aisni qu'une queue, de la même couleur que ses cheveux, d'un chatain clair un peu rosé. Ses yeux sont bleus indigos. Elle n'aime pas les uniformes ni les préjugés vestimentaire, si bien qu'elle porte tout le temps une chemise cintrée blanche bordée de noir accompagné d'une ceinture noire à la boucle dorée, un bout de la ceinture étant reliée au collier de Setsu. Elle porte une jupe plissée rose, ainsi qu'une veste noire à doublure rose, au cas où il fait froid. Elle porte des chaussettes hautes rayées noires et blanches qu'elle porte à hauteur différentes, avec des bottines ouvertes marrons. Elle a toujours pour accessoire un casque relié à son baladeur par un long fil.
Etant un chat, à la base, elle en a le comportement. Ses oreilles sont toujours frétillantes, accompagnants la curiosité de leur maîtresse, et sa queue se balance sereinement en totue circonstance. Mais comme elle veint de naître, elle ne comprend pas encore bien le fonctionnement entre son apparence féline et son apparence humaine, il lui arrive de mélangé les attitudes (se lecher le dos de la main pour lisser le poil de ses oreilles alors qu'on est en "mode humain", c'est pas le top).


H i s t o i r e

Je suis toute seule et il fait noir. Je plane, il me semble, ou plutôt je flotte. Je sens frétiller deux choses sur le haut de mon crâne. Deux oreilles soyeuse. Une queue s'agite derrière moi. Je suis un chat? Et d'ailleurs, d'où me viennent tout ces mots? Je ne sais même pas leurs significations... Juste ce à quoi ils correspondent. Je viens de naître il me semble. Mais pourquoi suis-je née avec l'apparence d'une adolescente, sachant parler, penser, vivre? Je serre mes genoux contre mon corps nu. Puis une voix, une petite voix, plutôt grave mais féminine.
- Eyslaya...
Il me sembla alors comprendre. Où j'étais, ce que je faisais içi, pourquoi étais-je née. J'étais dans l'esprit de ma mère. C'est comme cela que j'étais née, de l'imagination de ma mère. Mon corps se décrispa et des vêtements apparurent autour de mon corps. Ma personnalité se créa, et j'étais prête.
J'avais 4 frêres et soeurs , il semblera. Tous de al même mère, aucun n'avais de père. Nous étions tous nés comme ça. Mais j'étais la seule à ne pas avoir de nom et de destination. L'aînée, Akina Misaki, était dépuis longtemps dans un monde de magie, amsi elle sembalit en vacance. La benjamine, Isonoé Orthosie, était une des plus chérie de notre mère, mais elle semblait soucieuse, préoccupée, dans son monde reconstruit. Les cadets, les jumeaux Zenchi et Ookina Amatsuki (ou Akold, je ne sais plus) avait rejoint depusi peu leur benjamine. Et moi, j'étais seule, dans ce monde quadrillé qu'étais la feuille de classeur de ma mère, alors qu'elle dressait mon premier portrait. elle m'a donné la capacité de me transformer totalement en chat, et celui de lire dans l'avenir et le passé. Puis j'ai pris des couleurs, elle m'a créer mon image, et j'étais fin prête. Il ne me manquais plus qu'une destination. Ma mère me pris alors dans ses bras, et m'étreinta doucement, en souriant.
- Bonne chance, ma petite Eyslaya...
J'ai fermé les yeux, et les ai rouvert. La grille d'un pensionnat me faisait façe. Sekuen Seruki. Je ne savait pas comment cela allait se passer, mais c'est içi que je devais aller!

C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Eyslaya le Mer 7 Nov 2012 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:07

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:34

Merci :D J'ai eu de la chance, j'étais inspirée ce soir, ma fiche est finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:05

Bienvenue,
J'aime beaucoup l'idée de ta naissance petite Eyslaya.
Au plaisir de rp! ^^

ps: pense à poster un message dans la présentation des animaux de compagnie, pour décrire Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:43

Parfait et bien je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:08

Je sent que l'ont va devenir amies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:16

personnage sympathique bienvennu a toi :3
*courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:23

Bienvenue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:06

Merci =D *un peu en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:24

Bienvenue, n'hésitez pas à passer dans mon bureau si l'envie vous en prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:29

Belle fiche, félicitations *-*

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaaaaa~ ;3 Ohayo gozaimasu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.