Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:41


Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription








Nom - Prénom(s) Kasumi Davent

sympa • jalouse • coquette• étrange


DOSSIER VALIDE






Nom : Davent
Prénom : Kasumi
Age (apparence): 14 ans
Vrai âge : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Sorcière
Poste : Elève
Arme : , charme, magie
Animal de Compagnie : Une peluche (un chat transformer en peluche pour faciliter les déplacements)




C a r a c t è r e :

Kasumi Davent est une fille gentille et charitable mais un peu étrange . Elle est sympathique avec tout le monde, même si elle est adorable elle peut toutefois être effrayante (trop de joie , et de bonheur parfois cela peut effrayer non ?). Quand elle est stressée ou énervée elle prend une mèche de ses cheveux et , l'enroule autour de sont doigt à répétion . Possédant de grand pouvoirs magique ce quelle ne sait pas encore .

P h y s i q u e


Les cheveux pouvant virée sur le roux ,le rose ,ou le châtain , ses yeux peuvent changer de couleurs en fonction de sont humeur (un repère pour connaitre sa vraie humeur ) . De taille normale , une grande intelligence cachée qui ce révéle lorsqu'elle noue ses cheveux d'un ruban .


H i s t oire

Un soir le père de Kasumi rentra de son travail (ivre), se disputa avec sa femme qui, le menaça de divorcée, ne le supportant pas il alla chercher son fusil de chasse et le pointa en direction de son épouse, elle eut beau le supplier de reposer son arme n'écoutant que sa folie meurtrière, tira dans la tête de sa femme . Puis se tira à son tour une cartouche dans le crâne ... La tante étant en séjour chez sa sœur se réveilla en sursaut , était-ce des coups de fusil qu'elle venait d'entendre ? Elle descendit donc dans le salon et là, elle aperçue avec horreur sa sœur, et son beau-frère baignant dans une flaque de sang foncée . Elle n'eut pas le temps de les pleurer quand, une question traversa son esprit, et leurs enfants ? Elle courut donc vers la chambre du nourrisson, apeurée par l'idée qu'un nouveau mort allée bientôt s'inscrire dans sa mémoire, elle poussa avec fracas la porte de la chambre et là, joie ! L'enfant était certes en larmes mais seine et sauve . Elle décida donc d'habiller la petite fille , de s'habiller à son tour et de rentrer chez elle le plus vite possible avec la petite orpheline . N’ayant pas d'enfant, elle décida donc de la prendre en charge et de l'élever comme sa propre fille .
Quatorze ans plus tard , alors qu'elle se trouvait en classe, elle imagina sa trousse en train de voler au-dessus de la table , elle se concentra sur sa trousse et là, la trousse ces leva doucement puis violemment et vint s'écraser sur le professeur qui le tua sur le coup . Tous les élèves ayant assisté à la scène regardèrent Kasumi avec horreur, elle sortit en courant de la salle de cour , les larmes coulaient sur son visage, elle rentra chez elle, sous le regard inquiet de sa tante, Kasumi lui raconta toute la scène et une fois qu'elle eut finie de tout racontait sa tante ces leva et appela son lycée pour dire qu'elle n'irait plus en cours désormais, elle s'approcha de Kasumi et lui dit que ce n'était pas sa faute, et que désormais elle irait dans un nouvel établissement appelé Sekuen-Seruki , qu'elle connaissait (elle y avait fait ses études étant jeunes)..

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !

Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Minitokyo.Mahou.Sensei.Negima!.292671


Dernière édition par Kasumi Davent le Ven 8 Mar 2013 - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:46

Bonjour/Bonsoir.
Déjà, bienvenue.
Ensuite, je n'aime pas faire la méchante ou la rabat-joie, mais là, tu m'y obliges, navré. Déjà d'un, tu as rp sans attendre ma validation, ou celle d'un modo. Je pense que tu ne pensais pas à mal puisque pour toi ta fiche était finie. Néanmoins, je te prierai d'attendre la prochaine fois. Si tu étais impatiente, il fallait demander à un modo sur la cb de passer.
Ensuite, ce n'est pas le bon code. Le code se trouve dans le règlement.
Pour finir, pourrais tu essayer d'étoffer un peu ta présentation ? Par exemple, pourquoi Kasumi peut elle être effrayante ? Une taille assez élevée, c'est à dire ? A t-elle des manies ou des tics ? Par exemple jouer avec une mèche de ses cheveux... Pour son histoire, pourquoi sa mère est-elle suicidaire ? Est-ce qu'elle est morte ? De qui ou comment Kasumi a t-elle obtenu ses pouvoirs ? Et si ton histoire est trop courte, tu peux raconter sa rencontre avec son familier ? Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^
Bon courage. Et rappelles toi, si je te fais des remarques, ce n'est pas pour être désagréable, mais c'est pour que tu donnes le meilleur de toi et que les gens aient envie de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:31

Bon courage pour terminer ta fiche.

Lorsque tu seras validée, MP moi pour faire un RP' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:06

Il manque le code, mais bon, je vais te valider quand même, je ne suis pas cruelle. Parce que tu as fais un effort pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:50

Bienvenue Kasumi

A sa décharge ô grand suprême c'est son premier forum rpg. Quand on a jamais été sur un forum avant, on est un peu perdue c'est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:43

Tout s'explique alors. en tout cas bienvenue (une nouvelle fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:34

Merci à vous :D Je suis ravie d'etre à sekuen seruki :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:49

Tant d'enthousiasme fait plaisir à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:20

C'est tout moi entousiasme et pleine de joie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Davent arrive à Sekuen-Seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.