Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:46

La salle de Bal, habituellement joliment décorée, a revêtu pour cette soirée sa parure d'Halloween. Les tons classiques oranges et noirs sont présents. Plusieurs tables, au fond de la salle, sont décorées avec des citrouilles et des chandelles. Les citrouilles parlent, bien évidemment. On peut trouver, en plus, sur ces tables, des boissons, alcoolisées ou non, et de la nourriture en tout genre. Un squelette fait le service de ponche et de verre de sang. La pièce est légèrement tamisée. Une grande fenêtre est ouverte pour qui voudrait aller sur le balcon. Les premiers élèves vont arriver. La musique démarrera automatiquement dès que le premier invité franchira la porte. Et tout ça par magie. Le Suprême contrôle et voit tout de son bureau. Il y restera toute la soirée, comme d'habitude. Mais le plus important, c'est que les habitants de Sekuen s'amusent. Profitez de cette horrible soirée...

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:36

Angéliqe s’avança avec souplesse dans la salle déserte et délicieusement magique. Des décorations qui avaient sans doute pour but d’être effrayante la mettait étrangement à l’aise, lui rappelant ses souvenir d’enfance, dans l’ancien temps de la sorcellerie. Elle avait l’impression de se retrouver à nouveau enfant, dans l’antre de sa grand-mère. Cela faisait fort longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face à une ambiance aussi adaptée aux sorcières. Elle eut un sourire appréciateur, s’avança jusqu’au buffet où elle se saisit d’une flute de champagne et alla s’adosser à la grande fenêtre, surveillant, les yeux rivé vers la porte pour pouvoir constater la venue des élèves dans cette salle encore déserte. Après tout, elle n’était pas venue pour s’amuser mais plutôt pour surveiller ces petits monstres qu’étaient ses élèves. Les élèves pouvaient arriver à tout moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:15

Bleyne entra. Il faisait un peu tache, au milieu des décors sombres et des citrouilles chantantes. Il regardait la salle, presque déserte. Il fit un léger signe de tête au squelette serveur, même si il n'était pas sûr que ce dernier puisse lui retourner le bonjour.
Que faisait un robot dans une fête comme celle-ci ? En fait, Bleyne ne le savait pas lui même. Peut-être voulait-il se changer les idées... En tout cas, un rassemblement d'êtres vivants fait toujours un bon sujet d'observations, même si il ne ferait évidemment pas d'expériences pour ne pas gâcher l'amusement de chacun.
Près du buffet, il fut heureux d’apercevoir une de ses connaissances. Il s'approcha :

Bleyne - Bonjour Angélique, content de vous rencontrer ici.

Pour l'occasion, et comme il savait qu'il ne faisait pas vraiment peur, il avait revêtu un costume de sa propre fabrication : il ressemblait au célèbre monstre du docteur Frankenstein, en plus robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:55

Angélique fixait l’entrée, espérant voir apparaitre le premier élève. Mais à sa grande et heureuse surprise ce n’est pas un élève qu’elle vit apparaitre mais le psychologue de l’école, Bleyne. Elle ignorait qu’il devait lui aussi se rendre en ce lieu. La sorcière eut un petit sourire en remarquant le déguisement du robot, une version mécanique de Frankenstein. Même ce déguisement ne parvenait pas à le rendre effrayante. Elle savait cependant qu’il pouvait être redoutable. Il s’approcha d’elle et elle se découla du mur pour en faire autant.

Bleyne - Bonjour Angélique, content de vous rencontrer ici.

Elle lui fit un sourire resplendissant et véritable, différent de son sourire de façade qu’elle se préparait à servir aux élèves.

Angélique : Bonjour Bleyne, le plaisir est partagé.

Pour une foi, elle était sincère, avoir un visage ami dans cette masse anonyme égalerait un peu sa soirée.

Angélique : Etes vous également venu ici pour surveiller ou dans le but de vous amuser ?

Autant savoir si elle était seule ou non pour déterminer l’ampleur de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:34

il faisait déjà sombre quand ulrick se décida a aller visiter les lieux . il ne savait ou aller mais il se contentait de suivre les lumières comme a son habitude . il était dehors et a cette heure la on ne voyait plus grand chose bien que son sang vampirique améliorait considérablement cela. il alluma une de ses cigarettes d'un nouveau paquet acheté il y avait de ça un bon moment des "Black stones" elles avait l'ait sympathiques en plus du fait d'etres entierement noires (superficiel? maiiiis non voyon Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? 27389) il continuait a marcher seul quand il entendit une musique au loin provenant certainement d'une salle immenses vu la résonance et la sonorité
et décida de se rapprocher légèrement en rentrant dans l'enceinte du lycée (cloppe a la bouche bien sur ce serait un sacrilège de l'éteindre après l'avoir allumer :o ) en écoutant cette musique plus attentivement quelque chose fit tilt dans son esprit la date...c'était celle de cette fête Halloween comme les chercheurs l’appelaient... en se rappelant leur joie et la ferveur avec la quelle ils partaient le soir des laboratoires de torture pour assister a cet évènement ulrick avait toujours eut envie de quoi il sagissait il allait donc pour la première fois de son existence "participer a cette occasion"' il était tout éxité comme un gamin il sautillait presque sa queue de chat faisant des aller retours rapides ... c'était malheureusement incontrôlable.
il suivait le bruit cinq minutes durant en tournant en rond et finit par arriver a la dite sale... il hésitait a pousser la porte...si il y avait du monde et qu'il le voyait? il ne saurait comment réagir de plus que son apparence n'était pas fameuse...il venait a peine de se remettre de ses blessures grace a "sanghiras" et son visage était creusé par la fatigue . il avait la peau bien pale comme a son habitude mais cela était encore plus flagrant avec son état.... si il avait su qu'il n'aurait en fait pas besoin de dire qu'il ne s'était pas déguisé....a le voire n'importe qui aurait cru qu'il l'avait fait exprès...mais non
il se décida enfin a pousser les portes discrètement laissant passer un bout de sa tête par l'encadrure pour voir ce qui s'y passait..
il vit deux personnes la première était une grande femme blonde et le second une ...un homme? robotique vraisemblablement déguisé en créature
il se faufila discrètement pour aller s’assoir sur une chaise et regarder ce qu'il se passait regardant un bref instant au passage les deux convives
ulrick : bonsoir
c'était a peine audible et a vrai dire il n'ésperait meme pas se faire entendre pour passer inaperçu...mais avec une telle discrétion... même quelqu'un a l'autre bout de l'école l'aurait repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:28

Angélique : Bonjour Bleyne, le plaisir est partagé.

Bleyne sourit. Son amitié envers la sorcière était donc réellement partagé.

Angélique : Etes vous également venu ici pour surveiller ou dans le but de vous amuser ?

Bleyne : En fait, je ne sais pas vraiment. Pour observer tout le monde, étudier les comportements de groupe... Mais comme vous êtes là, peut être que je m'amuserais aussi.

Enfin, un élève entrait. Race : vampire, niveau de transformation étrangement avancé et... Félin. Sans doute cette apparence avait été créée artificiellement par expérimentation. Il s’assaya, chuchotant quelque chose ressemblant à un bonjour. Il semblait timide mais pas mécontent d'être là.

Bleyne : Bonjour jeune homme, il ne me semble pas que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer. Mon nom est Bleyne, je suis un des deux psychologue de cette école. Et vous êtes ?


Bleyne savait parfaitement son nom grâce aux dossiers de l'école qu'il avait enregistré, mais il préférait engager la conversation comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:37

Bleyne : En fait, je ne sais pas vraiment. Pour observer tout le monde, étudier les comportements de groupe... Mais comme vous êtes là, peut être que je m'amuserais aussi.

Angéliqe: Peut être?

Elle était donc la seule à avoir reçue la lourde tache de devoir surveiller les élèves ? Enfin, au moins elle se sentait moins seule et elle aussi de son côté pourrait s’amuser. Angélique se tourna à demi quand un nouvel élève entra. Vampire, en bonne sorcière, elle pouvait le voir au premier coup d’œil. Mais, il possédait également … des oreilles de chat ? Ce devait être un mélangeur. Quel gâchis, que de mélanger une espèce aussi noble que celle des vampires à des animaux ! Elle resta imperturbable gardant son sourire. Il se déplace de façon timide. Comme une proie. Déjà soumit. Aucun plaisir à jouer avec, alors. Il chuchote timidement un mot qui pourrait être « bonjour » ou « bonsoir ».

Bleyne : Bonjour jeune homme, il ne me semble pas que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer. Mon nom est Bleyne, je suis un des deux psychologue de cette école. Et vous êtes ?

Elle se tourna vers l’élève laissant Bleyne prendre les devant, et attendit patiemment sa réponse, lui souriant d’un air encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:05

Tsuki se regarda une dernière fois dans le miroir. Son costume de chat était plutôt bien fait. Ravie, la demoiselle sourit à son reflet, puis lui tourna le dos. Elle s'empara de son sac en forme de citrouille, qui était sur son lit, puis quitta la chambre en sautillant de joie. Pleine d'euphorie, elle était toute guillerette. Normal. Ce soir, Sekuen allait être le théâtre d'un bal. Et cela faisait bien longtemps que la demoiselle n'avait pas vu de soirée organiser ici. Effectivement, la dernière avait eu lieu lors de sa première année à l'école. Enthousiaste, la mélangeuse, persuadée d'arriver la première dans la salle, l'ouvrit. Elle tomba nez à nez avec un trio. Elle connaissait déjà l'un des protagonistes. Bleyne, le robot psychologue de l'école. Elle l'avait entraperçue, puisque c'était Tsukimi qui s'était entretenue avec lui. Le groupe n'avait pas remarqué l'entrée de la jeune fille.

Bleyne : Bonjour jeune homme, il ne me semble pas que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer. Mon nom est Bleyne, je suis un des deux psychologue de cette école. Et vous êtes ?

Tsuki, silencieuse, s'approcha du trio sans chercher à se faire voir. Sa crinière rose se baladait de droite à gauche. Elle transpirait la bonne humeur, et tout le monde le constaterait dès le premier regard. Malgré sa volonté de se faire toute petite, elle avait oublié qu'elle avait accroché à sa fausse queue de chat un grelot qui carillonnait joyeusement. Mais la mélangeuse était trop absorbée par son désir de discrétion ne s'en aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:34

Jack Sparrow, tout nouvellement arrivé, s’était fait convoquer par le suprème lui-même, pour veiller lui aussi au bon déroulement du bal, sur le plan social comme matériel. Il se rendit donc dans la salle de balle déguisé, vous l’aurez deviné, en terrifiant pirate. Il allait devoir mener en ce jour une terrifiante bataille et affronter une ribambelle d’enfant brayards, mais, il était prêt à tout pour retrouver son Black Pearl chéri, et qui sait si parmi eux ne se trouvent pas de bon matelots potentiels ? Dans tous les cas, il allait partir armé. C’est donc une bouteille de ruhm à la main, et quelque peu éméché, comme à son habitude, qu’il se fraya un chemin vers les festivités. Arrivant dans la salle en question, il remarqua que contrairement aux consignes qu’il avait reçues, il n’était pas le premier arrivé. Il y avait déjà quatre personnes dans la salle. Trois personnes en grande conversation, et une adorable petite fille aux cheveux roses qui semblait vouloir épier leur conversation. Mauvais paris, il ne lui donnait pas trois jours sur un bateau. Il s’approcha tout de même de la gamine d’un pas titubant, et lui tapota l’épaule d’un doigt assurée, le tout dans une attitude des plus étranges, rien qui sorte de la routine ne bref.

Jack Sparrow : T’as t’on déjà dit, que c’était mal d’écouter aux portes, chérie ? Mais là n'est pas le pire....Si tu veux mon humble avis, tu as encore des leçon à apprendre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:42

tant de nouvelles têtes d'un coup... au moin il voulait rencontrer du monde il n'était pas déçu le "robot" s'approchait de lui avec l'intension de lancer la conversation. Ulrick lui fessait face avec un regard curieux
Bleyne : Bonjour jeune homme, il ne me semble pas
que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer. Mon nom est Bleyne, je suis
un des deux psychologue de cette école. Et vous êtes ?

il semblait tellement sur de lui et il parlait avec une aisance et une simplicité et de fluidité que cela en était impressionnant
Ulrick : je me nomme ulrick ravi de faire votre connaissance monsieur ...excusez moi mais nous sommes bien a la fête célébrant Halloween? désolé d’être aussi froid je n'ai pas vraiment l'habitude de parler a qui que ce soit
il regardait partout entendant le bruit d'une clochette qui eveyait son attention
il se forçait pour ne pas se lever et aller jouer avec cette maudite clochette qui ferait saliver plus d'un félin...cependant il était vampire a la base et essayait le moin possible de répondre a ses envies animales qu'on lui avait obligé a adopter
il constata après un bref instant que le son de cette clochette provenait d'une jeune fille avec des cheveux.....ROSE?! c'est possible ça? m'enfin si on était réellement dans une école pour "monstres" cela devait être monnaie courante et si on partait de ce point de vue il était mal placé pour critiquer... cette fille était suivie d'un homme a l'air fort sympathique aux allures de pirate la soirée prométait d’être animée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:42

Kasumi entra dans la grande salle de bal , jamais auparavant elle n'était entrée dans cette pièce .et , ce sentit assez mal à l'aise devant ces personnes qui venait sens doute d'arriver , mais elle remarqua qu'une femme la toisée du coin de l'oeil . Elle évita de la regarder et essaya d'engager la conversation avec la jeune fille au cheveux roses qui lui semblait assez sympathique (à première vue en tout cas) . Elle prit sont courage à deux mains et alla lui parler avec un ton timide :
Kasumi : Bonsoir , je m'apelle Kasumi .....et toi ? Ce fut les seules mot qui sortirent de sa bouches sur le moment (ce qui avait suffit à attirer l'attention de la jeune fille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:48

Toujours en mode "ninja", Tsuki sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle se retourna, affolée, l'air déboussolée, vers...Un homme déguisé en pirate. Et visiblement légèrement éméché. Mais elle ne le remarqua pas. La mélangeuse n'avait aucun talent pour déceler une seule goutte d'alcool dans le sang d'un Homme.

Pirate : T’as t’on déjà dit, que c’était mal d’écouter aux portes, chérie ? Mais là n'est pas le pire....Si tu veux mon humble avis, tu as encore des leçon à apprendre….

Tsuki rougit de honte. Déjà, elle s'était apparemment fait remarquée. Ensuite, un homme venait lui faire signaler, insinuant qui plus est qu'elle n'était pas douée pour se faire toute petite. Et en plus, il la surnommait chérie. Il y avait de quoi avoir les joues en feu, non ? Elle s'apprêtait à protester avec véhémence, mais une autre adolescente vint l'en empêcher.

Kasumi : Bonsoir , je m'apelle Kasumi .....et toi ?

Tsuki regardait tour à tour le pirate et la fameuse Kasumi. Elle ne savait pas trop quoi faire avec le pirate. Mais avec Kasumi, tout semblait limpide. Effectivement. Il fallait se présenter. Hors la mélangeuse avait un talent particulier pour cela.

Tsuki : Je suis Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class.

Puis elle se tourna vers le pirate.

Tsuki : Quant à vous, vous m'avez fait peur !

Si la tête de la jeune fille avait pu être associée à un smiley, ça aurait sans doute donné quelque chose comme ceci : ><
Oui, la mélangeuse était gênée d'avoir été surprise.

(HRPG : Comme personne semblait décidé à le relancer, je m'en suis occupée hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:20

Le bal d'Halloween, où tout le monde se déguise en sorcière, monstre, fantôme,vampire, momie...
Dans cette école, remarque, rare sont ceux qui ont vraiment besoin de déguisement. Où alors, c'est juste pour avoir une apparence plus traditionnelle.
Moi, je n'en ai pas besoin, évidemment ! Un chat de mon rang, ett avec un pelage noir d'encre comme le mien ! Je suis dans les tons parfaits ! Quelle sorcière n'a pas son chat noir ?
J'entre dans la salle, captivant l'attention. Quel créature inférieure ne remarquerait pas un chat ? Nous avons un don pour attirer les regards à nous quand nous le voulons.
Mes yeux verts brillent intensément.
Les personnes déambule, discutent, dansent et mangent. C'est un endroit idéal pour apprendre les potins, se renseigner sur les esclaves et pour se divertir.
Observer leurs comportements absurdes, rire de leurs ignorances !
Ici, je jouit de ma puissance.
Je grimpe souplement sur une chaise inoccupée, et je m'installe confortablement pour profiter du spectacle vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:02

En quelque minute, il y eut foule dans ce bal. Le pirate n’en croyait pas ses yeux. C’était l’occasion idéale pour engager des matelots ! Avant que la rosette ne réponde, une autre jeune fille aux cheveux rose s’approcha.

Bonsoir , je m'apelle Kasumi .....et toi ?

Et lui ? Il puait peut être ? D’accord, il devait très certainement sentir le rhum. A propos de rhum. Il manquait quelque chose d’essentiel pour que la soirée soit réussie. Une bonne bagarre. Mais il doutait que le suprême n’accepte cela. Et il ne tenait pas à se faire renvoyer. Il imaginait la scène d’ici. La demoiselle « ninja » prit la parole :

Je suis Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class.

Déléguée de la mixer class, hein ? C’était intéressant. Il valait mieux avoir dans sa poche les hommes-et les femmes de pouvoir. Cela permettait de mener ses affaires sans risque. Mais le pirate n’avait qu’un amour, au-dessus du rhum, des fille de joie, et de l’argent : la liberté. C’est pour cela qu’il n’aimait pas les hommes de pouvoir.

Quant à vous, vous m'avez fait peur !

Minute. On n’allait pas lui parler comme ça tout de même. Il était le CAPITAINE Jack Sparrow. Il ne devait pas s’enerver. Il fit une brève révérence.

En ce cas, veuillez accepter mes humbles excuses, chérie.

Il se retourna et son regard tomba sur… un chat. Il était sur de l’avoir déjà vu… mais où ? Il se figea, en pleine reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Vide
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween † Cela finira t-il dans le sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Onzième et douzième étages :: Salle de bal :: Bals passés-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.