Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un incube à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un incube à Sekuen Vide
MessageSujet: Un incube à Sekuen Un incube à Sekuen EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:58

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Un incube à Sekuen Frfff10
© By Banpaia


SMITH Xander Seth

Serviable • Manque de tact • Sincère • Pervers

DOSSIER VALIDE
Pas de citation


Un incube à Sekuen 28110
© By Banpaia

Nom du personnage : Smith
Prénom(s) du personnage : Xander Seth
Age (apparence): 19 ans
Vrai âge : 27 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Démon (incube)
Poste : Surveillant
Arme : Dague
Animal de Compagnie : T'es ouf toi ?


C a r a c t è r e

Xander ... Mais qui est-il réellement ? Et bien, avant tout, c'est un démon, et plus précisément un incube. Késako c'est quoi ça ? Vous ne savez pas ? Alors voilà, incube vient du latin "incubus" qui signifie "coucher sur", il est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie afin de faire augmenter sa puissance. Voilà, en autre, c'est ce que l'on peut trouver sur ces créatures dans les livres. Cependant, cette définition se trouve bien loin de la réalité. La vérité, est que le plus souvent du temps, ces être sont d'une beauté qui ne passe pas inaperçu. Généralement grand et musclé ils charment affectivement des femmes afin de recevoir de leur part quelques gâteries, ainsi, ils sont très vites considérés comme étant des lapins. De plus, ils peuvent également avoir quelques fonction de "Mumas" autrement dit "démons des rêves" car, quant une femme se fait trop dur à manipuler, ils se voient obligé de rentrer dans son sommeil paradoxal -et de le contrôler par la même occasion- afin d'avoir ce qu'ils veulent d'elle. Au petit matin, la femelle ne se souviendra de rien.
A présent que vous en connaissez plus sur la race de ce jeune homme, il faut savoir que son caractère se mari très bien avec cela. Xander est une personne très perverse, vicieuse, mais à la fois très douce. Quant il veut quelque chose il n'abandonne pas aussi facilement.
Mister Smith fait pourtant parti des rares Incubes à respecter les femmes, même si il abuse tout de même de ses charmantes créatures. Ce démon ne serait pas contre une vrai relation, mais c'est assez compliqué, car il faudrait que sa petite amie soit ouverte et prête à la satisfaire dès que le besoin se fait sentir.
Si, par malheur, un incube n'a pas sa dose de sexe, il prend une tout autre forme, marque que sa puissance baisse. Tandis que quelques un deviennent moche, d'autre petit, Xander, lui, à les cheveux qui se colore de vert. Quant c'est le cas, soit il devient très désagréable, soit calme, trop calme.
Si ses cheveux deviennent blond, il n'y a plus qu'une chose à se dire : Sa fin est proche.


P h y s i q u e

Que ses cheveux soient bruns, verts ou blonds, il garde toujours de magnifiques pupilles violettes et une taille d'environ un mètre quatre-vingt sept pour une soixantaine de kilogrammes.
Bras et jambes bien musclé, ainsi qu'une musculature abdominale et dorsale bien dessinées et développées
Il possède des dents blanches et droites, une peau plus ou moins pâles ainsi que deux tatouages ; Un étrange motif sur le dos de la main, ainsi qu'un papillon dans le dos. Une des deux histoires racontant comment il a eut ses tatouages est plutôt mignonne.

Le premier dessiné sur sa peau fut l'insecte :
Apparemment, d'après ce que l'on raconte, Xander avait une petite soeur, elle se nommait Victoria, Vicky, pour les intimes. Celle-ci se trouvait être une succube, autrement dit, l'équivalent d'un incube au féminin. Il faisait partie de la lignée à laquelle appartenait certains des plus puissant démons. Malgré ce rang, Victoria se trouvait être faible, très faible, et même TROP faible. Elle faisait honte à la famille et fut exclus, par la suite, elle s’exila à la dans une grotte où la solitude était maitre.
Secrètement, ce grand frère vint lui rendre visite régulièrement, la santé de la demoiselle était de plus en plus fragile, elle n'avait même plus la force de toucher à un humain. Cette gamine ne devait avoir que huit ans en réalité bien qu'environ dix-sept physiquement.
Un beau jour, il trouva sa soeur en pleure, il chercha donc à savoir pourquoi.
"Mon papillon ne bouge plus" avait-elle dit en même temps de pointer l'insecte aux ailes marrons de l'index. C'était son seul compagnon ici. Aussi, quand Xander revenue lui rendre visite le lendemain, il s'en été fait tatoué un dans le dos afin de lui prouver que son papillon sera éternel.

Pour ce qui est des motifs rond sur la main, aucune histoire n'a été prouvée, mais la plus courante est celle disant que c'était une sorte d'écriture qui signifiait qu'à jamais, il appartiendrait à une certaine personne.


H i s t o i r e

Les incubes naissent enfant, naturellement, mais par la suite grandisse très vite pour ensuite arrêter leur croissance à un certain âge "physique", majeur ou non.Xander, lui, arrêta de grandir à dix-neuf ans et cela fait huit ans qu'il a cet âge.
De quoi ? Je ne vous aide pas dans son, histoire ? Mais, c'est parce que je n'en ai pas envie ! Le passé de mon chère et tendre Xander Seth Smith ne vous regarde en rien. Ses parents, le devenir de sa soeur chérie, ses nombreuses aventures, vous ne saurez rien, rien du tout ! Êtes-vous dégoutés ? Oui ? Non ? Gardez la réponse pour vous, car je m'en moque ~ ♥
Mais, puisque je suis une personne gentille, je vais tout de même vous dire comment il a décidé d'arriver dans cet établissement en tant que surveillant. Explication très simple : C'est à l'adolescence que les demoiselles se cherchent le plus, elles sont déboussolées et deviennent peu à peu des jeunes femmes. Et bien alors ? Il sera plus facile de se les faire ! Tout simplement !
Bien sur, si il s'agit de mineure, il prendra le soin de demander la permission, si il ne l'a pas, il attendra qu'elles dorment pour s'unir avec elle dans ce sommeil paradoxal, tandis qu'au réveil, tout restera dans le coin du cerveau de la fille dont nous nous servons le moins : Le subconscient.
Peut-être qu'il trouvera le véritable amour ici, il ne sait pas, le destin seul le dira. Mais il faut savoir que malgré son apparence de dix-neuf ans, il en a vingt-sept, et donc, les gamines ou les demoiselles pas assez matures ne l’intéresse pas, mais alors pas du tout, sauf pour baiser, un coup d'un soir quoi. car d'après lui, c'est les jeunes personnes innocentes qui lui donne plus d’énergie lors de leur relation.

C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un incube à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un incube à Sekuen Un incube à Sekuen EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:29

Bienvenue à Sekuen.
Belle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un incube à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un incube à Sekuen Un incube à Sekuen EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:56

Bienvenue,
moi c'est surtout l'avatar que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Un incube à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un incube à Sekuen Un incube à Sekuen EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:44

Alvaro :D Welcome, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Un incube à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un incube à Sekuen Un incube à Sekuen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un incube à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.