Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Sheeta, detective neet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:14

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Sheeta, detective neet 951695hautfinale
© By ...


Sheeta

brillante • sociopathe • charismatique • perfectionniste

DOSSIER VALIDE
«Les sentiments ne me sont d'aucune utilité: ne jamais s'impliquer, ne jamais chercher la vérité pour soi même, tel est mon credo»


Sheeta, detective neet 566516vignettefinale
© By ...

Nom du personnage : inconnu
Prénom(s) du personnage : Sheeta
Age (apparence): 12 ans
Sexualité : Qu'est ce que c'est ?
Race : technopathe
Poste : Elève
Arme : éléctricité
Animal de Compagnie : une peluche panda ça compte?


C a r a c t è r e

Entrainée dès son plus jeune âge dans ce seul but, Sheeta est actuellement une surdouée de l’informatique, un génie qui se passionne uniquement pour la science de la déduction, la résolution d’énigmes et la recherche d’information sur le net En complet décalage avec les normes de la société et les autres créatures vivantes, elle est incapable d’éprouver la moindre compassion pour autrui, et comprend d’ailleurs très mal les sentiments et la psychologie, si elle est par aventure elle-même impliquée dans une affaire que cette dernière soie simple ou complexe. C’est cet handicape qui la pousse en grande partie à ne jamais participer à une recherche de terrain ou à s’attacher à ses clients. Adjoint à un comportement impulsif lorsqu’elle n’est pas en adéquation avec la suite des évènements, à un trouble de l’expression des sentiments et à une absente complète de manque de culpabilité elle a finalement en tout point le caractère d’un sociopathe Elle s’énerve peu ,à la capacité de faire des plans de batailles parfaitement construits si elle n’est pas mêlée à l’action mais ne réfléchie jamais aux conséquences de ses propres actes et décline toute responsabilité en cas d’erreur en reportant, si possible, cette faute sur une tierce personne. D’une manière générale elle aide tout être venant lui demander conseil et adopte une attitude professionnelle en restant polie dans sa manière de s’exprimer mais fait constamment des remarques sarcastiques. Paresseuse, fainéante et oisive lorsqu’elle n’a pas d’enquête en cours elle passe ses journées à dormir, surtout en classe, et à se détendre avec son ordinateur portable. Sa peluche panda baptisée Miya et tout ce qui se rapporte à l’informatique sont les seules choses qui trouvent grâce à ses yeux et à contrario elle ne peut voire ni les poireaux ni les cafards ni le sang.


P h y s i q u e

De longs cheveux noirs, une peau très blanche, de grands yeux semblables à du verre, une taille plus que svelte et une hauteur ne dépassant pas le 1mètre 30 font de Sheeta une sorte de poupée vivante. Et les vêtements plus qu’enfantin à motifs nounours agrémenter de rubans qu’elle à l’habitude de porter n’arrangent pas vraiment les choses. Ce faisant les personnes qui l’a rencontrent pour la première fois ne la prennent évidemment pas au sérieux et comme elle ne regarde jamais les autres dans les yeux excepté pour faire part à son interlocuteur de ses déductions elle ne peut se rendre plus imposante qu’à l’aide de ses capacités intellectuelles hors-du- commun. Faible de constitution elle est si maladroite que cela frôle la pathologie, est peu coordonnée dans ses mouvements et à une motricité physique complètement nulle. Son air constamment froid et détaché ne s’en va que lorsqu’elle regarde sa peluche panda et à ce moment là beaucoup seraient près à jurer qu’ils pouvaient apercevoir des étoiles dans ses yeux. Passant tout son temps devant un ordinateur elle est bien évidemment victime de problèmes de vue et obligée de porter des lentilles spéciales, causes de la couleur bleu de ses yeux à l’origine marrons, lui permettant de passer de longues heures devant un écran sans le moindre souci. Sans elles Sheeta se retrouverai complètement myope ce qui la force à les porter constamment.


H i s t o i r e

Depuis son plus jeune âge , son intelligence déjà extraordinaire fût boostée à l’aide de diverses substances et exploitée par le laboratoire d’une entreprise à but lucratif. A t-elle été enlevé à ses parents ? L’on t-ils vendu contre une forte somme d’argent ou pour acquérir de quelconques privilèges? En a t-elle seulement ? Sheeta elle-même l’ignore encore. Quoi qu’il en soit un jour elle a décidé de trouver la vérité en utilisant ses capacités en informatique au maximum mais sans aucun résultat. Elle en a conclut que les informations la concernant n’avaient jamais été stockées sur internet, certainement une décision du directeur du laboratoire, un personnage calculateur au possible qui a eu vent des affinités de sa prisonnière avec les ordinateurs. Son identité lui est donc inconnue et elle doit se contenter de son pseudo, Sheeta , qu’elle a prit dès ses premières prouesses en tant que hackeuse. Au fil des années elle est ainsi devenue mondialement connue Le jour ou elle à découvert que les scientifiques ne cherchaient pas uniquement à la rendre plus intelligente marque également sa première utilisation consciente de ses pouvoirs de technopathe. On venait de lui demander de s’introduire le plus secrètement possible dans la base de données d’une entreprise concurrente nommée Umbrella Corporation qui sous le couvert d’une fabrication en masse de médicaments produisait en vérité des armes bactériologiques pour plusieurs gouvernements alliés. Ayant eu vent de l’existence d’un pirate informatique particulièrement doué cette entreprise avait pris soin de complexifier ses pare-feu informatique et Sheeta, sur le point de se faire prendre, a couper d’elle-même l’électricité de toute une ville pour brouiller les pistes. Comprenant que c’était sa seule chance de se libérer elle s’introduisit en force dans le système informatique du laboratoire ou elle se trouvait et déverrouilla toutes les portes les unes après les autres. Cachée dans les conduits de ventilations elle avança petit à petit jusqu’au bureau du directeur avec à partir duquel elle envoya un virus informatique de sa conception qui fit planter tous le système de l’entreprise et s’enfuie par la sortie de secours du bureau. Désormais auto-affranchie, mais toujours poursuivie, elle se réfugia rapidement dans une forêt à proximité. Cependant la nouvelle de sa fuite était parvenue entre-temps à toutes les personnes qui connaissaient son existante et comme elle n’arrivait pas à contrôler la charge d’électricité qui sortait de son ordinateur elle se fit rapidement repérer et coincer. Elle recula,et recula encore jusqu'à se sentir basculer dans le vide puis se réveilla dans un nouvel endroit complètement inconnue répondant au doux nom de Sekuen. On lui apprit rapidement ou elle se trouvait, ce qu’était une école et après avoir écouté son histoire on lui proposa de rester comme élève. Elle reçut avec joie un nouvel ordinateur portable plus performant , et comme au milieu de toute ses personnalités fortes et plutôt étrange elle se sentie assez mal-à l’aise elle se réfugia donc dans le seul monde ou elle se sentait véritablement chez elle : le monde informatique. De la elle proposa de mettre ses connaissances au service de la vérité et commença son travail de détective neet.

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes


Dernière édition par Sheeta le Dim 14 Oct 2012 - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:54

Bienvenue, bienvenue ! :D
J'adore ton avatar ! *-*
Par contre, qu'est-ce que tu sous entends par humain modifié ? Animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:44

Merci beaucoup pour ton accueil Tsuki, cela fait chaud au cœur surtout avec mes appréhensions de nouvelle venue dans le monde magique des RP et des multiples menace de mort de Sanghiras si par aventure je ne finissait pas très vite ma fiche de présentation. (D'ailleurs je suis actuellement séquestrée chez elle... AU SECOURS!!!) Pour la catégorie de Sheeta et bien je n'avais pas vraiment d'idée j'aimerais juste qu'elle est la capacité de contrôler les ordinateurs donc technopathe serait parfait.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:49

Je précise que je ne l'ai jamais menacée de mort, juste d’empoisonnement aux brocolis! En plus je lui ai prémâché le boulot. Quelle ingratitude!!!!
*boude*

ps: bienvenue sheeta xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:06

Et bien pour l'instant ça m'a l'air parfait. Juste hâte de lire ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:08

Elle arrive, elle arrive: en bonne psychopathe, je veille à ce que ma chère sheeta s'en occupe, nyark nyark.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:17

Bienvenue Morgan bis :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:57

Tu es validée, ça y est. Tu es officiellement devenue la déléguée des Technopathes. Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:03

Bienvenue à Sekuen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:41

bienvenu a toi ^^ joli vava *courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:03

Bienvenue à toi, jolie sheeta!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:30

héhé tu as du succès chère colloq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:15

He he j'ai vu cela, j'ai vu cela.... Je vais pouvoir me constituer un harem bientôt ^^ Et merci beaucoup tout le monde pour cet accueil, je me sens encore plus aimée que Justin Bieber devant ses groupies hystérique, c'est vous dire ( pas taper, pas taper, je sais que j'ai des références qui laissent à désirer mais bon...). Et j'aime beaucoup vos personnage aussi particulièrement le Chaperon Rouge dont je suis fan à cause du conte qui à bercé mon enfance et Ryu parce qu'elle me fait penser au manga Tokyo mew mew dont j'étais folle à une époque. (Cela ne me rajeunit pas dit donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptySam 20 Oct 2012 - 12:24

Déjà le comportement d'une star.... Fait attention à tes chevilles.... Elles risquent de prendre un peu de volume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet EmptySam 20 Oct 2012 - 13:01

Oh mais comme tu me le dit souvent, il y a encore beaucoup de place dans mes chaussures, elles sont même un peu trop large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sheeta, detective neet Vide
MessageSujet: Re: Sheeta, detective neet Sheeta, detective neet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sheeta, detective neet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.