Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La justice c'est moi † L Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:34

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




La justice c'est moi † L Lawliet Ban110
© By L Lawliet


Lawliet † L

Très intelligent • Peu sociable • Intrépide • Menteur

DOSSIER VALIDE
« Allez !! Vas-y, tue-moi !! »


La justice c'est moi † L Lawliet Ban210
© By ...

Nom du personnage : Lawliet
Prénom(s) du personnage : L
Surnom : Ryûzaki
Age (apparence):
Vrai âge : 25 ans
Sexualité : Inconnue
Race : Immortel
Poste : Gardien des clefs de Sekuen
Arme : Lui même
Animal de Compagnie : Pas obligatoire


C a r a c t è r e

Bien...Faisons une description mentale approfondie de ce cher "Ryûzaki". Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est pas un mais LE meilleur des détectives de cette vaste terre. Il est mondialement reconnu comme tel. Son existence est restée pendant très longtemps entourée de mystère. Les affaires des meurtres l'obligent à se tenir sur le devant de la scène mais...
Côté caractère, il est conscient d'agir comme un gamin, mais il a du mal à accepter de perdre une partie, aussi insignifiante soit-elle. De nature très suspicieuse, il s'assure qu'il a usé de tous les moyens possibles pour arriver à la vérité, et c'est en cela qu'il est bien souvent incompris de son entourage. Il prend les devants en mentant sans cesse.
Côté capacités, il possède une intelligence remarquable et un caractère intrépide. Ce qui fait de lui un des meilleurs détectives, si ce n'est le meilleur, c'est non seulement son intelligence hors du commun mais aussi sa capacité à réagir au quart de tour. Il lui arrive de passer des jours entiers devant son ordinateur pour être sûr que ses soupçons s'avèrent justes, ce qui lui permet d'agir le plus vite possible. La plupart du temps, il agit en solo. C'est également un voleur hors pair qui, dans certains cas, oublie que ce qu'il fait est répréhensible par la loi. Il pratique également la capoeira, un art martial de l"Amérique du Sud.
Au niveau de ses goûts ? C'est bien simple, c'est un véritable glouton. Amateur de sucreries, il n'a jamais pris un seul vrai repas, même pendant ses enquêtes. Il est toujours en train de manger un gâteau ou quelque chose de sucré. Il semble que son activité intellectuelle, intense, lui demande une grande consommation de glucose. Cette capacité à ingurgiter tant de sucreries sans ressentir d'effets nocifs pour sa santé est un des nombreux traits qui le caractérisent. Il ne manque jamais de se remplir l'estomac en grignotant. Ce comportement le discrédite aux yeux de son entourage, mais c'est son style.
Oui, vous l'aurez donc compris, il aime tout ce qui est sucré. Il déteste les chaussettes.
Ah, petit plus mesdemoiselles, notre charmant jeune homme sait faire un noeu dans sa bouche avec une queue de cerise.


P h y s i q u e

L mesure 1m79 pour 50 kilos. Une chance vu tout ce qu'il englouti...Ses cheveux bruns sont méchamment emmêlés. Il a le dos excessivement voûté. Mais de tous ces signes "distinctifs", ce sont ses yeux cernés, voire grimés, qui sont les plus frappants. Un signe manifeste d'insomnie sévère. Son regard est presque vide. Sans émotion. Pourtant ses yeux d'un noir intense pourraient en faire craquer plus d'une !
Lorsqu'on regarde L, on ne sait pas à quoi il peut bien penser. C'est un étrange personnage.
En guise de vêtements, L porte ce qu'il y a de plus simple : un t-shirt blanc à manches longues et un jeans délavé. Cela ne fait qu'accentuer sa nonchalance. Il ne porte ni chaussures ni chaussettes, il les a en horreur.


H i s t o i r e

L est orphelin. Il n'a jamais connu ses parents. C'est un vieil homme, appelé Watari, qui l'a recueilli et élevé au sein de son orphelinat, la Wammy's House. Cet établissement recueille des petits génies orphelins dans le but d'en faire des gens biens. L, très brillant, montre rapidement qu'il y a sa place. Après avoir démêlé bon nombre d'enquêtes, il obtient une des 26 lettres de l'alphabet pour "l'honorer". Effectivement, seule une personne commençant par une lettre pourra devenir la meilleure. La précédente a avoir obtenu une lettre avant lui, c'est Kimiko Kujô, qui a obtenu le K.
Bref. Devenu détective célèbre sans pour autant révéler son identité ou son visage, L se fait vite un nom. Il ne travaille que sur les crimes qui retiennent son attention, comportant un grand nombre de victimes. C'est pour cela que quand la police japonaise enquête sur le mystérieux "justicier" qui se fait appeler Kira, et qui a comme procédé de tuer les gens à distance d'une crise cardiaque, notre orphelin décide d'intégrer la mission. Rejoignant la Cellule d'Enquête sur Kira, il va vite découvrir l'auteur des crimes. Pour démontrer qu'il a raison, il ira jusqu'à inscrire son propre nom sur l'arme, le Death Note. Kira démasqué et mort, il ne reste que 23 jours à vivre à L. Il décide de résoudre le plus d'enquêtes possibles, et son chemin va croiser celui de la petite Maki, une enfant désormais orpheline, et visiblement très intelligente. Ensemble, ils vont lutter pour sauver la petite demoiselle, à qui il reste pas moins de deux semaines à vivre avant que les symptômes d'une fièvre mortelle ne la tuent. Bien sûr, L ne connait pas la défaite, même s'il estime que ne pas avoir réussi à envoyer Kira à l’échafaud et sa plus grande défaite, et parviendra à ses fins. La petite Maki sauvée, L peut désormais se consacrer à ses derniers jours. Mais étrangement...Il ne meure pas le moment venu. Surpris, il se demande comment il peut encore être vivant, quand un homme tout encapuchonné lui apparaît.

L, tu es immortel. Tu ne peux pas mourir. Suis moi.

Pour en apprendre davantage, le concerné obéit. C'est alors qu'il atterrit à Sekuen. Le Suprême lui explique en détails tout. Qui étaient ses parents, ce qu'est cette école, et la place qu'il peut y prendre. Il n'a plus l'âge d'être scolarisé. Mais il n'a également pas envie de travailler. Il va donc devenir gardien des clefs de Sekuen, et devra protéger l'école. Il est là depuis fort longtemps, mais en fait, il n'est jamais sorti de sa cachette...Jusqu'à aujourd'hui.

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: Re: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet EmptySam 13 Oct 2012 - 10:54

Bienvenue, n'hésitez pas à venir dans mon bureau si le besoin s'en fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: Re: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet EmptySam 13 Oct 2012 - 15:25

bienvenue (même si je n'ai pas encore lu ta fiche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: Re: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet EmptySam 13 Oct 2012 - 15:39

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: Re: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La justice c'est moi † L Lawliet Vide
MessageSujet: Re: La justice c'est moi † L Lawliet La justice c'est moi † L Lawliet Empty

Revenir en haut Aller en bas

La justice c'est moi † L Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.