Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Affaire 365, Hansel et Grettel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel EmptySam 6 Oct 2012 - 19:55

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Affaire 365, Hansel et Grettel Ban110
© By ...


Nom - Prénom(s)

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Affaire 365, Hansel et Grettel Ban210
© By ...

Nom du personnage : Ginger placez ici
Prénom(s) du personnage : Bartholomey placez ici
Age (apparence):14 ans placez ici
Vrai âge : 102 ans (uniquement si votre personnage n'a pas l'âge qu'il parait avoir)
Sexualité : Inconnue Homosexuel/Bisexuel/Hétérosexuel/
Race : Mélangeur : Animagus, fantome Droit de mélanger jusqu'à trois races
Poste : Elève Elève, surveillant, professeur...
Arme : Faux, main buzzer électrique ...
Animal de Compagnie : Aucun que je ne mange pas Pas obligatoire


C a r a c t è r e

Bartholomey est tout simplement un enfant comme les autres, il a des rêves et des espoirs. Enfin sauf qu'il adore les insectes, pas dans ses mains dans sa bouche, enfin au moins il ne mourrat pas de faim de sitôt. Il est très gourmand de nature, mais en même temps avec sa mère... Il a une haine envers tout ce qui touche au monde des adultes, il déteste aussi le blanc qui a signé son arrêt de mort (voir histoire). Mais surtout il aime jouer avec les humains, comme avec son ancienne peluche aveugle qu'il a surnomé "Pinpin", il souffre de saute d'humeur, il passe vite d'une envie d'aider à tuer. Si vous n'avez pas du tout envie de le croisait il vous suffirait de lui montrer une flamme, aussi petit soit-elle il s'enfuira a toute jambe. Il est très curieux et aime observer les gens, un peu psychologue des fois. Il déteste tuait des gens, enfin sauf pour une personne à qui il tient beaucoup, parlons en justement ! Il n'est pas ce qu'on peut appeler un fils aàsa maman plutôt un tueur à sa maman, dès qu'elle lui ordonne quelque chose il le fait aussi horrible ce soit ! Il hais les papas et l'alcool tellement, il ne peut pas le supportait, c'est mauvais c'est mal ! Horrible, Affreux ! Mais surtout ne lui demandait jamais quel heure il est ! [/ justify]


P h y s i q u e

[justify]A votre place je serais térrifié de le voir, il porte souvent une longue toge noir déchirait, il possède des yeux et des cheveux noirs comme la nuit et une peau blanche comme la mort elle-même ! Surnommait souvent l'épouvantail ou le zombie par ses camarades de classes à cause de sa pâleur et de son allure frêle. Il ne quitte jamais son noeud papillon fait avec les oreilles de sa peluche, il porte un tailleur noir aussi en dentelle. Sa ceinture, couverte de je ne sais quoi, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est mangeable ! Enfin pour celui qui en aurait de la chance, ce qui n'est jamais arrivé, une lanterne citrouille, deux serre-tête félin, un chapeau de sorcière et un mini balai, très halloweenien tout ça ! Avec ces deux longues bottes à crampon je vous conseille de ne pas lui demandait de dansait.

Point parculiers : Il a des plummes sur la tête cachait par ses cheveux.


H i s t o i r e

Les hurlements dans la nuit, c'était un son adorait par ce porc qu'on appelle Papa. Avec sa manie de la bouteille il ne se gênait pas pour me le faire savoir, il me battait toutes les nuits, a chaque écart de chemin, à chaque fois que je ne voulais pas manger le foin qu'il me forçait à manger. Je n'ai jamais connu ma mère, seul mon père que je déteste ! Un jour il tua une femme dans un accès de folie, Esther Bread, un mari, un garçon et une petite fille. Envoyait en prison, enfin jusqu'à ce qu'il m'accuse, les voisins ayant peur de représailles ont dit la même chose, il allât même jusqu'à mettre un couteau sous mon lit. Il n'y avait aucun témoin, pas de preuve, pas de vérité. Je fut envoyait à l'asile de Rutledge sois disant juste, j'ai vécut des souffrances indéfinissables là-bas. Un jour je ne sais pas comment je réussis a fuir cet endroit, je courus et courus dans les bois, c'est là que commençât mon bonheur...

J'étais affolé a l'idée qu'on me retrouve, enfin pas autant lorsque je me suis cogné droit sur une sorcière. Elle était si belle pourtant, elle avait des cheveux blonds comme le Soleil et des yeux bleus comme la mer. Avec sa voix douce elle me demandait qui j'étais et comment je suis arrivé ici. Je lui raconté tout, mon père, l'alcool, l'asile et la fuite, une haine et une tristesse profonde gagnait mon regard. Des larmes rouges comme le sang coulèrent sur son beau visage, elle me prit dans ses bras et me dit que j'étais différent des autres, je ne compris pas cette parole, mais je compris celle-ci "Toi et moi nous ne serons plus jamais seules, plus jamais."

Je restais avec elle dans une maison merveilleuse, une maison entièrement en sucreries ! Je restais longtemps avec elle la considérant comme ma mère, le jour de mes 13 ans elle me fit un cadeau et m'avouât son secret, elle était bel et bien une sorcière et dévorait les enfants perdus. Mon amour pour elle dépassait ce secret, je suis allé même jusqu'à lui proposait de l'aider. Alors heureuse, elle me jetât un sort me transformant en corbeau. Voilà le résumé : je devenais blanc comme la neige à la vue d'enfant perdu et l'amenait à ma mère, nous les engrossons et nous les dévorons. Du moins, jusqu'au jour de mes 14 ans, le 31 octobre, j'attirais chez maman deux enfants Hansel et Grettel. Après quelque jour pour le petit garçon c'était bon, au moment où maman aller mettre Hansel au four, Grettel en train de faire le balai la poussât dedans, dans cette yeux je reconnaissais la lueur d'une femme, c'était les enfants de Esther ! Ils nous ont piéger et ils vont tuer ma mère ! Paniquait je griffais ces garnements, mais ils jetèrent moi aussi dans le four, dans nos derniers instants je demandais à ma mère de faire en sorte que je reste sur Terre pour maudire les humains qui nous ont si maltraitait. Réticente eu début, c'est avec tristesse qu'elle me jeta un sort.

Depuis je suis un fantôme, ayant retrouvait ma forme humaine. Je n'ai jamais retrouvé Hansel et Grettel, je cherche désespérément leurs descendants. Un jour ont construit un bâtiment sur les vestiges carbonisait de MA maison, une école Sekuen Seruki. Et c'est ainsi que mon conte commence...

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Re: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel EmptySam 6 Oct 2012 - 23:03

Bienvenue!
Fais attention, dans le cadre de présentation tu n'as pas placé les réponses là où il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Re: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:25

bienvenue petit Barty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Re: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:46

Merci :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Re: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:26

Je vais te valider avec le Susu, mais il faudra mettre un avatar qui correspond à ton personnage, 'kay ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Affaire 365, Hansel et Grettel Vide
MessageSujet: Re: Affaire 365, Hansel et Grettel Affaire 365, Hansel et Grettel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affaire 365, Hansel et Grettel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.