Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

" La mort rattrape ceux qui la fuient. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:32

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Raylor10
© By Banpaia


JONES Taylor Dylan

Juste • Lunatique • Sympathique • Mystérieuse

DOSSIER VALIDE
« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort »


" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Dylou10
© By Banpaia

Nom du personnage : Jones
Prénom(s) du personnage : Taylor Dylan
Age (apparence): 16 ans
Vrai âge : 17 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Inconnue, humaine ?
Poste : Elève
Arme : La violence est une faiblesse, alors pourquoi user d'une arme ?
Animal de Compagnie : Je parcours seule le chemin de la destiné


C a r a c t è r e


"Mon caractère ? Ne le devines-tu pas en lisant mes lignes, mes mots coloré de rouge, rouge comme le sang, rouge comme le regard haineux des personnes que tu fais souffrir ! Je crie bagatelle a ceux qui prétendent avoir la main sur le cœur ! Je l'aurai moi aussi, mais ce ne sera que pour te l'arracher ! Le monde n'est que menteur, les Dieux que dresseurs ! Je ne veux pas de ses fils qui me tienne en tant que marionnette ! Je ne veux pas être un pion sur l'échiquier qui fait la vie ! Et je dis que je me rebelle mais sans vraiment le faire car jamais, au contraire de vous, je ne fis poser sur le jeu, jamais mais dés ne firent lancés ! Personne ne me contrôle ! Je ne suis ni objet, ni animal ! Vous si ! Admettez-le ! S'asseoir sur une chaise, face au professeur, face à un tableau, blanc, vert, noir, quelle importance ?! Nous regardons les abysses ! Jamais je ne vous suivrai là dedans ! Qui un jour a prétendu que s'était mieux d'être en classe que d'apprendre seul ce qu'est la vie, la dure réalité ?
Ne dites pas que ce que je dis ne suffit pas, car pour moi si, et si après ça vous n'avez pas compris ce que je suis, c'est que vous n'êtes que des idiots
"

Si je devais la décrire en un mot je dirais tout simplement que c'est une tsundere. Mais ce terme n'est peut-être pas tout à fait correct. Elle est, serte, froide, distante et peut être sympathique avec les gens qui la connaissent mieux, mais disons que si on employait ce mot pour la définir il y aurait beaucoup trop d’exception. Non, ne nous arrêtons pas sur une vague description de cette demoiselle, creusons plus profond, Taylor Dylan Jones peut être une menteuse, elle n'est pas très sincère/elle est malhonnête. La jeune fille ne s'affiche pas devant tout le monde quand elle fait une connerie, elle préfère jouer dans la discrétion et faire son coup par-derrière, comme quoi elle n'est pas toute blanche en fin de compte.
Taylor est une beauté froide, elle passe sou temps à lire ou à essayer d'invoquer des esprits, elle évite toujours le plus possible le contact avec d'autres personnes, elle se retrouve souvent impliquée dans des embrouilles.
Elle naquit dans une famille très tournée vers les nombreuses croyances, née d'une mère dont les parent la considérée comme la réincarnation de la divinité grecque Lilith, d'après certaines croyances, il s'agit de la première femme d'Adam, avant Ève (la mère se nommant Lilith Lambdadelta) et d'un père considéré comme le côté masculin de Styx, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les ténèbres) et de Nyx (la nuit) selon d'autres traditions, elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.
Le passé ainsi que le présent de la jeune fille sont encore flous, il est mystérieuse, sombre. A vrai dire le fait de n'avoir aucun souvenir de sa vie précédente d'humaine la trouble énormément, au point de se faire prendre pour une personne instable, elle compense ce manque en mangeant énormément de sucreries.


P h y s i q u e


"Mon physique a-t-il tant d'importance, me voir en face de toi, te transpercer d'un regard non pas noir mais aussi vide que le néant pourrait l'être, ne te suffit guère ? J'ai bras, jambes, cou et tête, que veux-tu de plus ? Non ! Ne répond pas ! Tait toi et regardent tes pieds ! Regarde le sol immonde que tu souilles à chacun de tes pas ! Va laver ton âme avant de me questionner sur quelque chose ! Répugnante créature que tu es ! Hors de ma vue !"

Miss Jones possède un physique fort intéressant grâce à ses cheveux que l'ont remarqué souvent en premier chez elle, effectivement sa chevelure se trouve être peu banale étant donné qu'elle comporte deux couleurs bien différentes, mais bon, ne faisons pas sa description dans le désordre et commençons des pieds à la tête.
Taylor ne porte que très rarement des ballerines, elle aime beaucoup trop les talons pour ça car ils la rendent, logiquement, plus grande, ainsi, avec ce genre de chaussures elle atteint les un mètre soixante-deux, la demoiselle a la chance d'avoir de longues jambes fines. Comme toutes les parties de son corps, ses cuisses ne sont ni trop grosses, ni trop fines, ses deux autres plus grands atouts sont son ventre plat et sa poitrine généreuse. Ses fins bras semblent impuissants, lui donnant cette aire de fille inoffensive incapable de mettre une quelconque personne à terre. Pour couronner le tout, en plus d'un corps de rêve sans problème du poids, la jeune fille se voit aussi gratifier d'un visage angélique qu'elle tient de sa génitrice, son visage possède un air enfantin à tomber ainsi que de grands yeux de miss curieuse aux pupilles bleues ou vertes, cela dépend des saisons, et enfin, nous revenons à ses longs cheveux qui, comme je le disais plus haut, ne passent pas inaperçu, "extérieurement" ils sont violets, "intérieurement" rose, c'est ce qui lui donne autant de charmes.
Voilà sa corpulence décrite, passons aux vêtements, il n'y a pas grand-chose à dire puisque j'ai déjà parler de ses chaussures. Dylan assume un style assez spécial, d'une part elle peut passer pour une gothique Lolita, à peu près à chaque fois qu'elle porte une robe, mais d'autre part, lorsqu’elle se décide à enfiler ses vêtements bleu et blanc qu'elle aime temps, cette image d'elle disparaît aux yeux des autres pour la rendre encore plus gamine, ses vêtements là ne font, à ma connaissance, partis d'aucun style en particulier.


H i s t o i r e

"À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maitres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes ! Périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais n'a vraiment été là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants !
Que dis-tu ? N'est ce pas une histoire suffisante ? Qui es-tu pour l'affirmer ! Une histoire doit avoir sens et ponctuation ! Tout y est et si tu n'y comprend rien, c'est que tu ne sais pas lire et comprendre !
"

Taylor ne s'en souviens guère, mais c'est un quatre juin que Miss Jones vint au monde dans une famille, serte croyante et beaucoup tournée vers les religions, mais aussi composée de personnes satanistes.
Durant toute son enfance, mademoiselle aux cheveux peu banal ne fut que la souillon de sa famille, la jeune fille ne fut pas un cadeau car sa présence sur terre fut mal vue par les Dieux d'après ses parents. Elle grandit dans l'ombre de sa soeur aînée, Calypso, que les géniteurs de la môme traitèrent comme si elle était le plus beau cadeau de leur vie.
Chaque soir, agenouillée devant la vitre de sa fenêtre, elle priait, elle faisait le voeu qu'un fléau s'abatte sur sa famille, que dans les plus atroces souffrances celle-ci meurt. Elle leur souhaitait une longue et douloureuse agonie ... à laquelle, malheureusement, ils n'eurent jamais goûté... La seule demande qu'elle faisait aux Dieux ne se réalisait pas, les jours s'écoulaient et les coups tombaient sur la demoiselle jadis si innocente et faible, ses cris ne brisaient pas leur coeur, ses larmes ne les stoppaient guère, paralysée par sa peur, elle les laissait la frapper. Les voisins, méprisant la demoiselle pour ses cheveux qui pourtant la rendent unique, n'alertaient pas la police de ce qu'il pouvait se passer dans cette maison, ma foi grande.
Elle n'eut pas le droit à l’éducation dite "obligatoire" et pourtant, malgré ce manque, elle se cultivait par ses propres moyens, les années passaient, son caractère se "durcissait" pour devenir ce côté froid d'elle.
Malgré tout cela, elle ne fut pas tuée par ses parents, Lilith et Styx, ni par sa soeur, dont le prénom me reste en travers de la gorge, si elle est "morte", s'était par choix.
Elle fut retrouvée par ce garçon, Stanislas, dans une ruelle en train de se mutiler, celui-ci la stoppa et rien qu'avec un sourire, un seul, signe affectif auquel elle n'avait jamais eu le droit, elle repris un peu gout à la vie. C'était un amour de fraternité qui liait ces deux personnes entre elles.
C'est quand il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras, collant son corps musclé à celui de la demoiselle, qu'ils se firent cette promesse, les seules paroles dont Taylor se souvient actuellement.
Le temps défilait et plus jamais elle ne retentait de se suicider, elle faisait face à ses problèmes et s'accrochait à ce pacte entre lui et elle.
Le quatre juin, à l'anniversaire de ses seize ans, ils se retrouvèrent sur un toit, le plus haut de la ville, celui où ils aimaient monter pour contempler la vue. Ils échangèrent un sourire, et la scène se passa en silence, tous deux attrapèrent la main de son voisin, et c’est ensemble qu'ils sautèrent du bâtiment.... Ils avaient eu le courage de tenir leur promesse, offrant à l'autre la plus belle des morts.
Mais la fin n'arriva pas... Lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva non loin de ce lieu, cela fait déjà un an que la jeune fille à seize ans, la différence d'âge ne se voit guère pour le moment. Mais ... Comment était elle arrivée là ? C'était le grand mystère. Qui est elle ? Simple humaine ? Ou alors une créature magique ? Seul Dieu le sait.

C o d e
VALIDE PAR SANGHIRAS.... (félicitation Sekuen t'ouvre ses portes ^^)


Dernière édition par Taylor D. Jones le Sam 6 Oct 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:42

Bienvenue sur le forum!
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 0:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 11:44

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche moi aussi (si je n'avais pas déjà trop de rp en cours, je t'aurais supplié de m'en accorder un ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 12:46

Ah ! Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 13:01

Bienvenue, votre présentation est fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 13:04

Thank' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 13:11

Bievenu a Sekuen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 13:16

T.Y. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:25

bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptySam 6 Oct 2012 - 20:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:35

Tu as été validée par Sanghi, disons merci à cette dernière. C'est une première pour elle, ouvrez le champagne !
Bref, plus sérieusement, il me faudra une race définitive, à savoir que la classe humaine ne doit pas non plus pulluler xD Sauf si tu désires être mordue par un être de chez nous afin qu'il te transforme, ou si tu as une exception magique. Vu ton histoire, je te classerai dans les immortels, ou chez les races qui peuvent survivre à une tentative de suicide, genre vampire ou loup garou. Bref, je te fais confiance, et pour l'instant je te mets dans les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:25

J'y ai réfléchi et un mélange vampire - élémentaire (foudre) lui conviendrait bien.
(Après quoi je me suis dit qu'elle pourrait également avoir aquis le don de déplacer les objets par la pensée mais finalement ça ferait trop pour un corps si faible :p et trop de pouvoir c'est pas drôle. )
Tu peux donc la déplacer dans les mélangeur mais dans sa tête, elle pense vraiment être humaine.

P.s. ouiiii bravo à Sanghi !


Dernière édition par Taylor D. Jones le Lun 8 Oct 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:26

Bien je m'en charge tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:32

De rien :) Profites bien du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:34

;D fais moi confiance je vais bien RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Vide
MessageSujet: Re: " La mort rattrape ceux qui la fuient. " " La mort rattrape ceux qui la fuient. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas

" La mort rattrape ceux qui la fuient. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.