Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:29



Sviel - Aileen

Nom du personnage : Sviel
Prénom(s) du personnage : Aileen
Age (apparence): 18 ans
Vrai âge : 25 ans
Sexualité : Elle a bien trop peu de connaissances dans ce domaine pour s'être déjà posée la question...Mais très très probablement hétéro.
Race : Magicienne
Poste : Elève
Arme : Eyeekalduk
Animal de Compagnie : /



C a r a c t è r e

Le caractère d’Aileen est pour ainsi dire impossible à cerner au premier coup d’œil. De loin, elle ressemble à une princesse égarée, ce qui n’est pas si loin de la réalité. Mais aux premiers mots échangés, on découvre un véritable animal sauvage, une jeune femme sans cesse sur ses gardes, à la limite entre l’agressivité et la terreur. Il faut un peu de patience, mais aussi beaucoup de douceur et de délicatesse pour l’apprivoiser. Si le premier contacte se passe mal, gagner sa confiance risque de devenir mission impossible ; mais si elle commence à se détendre, alors elle dévoile son véritable caractère.
Il faut d’abord savoir qu’elle n’a aucune notion du bien et du mal chez les êtres vivants : elle s’attachera à n’importe qui, même au pire des criminels, s’il l’accepte. Et elle devient alors la plus fidèle des amies, préférant mourir que trahir. Elle a, en vérité, à la fois besoin de personnes sur qui compter que de personnes qui comptent sur elle, et l’esprit de groupe lui semble être une chose merveilleuse, qu’elle recherche désespérément. Très douce, elle est capable de repérer les faiblesses et les blessures de chacun, et fera tout pour aider ses compagnons avec tact. Elle rêve de pouvoir aider les autres au miens, et n’hésite pas à se servir de ses capacités magiques pour cela. Elle aime rire, sans être une grande blagueuse. En bref, elle s’improvise volontiers maman ou grande sœur d’adoption. Et attention à celui qui voudrait s’en prendre à quelqu’un à qui elle tient : elle maîtrise encore mal ses émotions, qui débordent facilement, et si l’un de ses amis était blessé, elle pourrait perdre le contrôle et devenir violente, voir même tuer et massacrer, même si elle s’en voudrait après coup. Elle est aussi facilement jalouse.
Mais le caractère va au-delà de cette opposition entre sa douceur naturelle et sa capacité à faire preuve d’une violence rare. Aileen à passé les 25 premières années de sa vie enfermé dans la demeure familiale, dans un cadre traditionnel et coupé de la civilisation : pas d’électricité, ni d’eau courante, et peu de livres modernes. Sa connaissance du monde extérieur est donc très faible. De plus, de part son statut, elle n’a jamais apprit à se débrouiller seule. Cuisine, ménage…Même faire de simple course lui paraît être un véritable parcours du combattant. Mais l’univers qui s’ouvre tout juste à elle ne lui fait pas peur, contrairement à ses habitants. Elle est d’une curiosité inépuisable, enthousiaste, s’émerveillant d’un rien, d’une fleur à la forme étrange aux plus récentes technologies. Cela peut l’amener à prendre des risques inconsidérés en toute innocence, et à paraître franchement naïve. Elle n’hésite pas à poser des questions qui paraissent parfois totalement incongrues. Intelligente sans être un génie, c’est une élève appliquée, sérieuse, avide d’apprendre. Elle se passionne pour la médecine et la magie de soin, mais aussi pour tout ce qui touche à la nature. Elle a d’ailleurs d’excellente connaissance en anatomie et sait utiliser quelques herbes médicinales.


P h y s i q u e



Aileen est de taille moyenne, plutôt mince, et légère comme une plume. Pourtant, elle est loin de passer inaperçu : ses cheveux blancs, qui lui descendent presque jusqu’aux genoux, attirent l’attention de loin, de même que ses grands yeux verts. Sa peau est pâle, elle est sensible au soleil et rougit facilement selon son humeur. Son visage est fin, harmonieux, et l’ensemble de sa personne inspire une douceur maternelle. Du moins lorsqu’elle sourit, ce qui n’est pas toujours le cas. Elle est souvent très expressive.
Ses habitudes vestimentaires ne sont pas vraiment non plus ce que l’on pourrait qualifier de conventionnelles. Pendant les 25 premières années de sa vie, elle n’a jamais porté de pantalon, si bien qu’elle continue de s’habille toujours en robe longue, ou en jupe : tout autre vêtement la met très mal à l’aise. Elle a aussi les chaussures en horreur et à l’habitude de se promener pieds nus, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne se fait jamais mal…
Elle porte des manches longues la majeur partie du temps, et même parfois des gants. Ce n’est pas sans raison : son bras droit est couvert d’un tatouage abstrait, arabesque sombre et élégante, qu’elle n’aime pas exposer. Il lui arrive de s’isoler sans raison apparente ; en effet, le tatouage devient parfois extrêmement douloureux. Ses crises se raréfient avec le temps, mais sont d’autant plus violente. Une fois la souffrance passée, elle n’en garde néanmoins aucune séquelle.
Pour ce qui est des capacités, elle possède une sens de l’équilibre et une souplesse hors du commun, de même qu’une rapidité de mouvement et des réflexes impressionnants. Elle conçoit néanmoins mal que l’on puisse lui jalouser ces talents : loin d’être innés, ils sont le fruit d’une existence d’entraînement quotidien. De plus, la force physique pur lui fait défaut.
Il faut aussi noter que si elle connaît mal quelqu’un, elle ne supportera pas le contacte physique ; à l’inverse, avec ses amis proches, elle devient très tactile et câline, prompte à prendre dans ses bras celui qui en a besoin ou à embêter un personnage d’humeur un peu trop sombre.


H i s t o i r e


Aileen est issue d’une très ancienne lignée de magiciens, spécialisés dans l’art des sceaux, des pentacles et des invocations. Cette discipline demandant souvent une longue préparation, elle n’est pas très appropriée au combat en temps que tels, mais plutôt au soutient des combattants et aux pièges. Cette famille s’était retiré près d’un village isolé, dans les montagnes, pour fuir les persécutions.
Malgré son apparence svelte, et ses capacités magiques peu offensives, Aileen a été entraîné dès son plus jeune âge pour devenir une combattante très talentueuse. En effet, elle a été choisi à sa naissance pour être la nouvelle porteuse d’Eyeekalduk, le sabre qui se transmettait de génération en génération. A l’origine, l’arme avait la réputation d’être maléfique ; il avait donc été confié à la famille Sviel qui, grâce à ses pouvoirs, l’avait scellé dans le corps même d’une jeune fille, ou plus exactement dans son bras. Aileen, héritière de l’objet, peu donc l’utiliser en faisant sortir la lame de la paume de sa main droite, voir même l’arme en entière. Mais elle a toujours reçut pour consigne de le montrer le moins possible ; ainsi, en cas de réel danger, elle possédera l’avantage de la surprise.
Eyeekalduk revenant traditionnellement à une fille, les Sviel avait prit la décision de développer un style de combat spécial, presque aussi proche de la danse que de l’art martial. Il se base sur une logique simple : l’esquive est primordiale ; la combattante laisse d’abord l’initiative à son adversaire et s’efforce de comprendre la logique de ses mouvements ; puis, lorsque le moment est venu, elle frappe, soit en retournant la force de l’adversaire contre lui même, soit en visant un point sensible, voir vitale. L’utilisation du terrain est aussi un point central de la pratique.
La porteuse d’Eyeekalduk est sacrée. C’est dans cet état d’esprit qu’à été élevé Aileen, interdite de quitter sa maison, mais respectée de tous. Elle a, depuis sa naissance, passer sa vie à étudier des sujets divers : l’art des sceaux en temps que magicienne, mais aussi l’anatomie, et tout entraînement physique nécessaire au combat, que ce soit une frappe précise ou l’art de marcher sur la corde raide.
Ainsi aurait du se dérouler le restant de sa longue, longue vie. Malgré ses capacités de potentielle machine à tuer, elle était gardé soigneusement dans un cocon protecteur.
L’incident qui changea son destin, elle n’en sait que peu de chose, puisqu’il prit sa source en ville, loin de chez elle. L’une de ses cousines eut le malheurs d’être surprise en train de pratiquer la magie par de simples humains. Cela ne sembla d’abord pas avoir de répercussions. Jusqu’à ce que quelqu’un parvienne à s’infiltrer dans la demeure familiale et y mettent le feu.
Aileen à soigneusement repousser au plus profond d’elle-même les souvenirs de cette nuit là. Elle fut la seule à en réchapper, avec l’un de ses oncles. Lui-même totalement dépassé par l’effondrement soudain de leur existence, il l’envoya à Sekuen, en espérant qu’elle pourrait s’y forger un avenir nouveau.
Du haut de ses 25 ans, ce qui est très jeune pour une magicienne, la jeune fille s’apprête donc à découvrir un monde bien différent de celui qu’elle a toujours connu.





C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !


Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas rp, il semblerait que j'ai un peu perdu la main avec les fiches, si c'est un peu confus je m'en excuse, j'expliciterais tout ça au fil des postes =) Je pense aussi que l'avatar restera provisoire, j'aimerais bien m'en dessiner un moi-même, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps ni si le résultat sera satisfaisant^^



Dernière édition par Aileen le Mar 18 Sep 2012 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:39

Bienvenue a Sekuen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:25

Il fait si froid que ça à Sekuen en ce moment O_O !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:35

[J'ai envie de répondre "Winter is coming...", comprendra qui pourra XD]

J'avoue que la tenue vestimentaire de mon avatar n'est pas forcément adaptée, je corrigerais dès que possible^^

Et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:46



*♪Siffle♫*
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:54

Ne t'inquiètes pas, ta fiche et ton avatar sont très bien ^^
Bienvenue parmi nous. tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:02

Yohann : Heureuse de voir qu'on se comprend =)

Le Suprême : Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:23

bienvenue dans cette école de dérangés où certains élèves pouraient créer un club de schizo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:23

Merci !
On va dire que je me sens plus à l'aise au milieu des gens un peu fou...? XD J'espère que ma petite Aileen s'en sortira quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:29

bienvenu a toi *s'incline* j'espere que tu trouvera ton conte dans ces lieux

des cheveux blancs *-*. au plaisir de rp un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:27

bienvenue :D
j'aime beaucoup ta fiche!!!

ps: il faudrait vraiment qu'on officialise ce club de schizo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptySam 22 Sep 2012 - 20:17

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:53

Bienvenuà Sekuen, si tu veux me voir viens au bureau des psychologue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:02

Bienvenue à Sekuen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aileen Vide
MessageSujet: Re: Aileen Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.