Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Serafyk Illya Tsukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 0:05

Serafyk Illya Tsukio Tsukio10

Nom: Tsukio

Prénom: Serafyk Illya

Âge: 22

Sexualité: Homosexuel

Race: Hybride/Métamorphe loup

Poste: Élève

Armes: Un gun, mais surtout ses crocs.

Caractère: De nature très sociable, Serafyk va facilement vers les autres et s'attache vite. Il est très affectif et un peu enfantin pour son âge, mais il sait tout de même être sérieux lorsqu'il le faut. Ayant passé une grande partie de sa vie sous forme animale, il à quelques problèmes de langages de temps à autre, quelques petits mots qu'il ne connait pas ou alors les conjugaisons qu'il écorche.
Si il fallait citer sa meilleure qualité et son plus grand défaut, il s'agirait sans doute de sa gentillesse et de sa jalousie.
Contrairement à son physique et surtout à son style un peu « mauvais garçon », comme on le lui à si souvent répété, Sera' est quelqu'un de très prévenant, qui se préoccupe beaucoup des autres, presque plus que de lui-même. Cependant, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut devenir exécrable avec les connaissances de ladite personne, tout simplement par jalousie.

Description physique: Les cheveux mi-long argentés parsemés de mèches rouges sur le devant, ses yeux sont dorés. Serafyk possède des oreilles et une queue de loup au pelage assortit à ses cheveux, qui sont d'ailleurs les parties les plus sensibles de son corps. Il s'habille en général d'un pantalon noir, très souvent en cuir, tenu par deux ceinture noires à boucle argentée. Par habitude, il ne met jamais de haut, passant simplement son long manteau sombre à capuche duveteuse blanche, laissant son torse à découvert. Sera' porte toujours une sorte de collier fait de plusieurs fils au bout desquels pend une croix ainsi qu'un autre collier simple orné d'un croc fait d'ivoire.

Histoire: Né de père métamorphe et de mère hybride, tout deux loup, Serafyk possède les caractéristiques physiques des hybrides, les oreilles et la queue de l'animal, mais également la capacité des métamorphes, il est donc capable de reprendre forme animale lorsqu'il le souhaite. Cependant, n'étant pas totalement métamorphe, il ne subit pas le contre coup de son pouvoir, et ne perd pas une semaine de vie en échange de sa transformation.

De ce fait, il passa une grande partie de sa vie sous forme animale, se nourrissant grâce aux instincts de chasseur profondément ancrés dans son esprit. Ses parents l'ayant laissé partir une fois assez grand pour se débrouiller tout seul, lorsqu'il eut 10 ans, il tenta de se trouver une meute pour combattre la solitude qui, jusqu'à ses 14 ans, fut sa seule compagnie.

Une fois qu'il eut trouvé la meute qu'il souhaitait rejoindre, il dut faire face à son mâle alpha, qui ne comptait pas l'accepter comme ça, non seulement du fait qu'il n'était pas totalement loup, mais surtout parce qu'il ne pouvait pas accepter un solitaire qui se pointait comme une fleur en agitant la queue, tout guilleret.

Au début, il avait refusé de se battre, puis finalement, le mâle alpha avait insisté. Il avait alors dut prouver qu'il était digne d'entrer dans la meute. Le combat fut loin d'être 'surprenant' et 'extraordinaire', mais Serafyk gagna sa place dans la meute, quelques blessures peu profondes, et surtout l'amitié de Fayr, le chef de meute.

Il passa 5 ans en compagnie de sa nouvelle famille, jusqu'au jour ou Fayr l'incita à se trouver une femelle dans la meute. Il tenta donc de s'attirer les bonnes grâces de ces dames, et l'une d'entre elles accepta de devenir sa compagne. Une jeune louve au pelage sable, elle s'appelait Kilya. Cependant, peu importe le temps qu'il passait en sa compagnie, Serafyk n'allait jamais plus loin que des jeux, des petits gestes affectifs, et ça s'arrêtait la.

Il se rendit compte qu'il n'était pas attiré par les femelles le jour ou la louve qu'avait choisit Fayr mit au monde trois jeunes louveteaux. Sa gorge se serrait lorsqu'ils les voyaient tout les deux, son coeur lui faisait mal lorsqu'il se disait que l'alpha ne regardait pas que lui, lorsqu'il pensait que lui n'était rien à côté de sa femelle.

Quelques mois plus tard, peu après ses vingt ans, il décida de quitter la meute, sans en informer Fayr. Il ne l'avait dit qu'à Kilya, lui expliquant dans les moindres détails ce qui le poussait à quitter le groupe. La louve ne l'avait pas retenu, bien que le voir partir l'avait peiné, elle ne souhaitait que son bonheur.

Après deux ans « d'acclimatation » au mode de vie humain durant lesquels il ne reprit que rarement sa forme lupine, Serafyk décida de rejoindre une école dont il avait souvent entendu parler, une école réunissant plusieurs races. Quelques mois après ses 22 ans, une fois sa maîtrise des coutumes et de la langue humaine un peu plus élaborée, il passait donc les portes de Sekuen Seruki.

Codes: Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 13:11

bienvenu a toi au plaisir de rp un de ces jours. très mignon le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 17:19

Bonjour et bienvenue ^^
Petit nouveau ou dc, je t'annonce que tu as l'immense privilège de.... faire un rp avec moi ou avec un de mes dc(si tu le souhaite hein, après on va dire que je fais du forcing ^^")

ps: j'aime beaucoup ton vava. A ma grande honte je n'ai pas lu ta fiche.... mais ça ne saurait tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 17:47

Alors tout d'abord, je suis nouveau, pas dc. x)
Je suis ok pour toutes propositions de RP, c'est ou tu veux et quand tu veux avec le perso de ton choix. ^^
Et pour ce qui est de mon avatar, j'ai aussi flashé dessus quand je l'ai vu !
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 18:27

BIenvenu ! (note à moi même trouvait un plus gros sac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptySam 8 Sep 2012 - 22:49

ça y est maintenant que je l'ai lu, je peux le dire!! j'adore ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:54

Désoler et bienvenue ma belle moman =3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:02

Mon beau fils !!!! =D *se jette dans ses bras* Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Serafyk Illya Tsukio Vide
MessageSujet: Re: Serafyk Illya Tsukio Serafyk Illya Tsukio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serafyk Illya Tsukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.