Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Yohann Lans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Yohann Lans Yohann Lans EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:47

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription


Yohann Lans Yohannlansavatsign

Lans - Yohann

Gentil • Meurtrier • Loyal • Fourbe

DOSSIER VALIDE

© By ...

[size=12]Nom du personnage : Lans
Prénom(s) du personnage : Yohann
Age (apparence): 15
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Télékinésiste
Poste : Elève
Arme : Aucune
Animal de Compagnie : Aucun


C a r a c t è r e

Yohann n'est pas ce qu'on pourrais appeler une « âme forte ». De nature timide, il se fait difficilement des connaissances, et, son passif n'aidant pas, il a eu peu d'occasion d'avoir de réels d'amis au cours de sa vie. Il est pourtant de nature avenante, et ne se mets que rarement en colère, et pour cause, il exècre au plus haut point les conflits. Il fera tout son possible pour les calmer ou, à défaut, les évitera.
L' « autre », lui … est tout autre. Dans son passé, Yohann fut gravement maltraité, et développa une seconde personnalité pour se « protéger ». Celle ci est vil, retorse et cruelle. Elle n'hésite pas à tuer amis, ennemis ou inconnus pour son simple plaisir. Elle ne peux heureusement être aux commandes que rarement : Uniquement lorsque Yohann est en proie à une terreur extrêmement forte.


P h y s i q u e

De taille moyenne pour son âge, Yohann ne se démarque pas vraiment au niveau physique. Il à des cheveux châtains, et a une tendance à les prendre dans ses doigt pour les tordes quand il réfléchis. Ses yeux sont d'une teinte noisette et il aborde généralement un sourire timide à qui veux bien le regarder. sa préférence va aux habits simples, pour ne pas être gênés dans ses mouvement au quotidien.
1m64 – 45 kg


H i s t o i r e
J'y suis bientôt...
Avance. Encore ! Ne te retourne pas ; ne pense pas. Tout ça est derrière toi. Tout ça va changer...
Plus jamais ...
Plus jamais !
Les cris des villageois résonnent à nouveau dans son esprit.
Des hurlement de terreur.
De douleur.
L'horrible rire sardonique sortant de sa gorge, les cris de souffrance de cette fillette qui, sous ses yeux se faisais démanteler. Son bras, arraché, pendant dans un coin de la pièce ; le sang, tellement de sang...

<< Nooooooooooon ! >>
L'enfant tombe face contre terre. Il hurle.
<< Ce n'est pas moi !! Je ne voulais pas !! Je vous le jure !! >>
Plus bas
<< Noooon...>>
Il sanglote, se recroquevillant sur lui même.
Relève toi ! Gémir ne servira à rien. Ou alors oui, reste donc là et attend que des gens passe. Que tu puisse encore les tuer !
ALLEZ ! BOUGE !
L'enfant se relève lentement, puis reprend sa marche claudicante. Il est épuisé. Prendre le bus aurais été trop dangereux...
D'après la brochure, le pensionnat était proche.
Encore quelques pas...

Là bas, je ne serais plus attaqué. Là bas, ça cessera. Là bas, il ne pourra plus sortir... N'est-ce pas ?
Oui. Oui, sûrement.
C'est ce que tu crois, hahahaha !
<< Tait toi ! >>
Tu le sais, au fond de toi, petit être stupide, que je suis le réel toi ! Tu aime ça : tuer. Avoir le pouvoir sur ces êtres minables qui se croient capables de te martyriser. Souviens toi, ces sons délicieux : les os se brisants...Les hurlement de douleurs de ces sous êtres, face à ta toute puissance. Tu … Est... Un Dieu !
<< Tait toi, tait toi, tait toi, TAIT TOI !!! Sale monstre ! ils pourront te vaincre, ils pourront te faire taire, tu n'existera plus ! >>
Hahaha, que tu crois. Peut être sont ils aussi puissant que cela... Mais peut être pas ? Je pourrais te faire croire en leurs victoire, et puis, TOUS LES TUER DANS TON SOMMEIL!
<< Tu est si puissant, pourquoi ne contrôle tu pas déjà mon corps rappelle moi? Ah... c'est vrai, Je n'ai pas peur ! Tant que la peur ne s'empare pas de moi, tu ne pourra jamais sortir. JAMAIS tu m'entend ! >>
Seul le vent lui répondit.
Plus bas

<< Là bas, il m'apprendront, à ne plus jamais avoir peur...>>
L'enfant continu à marcher, Puis à ses yeux, lentement, apparaît sa source d'espérance.
L’École. Sekuen Seruki.
Il était enfin arrivé.


C o d e
Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Yohann Lans le Mar 21 Aoû 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:08

Eh bien, bienvenue ! Tu devrais t'entendre avec ma Tsuki et ma Sirina, qui ont elles aussi des autres personnalités. Nous allons pouvoir ouvrir un club de schizophrènes si ça continue.

Bref, fiche impeccable, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:16

OOOOooh! un nouveau schizophrène.....

En tout cas rerebienvenue, et très jolie fiche....

En grand gagnant tu obtient l'immense privilège de.... rp avec l'un de mes perso !! nyak nyark! oh stp accorde moi un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:18

Avec plaisir ! Cependant je doit régler un détails avant d'intégrer totalement l'école . Une fois cela fait, Je serais tout disposé à jouer une scène avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:25

entendu je t'attendrais.....

En attendant je te laisse réfléchir, et choisir..... entre sanghiras, élève, assez sensible, et bientot plus disponible pour les rp (pour une petite période de deux mois je ne sais pas encore quand ça commencera) et angélique bouchard, professeur de potion, le perso tiré de dark shadow

heu voila c'est tout.... si tu veux je commencerais.... et dis moi si tu as une idée de lieu.... tu parlais d'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:06

Disons que l'infirmerie sera mon lieu de "pop" :) (Yohann s'étant écroulé à l'entrée de l'école, il serais étrange, je trouve, de le faire se réveiller dans la cuisine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:26

Bienvenu Yohann, n'hésite pas à passer dans mon bureau quand tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:44

heu.... comment tu peux t'occuper de tes patient si t'es amnésique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:52

Justement, il peut s'accaparer leurs histoires ! :p

Je n'y manquerais pas Bleyne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:43

bienvenu a toi^^ bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:06

salut bienvenu a seku Yohann Lans 332951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:31

Uuuhh ^^' Qu'il a l'air gentils le, heu... toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:33

hahaaaaa un télékinésiste? c'est bon ça! on va pouvoir faire de belles conneries ensembles héhéhéé
Ps: comment ça je commence déjà a dépraver un nouvel élève? Yohann Lans 94375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:32

C'est pas dit que je puisse faire mumuse avec, du moins pas de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yohann Lans Vide
MessageSujet: Re: Yohann Lans Yohann Lans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Lans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.