Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:26

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Jack Sparrow  585742jackpresentationspia]
© By ...


Sparrow -Jack

fou • génial • imprévisible • indescriptible

DOSSIER VALIDE
«Moi je suis malhonnête ! Et on sait qu´un homme malhonnête le restera quoi qu´il advienne. Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide »


Jack Sparrow  180566captainjacksparrowvignette
© By ...

Nom du personnage : Sparrow
Prénom(s) du personnage : Jack
Age (apparence): 34 ans
Vrai âge : environ 400 ans
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : immortel
Poste : surveillant
Arme : sabre


C a r a c t è r e

« - Vous êtes fou !
- Bien sûr que je le suis,ça ne marcherai pas si je ne l´était pas ! »


Jack est quelqu’un de très malhonnête et… imprévisible malgré sa malhonnêteté…. C’est une personne difficile à cerner…. Voleur, pilleur, brigand…. En un mot : un pirate. Malgré le passage des années, il n’a pu se défaire de ses anciennes habitudes et reste toujours aussi imperméable aux loi et à toute forme de règle. Il possède une forme de génie, étroitement mêlé à une folie furieuse, qu’il emploie pour accomplir ses forfait. Affirmer qu’il est fondamentalement mauvais serait cependant une erreur. Il a déjà par le passé accompli, dans et malgré son égoïsme des actes que l’on pourrait qualifier de généreux. Mais après tout qu’est ce que le bien et le mal sinon une convention de la société?


P h y s i q u e

"Le chapeau de Jack ! Changez de direction !
-Non, non, laissez-tomber (silence général)... courez !


Le capitaine Jack Sparrow a une apparence… de pirate. Il est de taille relativement grande, Il a des cheveux bruns relativement longs, un bouc tressé, et une moustache. Il a des yeux bruns et le teint halé. Jack porte généralement de nombreuse bague aux doigts et son tricorne sur la tête. Il porte également, le plus clair du temps un bandana rouge et n’a jamais réussi à changer de style vestimentaire. Il est donc habillé en pirate du dix-septième siècle. Malgré son attitude et son look fantaisiste, Jack à sa manière est un homme qui séduit facilement les femmes. Jack sparrow est quelqu’un d’assez reconnaissable. C’est le genre de personne qui retiendra votre attention. Ses mimiques étranges, sa façon de marcher un peu incertaine ou même de parler en phrase alambiquée, sortent de l’ordinaire, lui donnant un air décalé, et graveront dans votre mémoire le nom du capitaine Jack sparrow.


H i s t o i r e
"Un jour viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur !
-Je les adore ces moments... je les salue de la main en passant quand je les vois !"


Du plus loin qu’il se souvienne, Jack Sparrow, fils de pirate et capitaine du Black Pearl a toujours été bercé par diverses légende de pirates. Nombreuses d’entre elle furent celle qui parlait de la mort et de l’immortalité, car après tout, c’est un sujet qui fascine l’homme. La mort représente l’inconnu, or l’inconnu fait peur. Mais certaines de ces légendes n’étaient pas que des légendes. Il s’en rendit bien vite compte après la mutinerie qui eu à bord de son cher vaisseaux (lorsque son équipage pour avoir dépensé .un trésor inca). Et il vint un jour il s’y intéressa particulièrement. Plusieurs solutions se présentèrent à lui : devenir le capitaine du Flying Dutchman, ou bien encore boire à la fontaine de jouvence. Mais à chaque foi, l’immortalité, demoiselle farouche, lui échappa de peu. Ou plutôt il la laissa lui échapper de peu pour la laisser à des êtres qui lui étaient cher. (Jack ? Oublier son égoïsme un instant ? Oui c’est possible en voila la preuve). Mais il n’abandonna pas pour autant. La demoiselle était jolie et il comptait bien la conquérir. Il finit donc par entendre parler un jour, au gré de ses errances, d’une très ancienne légende, un récit considéré comme la première œuvre littéraire de l’humanité. Il finit par entendre parler de Gilgamesh. Le récit d’un homme qui chercha l’immortalité et l’éternelle jeunesse, un homme qui comme lui se la fit dérober. Le récit d’une plante sous la mer qui permettrait d’accéder à la demoiselle. Et à son tour, localisa le lieu ou poussait la plante, armé de son fidèle Black Pearl. A son tour il plongea, seul, cette foi ci, pour ne pas se faire dérober les grâces de la dame. Et en bon chanceux ne se fit pas cette foi ci voler son bien par un serpent facétieux ou un ami mourant. C’est ainsi que le capitaine devint Jack Sparrow devint immortel (attention immortel pas invincible).
Après de nombreuses errances pillages et larcins au cours des âges, Jack qui n’avait jamais réussi à s’adapter, atterrit donc à notre époque actuelle. C’est après avoir une énième foi perdu son black Pearl chéri qu’il décida d’aller travailler à Sekuen pour pouvoir racheter son bateau (et éventuellement recruter là bas un nouvel équipage : difficile de trouver parmi les gens normaux des personnes prêtes à voguer sous le commandement d’un pirate du XVIIe siècle).


C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes


Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 29 Sep 2012 - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:33

Bienvenue 8D
J'adore ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:43

Merci...
Je vais faire de mon mieux pour le reste de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:15

bienvenu a vous capitaine au plaisir de rp ! jadore le vava *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:26

Bienvenue à Sekuen Seruki! Joli avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jack Sparrow  Vide
MessageSujet: Re: Jack Sparrow Jack Sparrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.