Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Lykyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lykyo Vide
MessageSujet: Lykyo Lykyo EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:59

nom du personages:Ichigamy
Prénom(s) du personnage :Lykyo
Age: 19ans
Sexualité : Bisexuel
Race:Ténébreux
Poste:éléves
Arme:Double katana,AK-47,grenade,famas
Animal de Compagnie :Dragon

CARACTERES
Lykyo ressemble à un ado normal mais,il ne faut pas se fier au apparence il est trés sombre d'esprit.Il est vif et agressifs mais ne se bas que si quelqu un lui cherche l'embrouille.

physique
Lykyo est musclé,souvent habiller de noir et rouge, Il a ses katana sur le dos,les grenades sur la ceinture et les armes dans un sacs de sport.

histoire
Lykyo est un ado qui a perdue toute sa famille lors d un braquage d un restaurant chics,il à toujours promis qu il vengerais sa famille et qu il etripera l assassin.Il air dans le rue et combat se qui braque les magasins...

code
La vie est un grand cadeau qui peux facilement etre repris :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:05

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:29

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:45

BIevenu, je savait pas que c'était sa le code ^^ J'espère qu'un ténébreux c'est un lycan, comme sa mère grand fairat sa soupe au lycan ce soir ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:42

Bonjour/Bonsoir.
J'ai plusieurs remarques à faire sur ta fiche. De un, il te faut un avatar, afin que les autres puissent voir à quoi tu ressembles. Les personnages de bande dessinée, manga (ext...) et les personnes de la vie de tous les jours sont autorisés, tu as le choix , donc n'hésites pas :)
Ensuite, ta fiche reste un peu trop courte. Essaies de l'étoffer un peu. Décris les mimiques de ton personne, ce qu'on ressent quand on le voit, son caractère, s'il a une particularité. Plonges toi dans ton perso, et fais lui une histoire qui permette aux autres de un de s'imaginer sa vie passée, et pourquoi il est ainsi aujourd'hui. C'est important. La fiche, même si elle est ennuyeuse à faire, permet effectivement de donner aux autres envie de rp avec toi.
Il te faut une race, et ténébreux n'existe pas. Tu trouveras ici celles qui existent : https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1-groupes
Une fois de plus tu as le choix, n'hésites pas.
Pour le code, il se trouve dans le règlement, qu'il est préférable d'avoir lu.
Je crois que c'est tout :)
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo EmptySam 7 Juil 2012 - 15:30

Bienvenu, je pense que tu auras besoin de mes services ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lykyo Vide
MessageSujet: Re: Lykyo Lykyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lykyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.