Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Sirina Black, une fille pas forcément gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:19

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Sirina Black, une fille pas forcément gentille Ban110
© By Sirina Black


Black - Sirina

One ♥ Réservée • Maladroite• Insouciante • Naïve
Two ♣ Attachante • Colérique • Sportive • Rancunnière


DOSSIER VALIDE
« Laisses moi juste profiter de la vie encore un peu, Sirina, ensuite, je pars. Promis. »


Sirina Black, une fille pas forcément gentille Ban210
© By Sirina Black

Nom du personnage : Black
Prénom(s) du personnage : Sirina
Age (apparence): 16 ans
Vrai âge : 17 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Diclonius
Poste : Elève
Armes : Un katana et ses vecteurs qui se comptent au nombre de quatre et vont jusqu'à 10 mètres
Animaux de Compagnie : Tenebrae, une étrange créature ressemblant à un loup, et Yoru, un petit personnage à l'allure féline


C a r a c t è r e

Bon et bien analysons le comportement de nos deux Sirina.
Sirina numéro Un
C'est une jeune fille très réservée, qui parle peu. Gaffeuse dans l'âme, c'est une grande maladroite. Elle est trop gentille et se laisse facilement marcher sur les pieds. La Sirina numéro deux profite justement de cette faiblesse pour s'accaparer tout le corps. Il est donc très rare de rencontrer la vraie Sirina. Sensible et peureuse, elle a besoin de se sentir protégée, en sécurité. Elle voit le bien partout, mais ça ne l'empêche pas de savoir faire preuve de méfiance quand quelque chose à l'air louche. Beaucoup de choses l'effraient. La plupart du temps, si elle n'a pas peur, elle rayonne de bonheur. C'est une jeune fille naïve, qui croit presque tout ce qu'on lui dit, et qui a parfois du mal à voir plus loin que le bout de son nez.
Sirina numéro Deux
Nous allons à présent parler de la Sirina la plus présente. En effet, comme la Sirina numéro un se laisse facilement marcher sur les pieds, elle n'ose pas s'imposer, et le corps appartient plus souvent à son alter-égo. Et autant dire que ce dernier en profite autant qu'il peut. Oui, notre Sirina numéro deux est très opportuniste et profiteuse. Et bien sûr, elle est totalement différente de son autre côté. Intrépide et sans peurs, c'est une excellente accrobate. Elle adore amuser la galerie. Elle est très sportive et active. Au premier abord, elle peut paraitre froide et n'avoir aucun tact, mais ce n'est qu'une image qu'elle se donne. Notre Sirina ne ferait presque pas de mal à une mouche. Notez néanmoins que j'ai dis presque. Attention cependant, ne lui faîtes aucune remarque, car la demoiselle est très colérique et rancunnière.


P h y s i q u e

Déjà, il faut savoir qu'il existe deux Sirina. Commençons d'abord par la Sirina d'origine. Elle n'existe presque plus. Elle est similaire en tout point à la deuxième Sirina, ou presque. Seul la couleur de ses cheveux et de ses yeux changent. En effet, ils sont naturellement marron foncés. Mais on voit la jeune fille bien plus souvent sous sa deuxième nature, la deuxième sirina. Cette dernière a les cheveux d'un rouge flamboyant et les yeux tirant au bordeau. Pourquoi change t-elle d'apparance ? Et bien à vrai dire c'est une longue histoire que vous connaitrez plus tard.
Pour ce qui est du physique commun, les deux Sirina sont petites. D'allure frêle, elles ont l'air innocentes. L'une l'est effectivement. Leur démarche est légère et gracieuse, et elles sont très souples. Elles portent toutes deux la même tenue marine. Leurs cheveux sont longs et lisses.


H i s t o i r e

Ah, l'histoire de Sirina Black...Déjà, Sirina vient d'une noble famille. La famille des Black a toujours été une famille aisée. Anoblie il y a fort longtemps, elle profite de tous les avantages des nobles, et en a toujours été très fière. Néanmoins, quand Dary Black et Amélia Black mirent au monde leur petite fille, Sirina, ils surent qu'elle serait différente. Ca se voyait rien qu'au sourire naïf qu'affichait le poupon. Ils eurent beau tenter de la remettre dans leur droit chemin, Sirina suivait le sien, sans pour autant broncher quand on lui disait qu'il fallait se méfier de tout. Sirina grandit dans l'éducation rude et implacable des Black. Elle essayait d'être forte, mais la gamine était bien trop faible pour ce monde impitoyable.
Un soir, sous le manteau de la nuit, un assassin se glissa dans le Manoir des Black. Se faufilant, il tua les époux Black. Il savait qu'il y avait une enfant qui vivait également là. Mais quand il vit la gamine pleurer et le supplier, il n'eut pas le coeur de l'achever. Il la laissa pleurer la mort de ses défunts parents, et quitta le lieu. Seule et appeurée, complétement recroquevillée dans sa chambre, prostrée dans un coin, Sirina se demanda comment elle allait pouvoir vivre. Une lumière attira soudain son attention. En levant le nez, elle put voir que c'était une sphère étincellante qui flottait à quelques mètres de là, dans l'air. La gamine s'en approcha timidement. Alors qu'elle allait la toucher, la sphère se mit à parler.

« N'aies crainte Sirina. »

La gamine eut un mouvement de recul. Comment cette chose pouvait-elle parler ?!

« Sirina, fais moi confiance. Je ne te veux aucun mal. Je veux simplement t'aider. Tu es seule Sirina. Acceptes de partager ton corps avec moi, et tu ne le seras plus jamais. Tu connaîtras bonheur, amitié, et même amour. »

L'enfant se laissa berner par les paroles mielleuses.

« Effleures moi, Sirina, et nous serons unies pour toujours. »

Sirina ne prit pas conscience qu'elle allait lier un important contrat. Ses doigts glissèrent sur la sphère. C'était si apaisant. L'instant d'après, la lumière engloutit la pièce. Quand la jeune fille battit des paupières, ce n'était déjà plus elle. Elle avait les cheveux rouges, et les yeux bordeau. Avec l'argent qu'il restait de ses parents, la nouvelle Sirina fit construire un laboratoire. Tout d'abord, pour ne plus être faible, elle modifia son ADN. Elle était devenue diclonius. Ensuite, pour tenir la promesse faite à la première Sirina, elle créa deux curieuses créatures, Tenebrae, une modification génétique d'un loup, et Yoru, sorti tout droit de son imagination.
Le temps passa. La première Sirina ne se plaignait pas de sa condition. Elle était dans un endroit rassurant et confortable. Jamais elle ne l'aurait échangé pour le jour, trop dangereux à son goût. Néanmoins, quand la lune est haut dans le ciel, Sirina revient à elle. Elle a jusqu'au lever du soleil pour profiter de la liberté. Mais elle préfère somme toute l'obscurité apaisante du corps.
C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:02

Bienvenue à Sekuen petite Sirina, voudriez vous un rp avec moi? (je dois toute foi vous prévenir que je ne serais que peu présente dans les deux mois à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:32

OH, enfin quelqu'un en ROse piquant, j'aurais préfférer un homme, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:03

coucou et bienvennu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:18

Bonjour, fais un petit détour dans mon bureau un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:20

Merci à tous :)
Sanghiras, aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptySam 23 Juin 2012 - 14:06

Fort bien. Que dirais tu du hall ou de la salle des songes? Je te laisse commencer? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:47

Comme j'ai déjà posté dans le Hall pour Darkan, je posterai pour toi dans la salle des songes. Mais là je n'ai pas vraiment le temps désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:13

https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t503-blanquette-de-veau-sanghi#5150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:59

Vous êtes décidément bien demandée chère petite ^^
La réponse est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:14

Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sirina Black, une fille pas forcément gentille Vide
MessageSujet: Re: Sirina Black, une fille pas forcément gentille Sirina Black, une fille pas forcément gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sirina Black, une fille pas forcément gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.