Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

L'examen de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:37

Osvan en tête, Osvan en tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:11

Dépasser par le grand méchant loups et les petits cochon, qu'elle honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:04

16 bonnes réponses sur 30
votre score est de 53.33% en 113s
" Tiède mais convenable… "

Woops!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:13

Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn! Je ne suis plus en tête !!!!!
Bravo Osvan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:28

24 bonnes réponses sur 30
votre score est de 80% en 264s
" Podium en vue, bravo "

mes chevilles vont bien =) mais bon, en tant que bibliothécaire, je dois bien savoir quelques petits truc sur l'école, quand même =)
si on compte mon DC, les loups sont en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:13

Grrrrrrrrrr! PAs les loups! L'examen de fin d'année - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:45

oh que si les loups !greuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:56

La fameuse salle tant promis vient enfin d'ouvrir ses portes (avec beaucoup de retard, j'admets xD).
Vous, intellos, vous pourrez enfin profiter d'un peu de temps pour vous !
La Pièce Unique : C'est un peu un genre de Salle sur Demande. Elle est uniquement visible de ceux qui ont rejoint le groupe des intellos, c'est à dire ceux qui ont eu 15 ou plus au test. Voici le nom de ceux qui peuvent voir la salle.

  • Osvan
  • Sanghiras
  • Monkey D.Luffy
  • Shigeru Kurokawa
  • Claire Redfield
  • Kouryuu
  • Erilys Dreams
  • Aya
  • Esther Fuki
  • Kéla Ribo
  • Zéphyr Valaëm
  • Stu Pot
  • Le Chaperon Rouge
  • Illiana Haru
  • Stéphie L. Night
  • Tsuki Mitsukuni
  • Billie Sunshine
  • June Enée



Notez que j'ai juste mis mes deux dc's les plus travailleurs. Pour ceux qui ont eu la moyenne, et qui voudraient que d'autres de leurs dc's puissent avoir accès à la salle, merci de me le faire signaler ^^
Je vous remercie d'avoir joué le jeu, et je remercie tout particulièrement les mages et les mélangeurs, qui se sont montrés très actifs, même si en même temps ils sont en grand nombre sur le fow ^^ Vous faîtes gagner 20 points d'expériences à chaque membre de vos groupes ^^ Et 20 points pour chaque membres des lycans car après tout, Osvan et Nathaniel ont obtenus les meilleurs résultats ! Et bien sûr, 50 points à chaque membre qui a eu la moyenne ! :)
Sur ce, bonne journée et bon rp sur Sekuen ! ♥️


Dernière édition par Le Suprême le Dim 12 Mai 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:36

Youpi je fais partie des privilégier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:27

Dis Tsu, est ce que tu peux ajouter mon DC June, au groupe des intellos?
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:18

Pas de soucis je le fais tout de shuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:27

tu pourras ajouter nath et salem aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:01

Je crois que c'est pas la peine d'ajouter mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'examen de fin d'année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'examen de fin d'année L'examen de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'examen de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Event' :: Event passés-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.