Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Barnabas Collins pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptySam 19 Mai 2012 - 23:48

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Barnabas Collins pour vous servir Ban110
© Par Barnabas


Collins - Barnabas

Compréhensif • Sûr de lui • Persuasif • N'y connait rien à cette foutue époque !

DOSSIER VALIDE
Qu'as tu fais de moi, sorcière ?


Barnabas Collins pour vous servir Ban210
© By ...

Nom du personnage : Collins
Prénom(s) du personnage : Barnabas
Age (apparence): 30 ans
Vrai âge : 225 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Vampire
Poste : Professeur des Créatures Magiques
Arme : Lui même
Animal de Compagnie : Et puis quoi encore ?


C a r a c t è r e

    Notre vampire est un homme courtois et aimable, qui respecte les femmes. Et les hommes d'ailleurs. Mais comprenez par là qu'il est très galant, et reste la plupart du temps poli. Il est très rusé, et sait déceler en un rien de temps le caractère de telle ou telle personne. Son adresse est avant tout due à son état de vampire. Il n'a pas peur de la mort, mais craint de perdre les êtres qui lui sont chers.
    Sinon...
    Venant d'une autre époque, il a du mal à s'habituer aux moeurs et coutumes de notre époque. Il va falloir l'aider. Il ignore pas mal de choses de notre temps.
    Comme tout homme, Barnabas a du mal à résister au charme des femmes. Il n'est pas coureur de jupon, ça jamais, mais par contre, les filles lui courent volontiers après. Il faut dire qu'il se dégage de lui tant de choses...
    Barnabas déteste sa nature, mais il ne se torture pas pour si peu. Il boit, pour survivre, et tue plusieurs personnes par soir. Néanmoins, il s'est jusque là refusé à transformer quelqu'un en vampire. Cela changera t-il à Sekuen ?


P h y s i q u e

    Barnabas est un homme très charismatique. Caractéristique numéro un du vampire. Il est grand et robuste. Son teint est blaffard, d'une pâleur cadavérique. Caractéristique numéro deux du vampire. Il a deux petits yeux noirs, si sombres que lorsqu'on plonge son regard dans celui de notre éternel damné, on s'y perd. Le contour de ses yeux est noir aussi. Cela contraste avec la pâleur mortelle omniprésente sur la peau du jeune homme. Ses mains sont fines, et ses ongles longs et aiguisés.
    Parlons maintenant de la tenue vestimentaire de Barnabas. Ayant vécu longtemps dans un temps qui aujourd'hui n'est plus sien, notre sombre jeune homme porte actuellement une tenue très ancienne et raffinée, prouvant son appartenance à une famille aisée. Néanmoins, il ne sera pas contre une nouvelle garde-robe si vous lui proposez.
    Et bien sûr, critère numéro trois du vampire : Il coule dans son corps un poison qui le rend immortel.


H i s t o i r e

    En 1760, la famille Collins émigre de Liverpool pour s'installer dans le Nouveau Monde, dans une région du Maine où elle fonde la ville de Collinsport et crée une industrie de pêche florissante.
    En l'année 1785, Angélique Bouchard, la servante de Barnabas Collins, en est amoureuse. Mais il repousse ses avances, et, par vengeance, Angélique assassine ses parents. Persuadé que ce n'est pas du au hasard, Barnabas commence à s'intéresser à la sorcellerie. Plus tard, Barnabas décide d'épouser une jeune femme qu'il aime vraiment, prénommée Josette. Angélique, furieuse, utilise ses pouvoirs de sorcière pour provoquer le suicide de Josette, transformer Barnabas en vampire, et retourner la ville contre lui. Notre nouveau vampire se retrouve enfermé dans un cercueil et enterré dans la forêt.
    Pas loin de 225 ans plus tard, Barnabas est libéré accidentellement. Après avoir tué ses "sauveurs", car il était assailli d'une soif sans nom, il entreprit de marcher en quête d'une cachette où il pourrait se mettre à l'abri du soleil. Il commençait sérieusement à désespérer, quand soudain...Apparut devant lui un homme encapuchonné. Il se présenta comme étant le Suprême. Il pouvait lui assurer la tranquillité et le repos, mais pas celui auquel aspirait notre Barnabas. Il lui proposait un poste de professeur dans son école de magie. Bien que peu rassuré par cette dernière, notre beau ténébreux accepta. Le mystérieux homme le guida jusqu'à une imposante école. Sekuen Seruki, lui avait-il dit. Son titre ? Professeur des Créatures Magiques. Soit. C'était dans les cordes de notre vampire. Bien, voyons voir comment il s'en sortira !


C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Barnabas Collins le Dim 20 Mai 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:06

Bienvenue xDDDD

Nooooooonnn, je ne vois pas du tout qui tu peux être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:59

XD boujour bienvenue(hum?!)
Un jour je t'obligerais à rp avec moi ** hé hé *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:19

Bonjour, tu préfère le pieu en bois ou l'ail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:32

      Sanghi > Moi je vois clairement qui tu es, fais attention à toi petite Sangrilla.
      Jessy > Tu ne m'obligeras pas, bien au contraire !
      Chapeau > Ni l'un ni l'autre, je préfère la crème solaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:23

...... Bizarrement, même si tu m'en a parlé, je suis encore sous le choc !

Pourquoi, mais pourquoi as-tu cédé à la tentation du DC ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barnabas Collins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Barnabas Collins pour vous servir Barnabas Collins pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Collins pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.