Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:32

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) 234151682943
© By ...


Jessy Roséa

confiante • sadique • franche • insensible(insensé~/PAN/)

DOSSIER VALIDE
Les papillons ne vivent pas que de nectaR


Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) 581944Copiede580384
© By ...

Nom du personnage : Roséa
Prénom(s) du personnage : Jessy
Age (apparence): 17 ans
Vrai âge : 18 ans
Sexualité : Hétérosexuelle/
Race : vampire
Poste : Elève.
Arme : Jessy n'a pas d'armes.
[/color]


C a r a c t è r e

Jessy a une autorité naturelle et elle en use habilement. C'est une petite maligne prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Bon c'est aussi une petite profiteuse..mais ne lui dites pas que j'ai dit ça!!
Elle manque singulièrement de compassion. J'exagère un peu en disant ça c'est vrai, mais elle n' arrête pas de se fiche de moi!!(Donc je me venge). Quoique si vous lui confiez des choses ,que ce soit sur votre famille, vos déceptions, vos peurs, etc... Comptez sur elle pour vous enfoncer. Pour Jessy, les choses réellement importantes ne se racontent pas. La jeune fille n'est pas là pour écouter vos jérémiades ni vos petits besoins égoïstes.
Elle, ce qu'elle aime ce sont les couples complices. STOP je vous arrête! Elle n'est pas dupe non plus, ah ah! Jessy est bien trop intelligente pour avoir un complice alcoolique drogué voyons. Un complice, pour elle, c'est une personne qui lui ressemble un peu. Pas un crétin fini qui se fait passer pour un vampire pff tss pff tss..

Jessy me tuera si je vous le dit mais puisque je peux enfin me lâcher je vais quand même le faire. Jessy est contre tout une grande s.e.n.t.i.m.e.n.t.a.l.e !! Dans n'importe quels cas elle reste une adolescente à peu près normale. Et la vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Non je ne vous demanderais pas de pardonner sa nature mais juste d'écouter ce que j'ai à dire pour un peu la valoriser.
Jessy est une fille qui sourit parce qu'elle a envie et pour rien d'autre.Ce n'est pas la grande méchante qui va vous foutre un poignard dans le dos quand vous commencez juste à lui faire un tout petit peu confiance (non elle fait pire T.T)


P h y s i q u e


"Moi?je suis parfaite~"
Jessy n'est ni grande ni petite,du haut de ses 170 cm elle se permet de diriger le monde.Elle a des grands yeux magenta qu'elle aime maquiller à sa façon: c'est à dire un bon coup d'eye-liner bien voyant,un autre coup de crayon au niveau du bas des yeux et un peu de mascara.
Elle a des cheveux blancs mi-long coiffés comme un hérisson qu'elle les attache tant bien que mal avec des pinces noires, sur les mèches de devant. Elle a normalement une frange qui lui couvre le front mais quand cette frange est trop longue elle n'hésite pas à la mettre sur le côté. Ce qui,des fois,lui couvre l'oeil droit. Pourtant, ça ne la gêne pas spécialement. Premièrement parce que c'est un vampire et deuxièmement, parce que l'on peut très bien voir même avec une mèche devant les yeux.
Jessy possèdent trois piercing à chaque oreilles. Deux sur les lobes et un autre sur l'emplacement basique.Sa peau est assez pâle et n'apprécie pas vraiment le soleil. Elle porte généralement des vêtement noirs ou au contraire très colorés selon les jours. Elle a de malheureux petits pieds qu'elle cache dans de bien belle grosse chaussures.



H i s t o i r e

Jessy est née dans un monde merveilleux qu'on appelle le monde réel, une certain 12 décembre. Jessy aurait pu avoir 124 ans ou même 500 ans. Mais non, c'est une jeune vampire qui est née en 1994 et qui a toute l'éternité devant elle. Jessy n'a pas encore jamais rencontré d'autres vampires que ceux de ses grands parents. D'ailleurs son nom de famille est tellement récent dans la communauté des vampire qu'on a déjà traité Jessy d'être une fausse vampire. Un humaine déguisée. Ce n'est malheureusement pas sa faute si sa mère n'a pas eu le gène et elle si. Apparemment dans la famille le gène de vampire se transmet une fois sur deux entre les générations !
Bon déjà, avant de continuer, j'aimerais vous retirez le cliché du vampire qui vit dans un grand manoir poussiéreux et même éclairé. Jessy vivait avec sa mère dans une maison...(mal éclairée oui!) mais propre et confortable. Elle est allée à l'école comme tout les humains... Jusqu'à l'âge de dix ans : lorsque ses yeux supportaient moins la lumière du jour. Pour ce qui est du sang. Jessy faisait appel à sa mère, environs chaque mois. Cependant 2 verres de sang, ce n'est pas assez. Vous verrez qu'elle a constamment des cernes. sauf peut être si un jour un humains voudra bien (où sera même obliger ) lui laisser boire son sang.

Ne demandez pas comment a atterri Jessy à Sekuen-Seruki. Elle ne serait vous le dire. Alors que sa mère était morte d'une crise cardiaque sans raison il y avait deux mois de cela, et ses grands parents partie en voyage, Jessy n'avait eu d'autre choix que d'aller dans la forêt et se résoudre à boire du sang animal. C'est alors qu'elle entre Sekuen Seruki sans s'en rendre compte, encore dans les vapes.

C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !


Dernière édition par Jessy Roséa le Sam 19 Mai 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:53

Bienvenue!

Bonne chance pour la suite de ta fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:08

je n'ai pas lu ta fiche suite a ta demande mais ca ne m'empeche pas de te souhaiter la bienvennue ^^ au plaisir de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 9:27

Bienvenue ! (Non je te rassure je n'ai absolument pas lu ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 14:29

Merci beaucoup =) ma fiche est maintenant terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 14:56

BIEnvenu la belle aux bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 16:39

Fiche intéressante :) J'endosse le rôle du Suprême et je te valide dans deux petites minutes, okey :3
Sinon, je dois pouvoir trouver un de mes persos qui acceptera de te donner son sang...volontairement ou pas d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 17:55

Je vois mal Laharl servir de proie en tout cas. xD

Heu sinon, maintenant que ta fiche est finie et que tu es officiellement validée, je te souhaite une bienvenue officielle.
* s'incline plus bas que terre.

SBAFF!!! Mais qu'est ce que tu fais là à écrire n'importe quoi alors que tu devrais répondre à tes rp?

En parlant de rp, ma proposition tiens toujours, petite Jessy..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 19:06

J'ai trouvé mon maitre en matière de rp xD Sanghi qui a je ne sais combien de rp's avec le même compte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptySam 19 Mai 2012 - 20:23

En fait, je ne sais plus non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34

Hey ho °D°

Welcome to our giant family ! * Ça change de souhaiter la bienvenue en anglais 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Vide
MessageSujet: Re: Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Identité de Jessy Roséa(à vos marque-prêt-partez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.