Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Qui a mangé le petit chaperon rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptySam 21 Avr 2012 - 14:51

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Ban110
© By ...


Nom - Prénom(s)

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Ban210
© By ...

Nom du personnage :Browner placez ici
Prénom(s) du personnage :Valérie placez ici
Age (apparence):15 ans placez ici
Vrai âge :17 ans (uniquement si votre personnage n'a pas l'âge qu'il parait avoir)
Sexualité :inconnu Homosexuel/Bisexuel/Hétérosexuel/
Race :Sorcière Droit de mélanger jusqu'à trois races
Poste :Eleve Elève, surveillant, professeur...
Arme :Poignard en argent ...
Animal de Compagnie :Rouge gorge(Scylla) Pas obligatoire


C a r a c t è r e

]Valérie est très sombre, elle fonce dans les situations qu'elle juge facile et se montre discrete dans celle dificille. Elle est très tétue et quand elle tue il est difficile de l'arréter, sa mère disait toujours: Valérie si seulement nous étions riche et loin de ces loups! Les têtes tombait sous la guillotine pendant que les Brawner tricotait leurs existance. Ah! La belle vie. Valérie trouvait toujours sa mère folle, mais sa grand mère disait que le coton reste avec le couteau et les insensé avec les ensanglantés. Elle aime surtout aller voir sa Grand mère, son caractère change du tout au tout, elle devient souriante et rieuse. Elle déteste les loups garoux qui ont détruit son village


P h y s i q u e

Son chaperon n'a pas toujours était rouge ! Mais a Tierllicieux ont ne se promène pas dans les bois sans voire quelqun y coupé ! Surtout depuis que les lycans nous découpent, étrange n'est ce pas ? Mais passons mes souliers sont rouges a lacets noirs, mes yeux sont plus bleu que la carpe avant qu'on lui tranche la gorge ! Ma peau est blanche comme la lys avant d'etre recouverte du sang qui coule depuis bien trop longtemps, je porte un chemisier blanc a bouton bleu, des cheveux noir a neud écarlate. Si je puis bien dire je suis de corpulance tous a fait normal ni confit ni squelletique, bien que je suis plutot maigre, mais pas comme ces boniches qui ne mangent que un oeil de verre pour compenser leur égaux. Mes dents sont plus blanche et brillante que les étoiles ou que la porcelaine. J'ai une cascade flamme pour cheveux


H i s t o i r e

Valérie est née sans son père qui les a quitté, dans un monde de forêt et de marais brumeut et effrayant, Moroix, elle adorer aller chez sa grand mère. Insouciante et heureuse, jusqu'au jour où un village enemie, Tierlicieux, fit appelle aux force maléfiques. Des hommes-loups attaquèrent le village, elle et sa famille et plusieurs personnes du village se réfugièrent chez sa grand-mère. Des monstres se promenait toujours devant chez eux, les enfants naïfs aimait leurs donnait des surnoms, mais Grand mère qui était surnomer "sorcière", les appelait Lycantropes ou Loups garoux. Après les jours qui suivirent les villageois fuirent mère-grand qui avaient peur d'elle, seul sa mère et son rouge gorge restèrent avec elle. Elle apprit de sa mère et mère grand que elles étaient pyrokinesiste de femme en femme, arrivé au 20 ans elles allairent vivre dans une contrer lointaine, Valérie fut envoyé a Sekuen-Seruki pour développer mieux sa magie deja très puissante et découvrir le mystère des lycans... Sa grand-mère lui apprit avant de partir que sa mère a tuer son père car il était un Lycan

C o d e
Félicitation, Sekuen t'ouvres ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptySam 21 Avr 2012 - 15:00

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptySam 21 Avr 2012 - 15:22

Bienvenue! on ne le dit jamais trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:05

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:48

MErci pour l'acceuil(pas si actif que sa)

PS: On pourrait valider ma fiche ou dire ce qu'il ne va pas dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:13

Ta fiche a déjà été validée. Qui plus est, le forum est actif, juste que tout le monde ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux membres et que pendant les vacances les gens partent...En vacances ? Oui c'est ça, en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Qui a mangé le petit chaperon rouge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui a mangé le petit chaperon rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.