Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Apprendre à se contrôler | PV Sanghi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à se contrôler | PV Sanghi Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:28

Laharl : Eh la femmelette, arrêtes de chialer tu veux ! T'es un homme !

Qui est ce qu’il traite de femmelette ? Je ne sais pas si c’est moi ou Natsu (j’ai quand même l’impression qu’il regarde Natsu), mais dans tout les cas ça ne me plait pas trop.

Laharl : Toi ! Continues de le réconforter !

D’une ne me donne pas d’ordre petit démon, tu pourrais le regretter, et de deux, je te félicite pour ta merveilleuse idée. C’est vrai. Je ne suis pas du tout en train d’essayer de le réconforter là, je suis en train de lui jeter des cacahouètes à la figure, ça ne se voit pas ? Mais quel retardé mental cet overlord !

Laharl : Je ne fais pas ça par bonté d'âme ou par gentillesse, hein ! Je veux juste qu'il ne vienne aux oreilles de personnes que c'est un type qui pleure pour un rien qui m'a vaincu !

Bien sur, bien sur ! je sursaute presque quand Natsu bouge pour s’avancer vers Laharl pour l’attaquer et se venger du commentaire désobligent lui mettre la main sur la tête… HEIN ?! Mais que…. Que…. Attention ! Laharl est un individu dangereux ! Pourquoi est ce qu’il fait ça ? Comment va réagir Laharl. Natsu n’est pas en position de force ! Est-ce que je devrais réagir ?

Natsu : Je le savais que t'étais pas un monstre.

Il sourit ???? Je croyais que Natsu déprimait ? Est-ce qu’il fait semblant d’aller mieux ? Dans tout les cas je dois le suivre n’est ce pas ? Si je tire une tête d’enterrement, et qu’il va vraiment mieux, je risquerais de le déprimer à nouveau, et s’il va mieux, eh bien, je pense que dans ce cas là, il faudrait que je joue le jeu. Au moins devant Laharl. Laharl…. Ce petit démon m’a surclassé dans le mode réconforter. Il s’en est mieux sorti. Lui. Le petit diable. Quelle humiliation. Enfin, maintenant Natsu va mieux, je devrais presque le remercier. Mais hors de question. C’est tout de même Laharl. A propos…. je devrais peut être prévenir Natsu, que si, Laharl est un monstre ?

Laharl : Ca va pas la tête ! Espèce de déjection de troll !


Natsu se met à rire. Un très beau son. J’entends ensuite un autre rire se joindre au sien. Je ne comprends pas tout de suite qu’il s’agit du mien. Mais je n’y peux rien. Le rire de Natsu est communicatif. Et Laharl à l’air tellement ridicule à brailler comme ça ! J’en oublie l’aide que je voulais apporter à Natsu et à Tsuki. Je renonce à ré aborder le sujet au risque d’attrister l’ami de mon amie. J’y penserais mieux dans la solitude et la tranquillité. Et en parlant de tranquilité. Je me tourne vers les garçons avec un grand sourire.

Sanghiras : Je vais donc vous laisser à vos congratulations d’hommes virils et retourner à ma chasse.

C’est le bon moment pour s’esquiver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à se contrôler | PV Sanghi Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:25

Sanghiras rejoignit Natsu dans son rire. Laharl, lui, fulminait, fou de rage. S'ils se moquaient de lui, ça allait chauffer pour eux !

Sanghiras : Je vais donc vous laisser à vos congratulations d’hommes virils et retourner à ma chasse.

Elle part ? Il semblerait, effectivement. Laharl marmonna un bref "Bon débarras", et Natsu lui mit une petite claque derrière la tête. Malheureusement, le dragon slayer avait du mal à maîtriser sa force, et l'overlord alla valser plus loin avant de s'écraser au sol. Le mage s'excusait en riant. Le duo qu'ils formaient été assez...Spécial. Et effrayant même. Si les deux s'alliaient, on aurait du mal à les vaincre. Mais cette hypothèse ne se réaliserait jamais. Laharl travaillait en solo, et avait trop d'estime pour lui même pour que l'idée lui traverse l'esprit. Quant à Natsu...S'allier pour quoi ?

Bref. Le jeune homme se tourna à nouveau vers Sanghiras.

Natsu : Et bien...On se sera bien amusé, aujourd'hui. Merci à toi.

Son regard sombre et pourtant brillant était ancré dans celui de la brunette. Il voulait la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour Tsuki et lui. Il ouvrit la bouche, mais les mots furent incapables de sortir. Il se contenta simplement de sourire, et d'aller la serrer dans ses bras.

Laharl : Laissez moi vomir.

Le dragon slayer ne prêta pas attention à la remarque, et s'éloigna de Sanghiras.

[HRPG : Un petit câlin avec le plus beau mec du lycée pour te remercier xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à se contrôler | PV Sanghi Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:26

Je les observe se taquiner d’un œil critique et presque blasé. « Bon débarras »…. Aimable jusqu’à la fin ce démon. Enfin, je pourrais dire la même chose de lui. Bon débarras ! Je ne vais plus voir la face de ce sale gosse avant un bon moment et cette perspective m’enchante. Evidemment Laharl se fait encore battre à plate couture par Natsu. Que de la gueule ce petit, mais pas grand-chose d’autre. C’est peut être justement parce que ce n’est encore qu’une enfant, mais en grandissant, il est possible qu’il devienne très fort. Il va falloir que je fasse attention à mes arrières avec un ennemi pareil.

Natsu : Et bien...On se sera bien amusé, aujourd'hui. Merci à toi.


« On se sera bien amusé ? » Non mais je rêve ! Moi, je n’ai pas tant ris que ça ! J’ai plutôt eu très peur ! Merci…. Merci pour quoi ? Pour avoir provoqué un dangereux démon et m’être trouvée en danger de mort de sorte qu’il doive intervenir pour me sauver ? Oh mais de rien, c’est un plaisir de risquer ma vie tu sais ? J’ai l’impression qu’il essaie de me dire qu’elle chose, mais il semble plutôt gêné. Je voudrais tenter de briser la glace, mais avant que je n’aie ouvert la bouche, le plus beau mec de Sekuen m’a prise dans ses bras…. Surprise, je rougis un peu, et cache tant bien ma gêne, alors qu’il s’éloigne. C’est vrai que le simple fait d’en avoir découvert un peu plus sur la relation entre lui et Tsu est une bénédiction. Peut être vais pouvoir les aider, qui sait ? Je me sens d’un coup un peu plus joyeuse.

Sanghiras : De rien et bonne soirée !

Je m’éloigne gaiement, ébouriffant au passage les cheveux du garnement, et m’enfuis dans la pénombre avant qu’il ne rétorque.
Je peux sentir d’ici l’odeur de tout un tas de proie potentielle. Ce soir je sens que la chasse sera bonne.

[Merci, je suis flattée et j’accepte le câlin xD Je te laisse le mot de la fin ou on arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre à se contrôler | PV Sanghi Apprendre à se contrôler | PV Sanghi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à se contrôler | PV Sanghi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.