Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Statik le fulgureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:46

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Statik le fulgureux Ban110
© By ...


Fulguris - Sparki

Drôle • Borné • Enthousiaste • Tête en l'air

DOSSIER VALIDE
« Nan, j'ai encore oublié un truc... »


Statik le fulgureux Ban210
© By ...

Nom du personnage : Fulguris
Prénom(s) du personnage : Sparki, mais pour votre survie, appelez le Statik
Age (apparence): 20 ans
Vrai âge : (uniquement si votre personnage n'a pas l'âge qu'il parait avoir)
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Elémentaire
Poste : Professeur d'histoire de la magie
Arme : Lui même
Animal de Compagnie : Aucun


C a r a c t è r e

Que dire de Sparki ? Oh pardon, Statik ! Et bien commençons justement par ça. Il déteste son prénom, le petit Sparki. Gare à celui qui oserait prononcer son nom devant lui ! Il se présente comme Statik. Pseudonyme plutôt craignos, j'avoue, mais bon, lui l'aime. Et si ça lui convient, ça nous convient aussi, non ?
Statik est un garçon borné. S'il a une idée en tête, vous aurez bien du mal à lui sortir du crâne. Et oui, c'est comme ça. Il lui arrive de se mettre en colère pour un rien. En effet il est très tatillon et déteste pas mal de choses en ce bas monde. Il est instable. Il peut passer du rire à une profonde envie de partir loin. Ce n'est pas vraiment sa faute en fait. C'est juste que son élément est ainsi. Et de par ce fait, il est similaire. Impétueux et impérieux, il a énormément de mal à se mettre de côté et obéir à quelqu'un. Il suit bien souvent ce qu'il appelle "ses règles". Un protocole plutôt stupide qui lui permet d'être libre de ses mouvements et de ses pensées. Bien sûr, il reste profondément juste au fond de lui. Son impair le rend plutôt attachant, tout comme sa tête en l'air. Il a besoin de quelqu'un derrière lui pour lui rappeler tout ce qu'il a à faire.
Impénitent, le jeune homme est rarement touché par les critiques qu'on lui adresse. Il ne fera des efforts que si la personne en face de lui lui est importante à ses yeux. Comparé à la foudre, Sparki n'est pas très efficient. Il préfère rester calmement allongé dans l'herbe, à regarder le ciel, que courir partout. Oui il est très fainéant. Et ne parlons pas de ce côté vantard qui le pousse à fanfaronner pour un rien.
Méfiez vous, car Statik est un effronté, un sans gêne. Quand bien même il vous connaitrait à peine, il pourrait se montrer peut être trop proche à votre goût. Vous pouvez toujours lui en faire la remarque, il ne la prendra pas en compte.
Autre petit conseil, ne croyez jamais ce gosse. C'est un parjureur qui tient rarement ses promesses. Il lui arrive parfois d'être franc, mais soyons le nous même, il reste très manipulateur
S'il a choisi d'être professeur d'histoire de la magie, ce n'est pas que ce poste lui plaise vraiment, c'est uniquement pour avoir de quoi s'acheter des clopes.


P h y s i q u e

Sparki, c'est un garçon grand. Très grand. Il doit mesurer à peu près 1m83. Oui, les filles, vous devrez la tête pour le regarder dans les yeux. Il a un corps plutôt athlétique et agréable à regarder. Et bien oui, soyons francs, il est plutôt bien bâti le Fulguris ! Bref, passons.
C'est un blondin. Cheveux aussi dorés que les champs. Sa crinière est l'une de ses plus grandes fiertés. Il veille toujours à être correctement coiffé. Et il déteste tout simplement que ce saint graal soit mouillé ! Si jamais vous jouiez à l'eau avec Fulguris, méfiez vous qu'il ne vous grille pas sur place. Derrière ses lunettes de soleil, les yeux de Statik sont d'un bleu foncé, tirant sur un noir envoûtant. Mais ne rêvez pas mesdemoiselles, il n'ôte que très rarement ses lunettes. Il les garde même pour dormir, c'est dire ! Par contre, il lui arrive de regarder par dessus. Et dans ces moments là, la personne qui peut croiser ce regard sans verre teinté à énormément de chance.
Ah, n'oublions pas de préciser ! Le corps de Fulguris est souvent parcouru de décharges. Son élément ne le quitte jamais vraiment. Le premier contact pourrez vous surprendre ! Il arrive aussi parfois qu'un éclair ou deux jaillisse du corps, le parcourant. De toute façon, Statik l'a toujours dit, il est électrique, dans tous les sens du terme.
Notre électrique jeune homme a souvent une clope au bec, ou quelque chose à mordiller, type une petite touillette ou autre.


H i s t o i r e

Raconter la vie de Statik ? Elle n'est pas très intéressante. Pourtant le public veut savoir, et nous allons tarir bien vite cette soif de curiosité. Statik, eh bien, ce n'est pas un gosse sans histoire. Toute sa famille descend de l'élément de la foudre. Jamais personne n'a dérogé à la règle. Et malgré son horreur des règlements, Sparki n'a pas eu la chance d'échapper à la règle. Quoi que...Comment parler de chance alors que ce gosse adore son élément !
Sparki a commencé à développer son pouvoir vers ses un an. Il a fallu beaucoup d'attention de ses parents pour le surveiller. Un enfant ne sait pas ce qui est dangereux pour lui, et il sait encore moins contrôler ses pouvoirs. C'était donc un bambin en couche culotte pourvu de redoutables pouvoirs, prêt à tout faire sauter sans le savoir, qui se baladait avec insouciance au gré de la maison. Bon nous ne tairons pas le fait qu'il ait en effet fait disjoncter plus d'une fois le boîtier de la maison, surtout quand il commença à comprendre l'étroite liaison de ses pleurs avec le disjoncteur.
Passons l'insouciance et les joies d'un nouveau né. Sparki grandit. A ses cinq ans, il décréta qu'on devait désormais l'appeler Statik. Ses parents n'eurent rien contre cette subite lubie et exécutèrent son désir. Plus tard dans l'année, la mère du jeune garçon mit au monde une petite fille. Charmante enfant. Les scènes se répétèrent. Bientôt, le fait d'avoir un être qui comme lui faisait sauter le disjoncteur agaça Statik. Il se mit alors à éprouver le besoin de devenir très instable. Il effectua plusieures missions commando très périlleuses. Puis un jour, sa petite soeur, alors âgée de deux ans, s'apprêtait à mettre avec une insouciance légendaire ses doigts dans une prise. Statik connaissait les risques qu'elle encourait. En un éclair (et ne voyez pas là de mauvaise allusion ou autre, il se téléporta vraiment en un éclair), il l'attrapa. Au même moment elle effleurait la prise et ce fut le pauvre garçon qui prit tout. L'enfant dans ses bras se mit à gazouiller et à rire, tandis que lui se remettait d'une calcination précoce. Ne vous inquiétez pas, ce ne fut pas si grave que ça en a l'air. Désormais, le bébé, qui s'appelait en fait Eclair, était devenu la préoccupation numéro un du jeune garçon. Il veillait toujours sur elle. A six ans, elle décréta qu'elle voulait qu'on la surnomme Electrik, pour imiter son héro, à savoir son frère.
Attendrissante histoire, n'est-ce pas ? Oui mais elle prend fin ici, car Statik dut partir à Sekuen Seruki pour améliorer ses pouvoirs. Sa soeur le rejoindra t-elle ? Ils n'ont jamais vécu loin de l'autre, qui sait ?

C o d e

Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:47

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:05

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:22

Merci fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:28

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:38

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Statik le fulgureux Vide
MessageSujet: Re: Statik le fulgureux Statik le fulgureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Statik le fulgureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.