Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Zephyr Valaëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptySam 24 Mar 2012 - 22:19

Valaëm - Zephyr

virtuose • hautain • intelligent • méprisant

DOSSIER VALIDE
« Si tu lui donne un poisson, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie »



© By ...

Nom du personnage : Valaëm
Prénom(s) du personnage : Zephyr
Age (apparence): 19 ans
Vrai âge : 142 ans
Sexualité : Bisexuel
Race : Vampire thermokinésiste
Poste : Pourquoi pas bibliothécaire ?
Arme : pour quoi faire ? il est lui même une arme
Animal de Compagnie : Aucun, il ne manquerais plus que ça !


C a r a c t è r e

Zephyr est hautain. Il dénigre les autres, les ignore et les rabaisse mentalement. Il est pourtant très observateur et remarque tout. Il est facilement détestable. C'est un élève brillant, intelligent et aristocrate jusqu'au bout des ongles (manucurés, évidemment). Il porte un soin particulier à sa tenue et à son apparence. Il en faut beaucoup pour l'intéresser et l'impressionner. Son visage est généralement froid. Faisant partie de la haute société, il est distingué et dispose d'un riche vocabulaire. Il s'ennuie facilement des autres, et il ne recherche qu'une chose : la distraction pour le sortir de son ennui perpétuel. Il pense avoir tout vu et tout vécu, il est donc blasé. Il a en horreur les soirées mondaines où le monde est hypocrite. Ces gens le dégoutent profondément. Il ne mâche pas ses mots (quand il daigne de vous répondre). Il ne fait rien pour plaire aux autre. Il est calculateur, et ne fait rien pour les autres sauf si il a quelque chose à y gagner. Il cache cependant au fond de lui une grande solitude, qu'il cherche inconsciemment à combler en se divertissant. Quand il trouve quelque chose qui l'amuse, il devient très joueur, voire sadique.


P h y s i q u e

Zephyr est plutôt grand. Ses cheveux sont d'un noir d'encre et ses yeux sont turquoise. Sa peau est blanche voire diaphane. Ses mains sont longues et fines, aux ongles soigneusement manucurés. Il s'habille de manière classe et distinguée. Il porte des lunettes. Il n'est pas spécialement musclé, mais il n'en a pas besoin, étant un vampire.


H i s t o i r e
Lassé de la vie mondaine et aristocratique, il a quitté sa famille pour venir à l'académie. Cependant, il a demandé une chambre à part, pour sa tranquillité . Reste à savoir si cela lui sera accordé. Il a eu une vie aisée, étant le fils cadet du chef de sa famille, il n'a pas eu beaucoup d'obligation. Son père est un petit noble, et sa mère est l'une des sœur du roi des vampires d'Angleterre. Il en a eu marre des guerres de succession et des jeux du pouvoir.
Son seul problème ? Son ennui. Il fut exaspéré par la futilité de la vie mondaine, où il a pu contempler le vice sous toutes ses formes. Il ne bois pas le sang au coup de ses victimes, mais se le sert dans un verre du vin, agrémenté d'une touche d'anticoagulant. Il ne boit pas beaucoup, car il se nourrit aussi comme les humains.

Son pouvoir est de contrôler la température. Il peut faire geler un corps, ou bien l'inverse, réchauffer ou glacer l'atmosphère, ou un point particulier. Un pouvoir au nom anodin, peu prit au sérieux, mais terriblement puissant. Il exerce un contrôle total dessus. Par ennui, il a développé et travailler un autre don, qui est celui d'allumer ou éteindre une lumière en claquant des doigts. Simple, Classe, Distingué. Son autre pouvoir quant à lui est héréditaire.
De même, il s'initia au piano et au violon, jusqu'à atteindre un niveau de virtuose, par lassitude. Il n'aime pas spécialement la musique, mais sait l'apprécier. Il a un doigté souple, léger et gracile.
Il fut d'ailleurs un soliste très demandé pour les concertos, et autres, mais lassé, il fini par arrêter les concerts et la vie d'artiste.


C o d e

Félicitations Sekuen t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptySam 24 Mar 2012 - 22:52

il a était changer, non =P?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:18

bof, c'était l'histoire, mais ça colle, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:29

Biop le DC :)

Il y a une mini supra erreur riquiqui dans le code. Mais je ne suis pas un vilain admin. Je te valide tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:24

Alors tu as fait ce dc finallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:20

Merci Ô grand maître suprême de votre clémence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:54

Je veux un rp avec toi *-* Billie étant passionné de musique classique, Zephyr pourrait être son idole nan ? Ce serait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:30

haha, zeph, un idole ? lui ??? haha. Il est trop imbu de lui même et insupportable, XD mais je t'en prie, admire le, tant que tu ne le connais pas =) pourquoi pas =) dis moi où est quand par mp pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:43

(Moi toujours la dernière)
BIENVENUE ! :D
Moi aussi je veux un RP' avec toi c'est une obligation à présent gniark gniark gniark *ceci est sensé être un rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:25

de même que la réponse précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:27

Bienvenue à moi même, je me souhaite un excellent séjour ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:30

Merci, moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:36

Je ne ferais aucun commentaire....

(Ah ben si, c'est ce que je viens de faire^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zephyr Valaëm Vide
MessageSujet: Re: Zephyr Valaëm Zephyr Valaëm Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr Valaëm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.