Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un prince à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:28

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Un prince à Sekuen Ban110
© By ...


Jaya - Raj

Prince • Séducteur • Indépendant • Manipulateur

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


Un prince à Sekuen Ban210
© By ...

Nom du personnage : Jaya (se dit Djaya, mais beaucoup écorchent son nom)
Prénom(s) du personnage : Raj
Age (apparence): 18 ans
Vrai âge : 18 ans
Sexualité : Homosexuel/Bisexuel/Hétérosexuel/
Race : Télékinésiste
Poste : Elève
Arme : Bichwa, un petit poignard qui signifie dard de scorpion
Animal de Compagnie : Rakesh, un gros tigre


C a r a c t è r e

Raj n'est pas difficile à cerner. est un homme indépendant pour qui le mot liberté est sacré. C'est un séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Il ne tient pas en place et, si la vie le lui permet, il se trouve souvent entre deux trains ou entre deux avions. Son besoin d'aventure est grand, aidé en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité. Ses atouts sont pour l'essentiel : le dynamisme, le sens de l'initiative, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'il inspire et son enthousiasme (il s'agit, à l'évidence, d'un caractère passionné). Ses handicaps seraient : l'instabilité, la versatilité, la légèreté, la gourmandise, l'insouciance, voire une certaine tendance au libertinage, le tout sur un fond quelque peu superficiel et risque-tout. Son intuition est développée. Tout cela ajouté à ses qualités fait qu'il est généralement perçu comme plaisant par son entourage. Il est d'ailleurs particulièrement doué pour les contacts et les négociations. Enfant, c'était un réel « petit diable », plutôt instable et agité, se montrant en outre souvent désobéissant et désordonné... De quoi faire largement enrager ses parents.
La vie amoureuse est capitale pour Raj, et il se montre très ardent, sensuel et enclin aux coups de foudre. C'est un conquérant, qui se lasse très vite de ses conquêtes. Il peut aussi avoir le goût de l'étranger ou de l'étrange, et n'est pas insensible aux rapports amoureux avec des partenaires exotiques. Pour lui, toutes les expériences sont intéressantes à vivre, quels que soient les êtres, les lieux ou les circonstances... avec les risques qui y sont liés !


P h y s i q u e

Raj est une véritable beauté hindou. On ne peut pas renier qu'il est très beau. C'est sans doute du à ses origines, qui l'ont généreusement pourvu. Une peau aussi dorée que le caramel, un corps musclé à faire rêver, oui, ça commence bien. C'est un homme grand, bien bâti, avec de solides épaules. Il a de longs cheveux sombres, comme tous ceux de sa patrie. Ils sont très longs, et il les noue en une natte. Ils encadrent son visage de prince. Au centre de ce visage, deux émeraudes splendides : ses yeux. Raj a des mains très douces.


H i s t o i r e

Raj est né prince, et il mourra d'ailleurs prince. Son enfance dans le palais familial fut...agitée. En effet, c'était un véritable diable. Ses parents eurent énormément de mal à le canaliser. D'ailleurs, ça n'arrangea rien avec le temps. Car plus Raj grandissait, plus il devenait instable et démoniaque. C'était un prince au coeur noir. Il s'amusait de tout. Fuguant, il allait faire régner sa loi auprès d'ados de son âge. Mais un jour, alors qu'il se baladait près du lac Manasarovar, une vieille femme y renversa son panier de pommes. Elle se jeta à ses pieds, le suppliant de ramasser ses maigres biens.

Mon prince, ceci est mon seul revenu ! Je suis vieille et courbaturée, je n'arriverai pas à aller rechercher mes pommes. Peux tu y aller pour moi ?

Raj lui jeta un regard méprisant. Lui ? Se mouiller pour aller rechercher de vulgaires pommes ?! Et puis quoi encore ?! Pourtant, il connaissait une rumeur qui circulait depuis quelques temps. Une mystérieuse femme demandait de l'aide et offrait en échange un présent exceptionnel à ceux qui lui venaient en aide. Raj fit aussitôt le lien avec cette femme. Il sauta dans l'eau du lac et récupéra les douze pommes de la vieille femme. Il les remit dans le panier et la femme lui prit les mains.

Mon prince, pour te remercier, je vais t'offrir un merveilleux présent.

Ainsi, Raj ne s'était pas trompé. Qu'allait lui offrir la femme ? De l'or ? Un plus grand palais ? Le monde ? Déjà, il rêvait de tout ce qu'il pourrait obtenir.

Désormais, mon prince, tu as un don prodigieux. Fais en bon usage.

Puis la femme disparut mystérieusement. Raj ne comprit pas. On se moquait de lui ? Il repartit chez lui, furieux ! Et découvrit bien assez tard quel était le don que la femme lui avait offert. Le don de télékinésie. Ceci, bien que l'effrayant au début, amusa le beau prince. Cela devint un jeu, mais pour lui seul. Personne ne devait savoir, où on le brûlerait, sans nul doute. Un jour, sa nourrice l'apprit. Il lui confia comment il était devenu ainsi, et elle fit un long voyage pour trouver un endroit où il serait en sécurité. C'est ainsi que le prince Raj Jaya fut envoyé à Sekuen Seruki. Pour parfaire son éducation, avait dit la nourrice aux parents du jeune homme. Génial, où avait-il atterri ?



C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:44

Bienvenue, mon prince, dans le monde des geek, de la magie et de l'écriture!!!

Heu.... "séducteur"? "amoureux de la vie et de ses plaisir"? *part se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:44

Welcome ô prince ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:45

Welcoooome ! Sois la bienvenue chez nous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:24

bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:01

bienvenue chez nous être de chair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:17

Ne vous laissez pas avoir par les apparence! Ce nouveau prince vous est moins inconnu qu'il ne parait!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un prince à Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Un prince à Sekuen Un prince à Sekuen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un prince à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.