Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
présentation Vide
MessageSujet: présentation présentation EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:59

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




présentation Ban110
© By ...


dante piece (s)

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER VALIDE
« Une citation ?»


présentation Ban210
© By ...

Nom : Piece
Prénom: Dante
Âge: 20 ans
iVrai âge : inconnue
Sexe : /Hétérosexuel
Race : demi-démon demi-humain.
Poste : Elève
Pouvoirs: épée de son père qui renferme ses pouvoirs et ses fling qui là construit
Animal de compagnie : aucun


C a r a c t è r e

.dante piece et un petit pervers enfin un gros oui il aime bien les films cochon (mdr ) après ses petite occupation il aime défoncer les démons et tous et tous il est intelligent au point de se camoufler pour regarder les fille prendre leur bain il adore tripoter sa femme c'est une petite racaille intelligente
il aime se battre et boire du chocolat chaux le soires pour se réchauffer


P h y s i q u e

dante piece a les cheveux blanc des yeux rouge très jolie une veste rouge sang un pantalon noire et des muscles un regard malicieux (pervers) quand il se bat il a un regard différent plutôt meurtrier sans pitié et devant un sudoku intelligent tout au contraire des démon il tient son épée dans son dos et ses pistolet sur ses côtes et des bottes noires cuire militaire et il est agile


H i s t o i r e
dante piece est née d'un père démon (qui lui a donné ses pouvoirs)et de sa mère humaine il appris a ses 16 ans qu'il pouvait se transformait en démon donc il appris a se contrôler pour crée une association appelé devil my cry une foi crée il embaucha des personne pour qu'il travaille avec lui un soire il alla dans un bar ou travaillé des démon en forme humaine ou à partir d'un certaine heur il tue donc il demanda un chocolat chaux le démon lui répons on sers que de la bière ici dante piece sorti son épée très rapidement et lui planta dans le ventre lui dit "si il y aura un prochaine fois et j’en doute et que je te demande un chocolat chaux que tu en a pas il se repassera la même chose que aujourd'hui" il est massacra tous et sorti une fois dehors, une fille lui dit" écoute moi dante piece et il lui répons comment tu connais mon nom" .Elle lui dit"les journaux."elle lui dit qu'elle va l’emmener à Sekuen elle l’emmène et il s'entraina à Sekuen pour toujours.
C o d e

Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes


Dernière édition par dante piece le Dim 18 Déc 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:11

Bonsoir.

Plusieurs petites erreurs remarquées. De un t'as mangé mes codes ;_; Mais ça encore on s'en fou. Là où tu as mis garçon, tu devais mettre si tu étais hétéro, homo(...) bien que je pense que tu sois 100% hétéro vu ta présentation. Ensuite ! Tu n'as pas précisé ton poste ni ta race.

Sinon le reste est bon. Je te rappelle tout de même qu'il peut y avoir des mineurs sur le forum et que tu dois rester soft dans tes rp, ou alors préciser dans le titre [-14, -16, -18...] ou alors mettre en spoil en précisant contenu choquant. Pour l'instant rien de bien grave mais sait-on jamais, vaut mieux prévenir que guérir.

Corriges tes erreurs et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.