Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:43

Je prends le ton le plus sensuel et romantique que j'ai en magasin et fais ce que j'ai toujours su faire.

- Tu ne veux pas mordre à même mon cou ? Ce serait flateur de nourrir une immortelle.

Rouge de honte, ne pouvant retenir un hoquet de stress, Tsuki bafouille quelques excuses et s'enfuit rejoindre Sonya. Grâce à mon instinct de démon je vais les retrouver.
Je commence à marcher lentement. Je sais que je vais les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:46

Du bout du chemin Scarlet avait entendu sa jeune élève comprendre et brailler.

Elle avait le sourire aux lèvres... Elle allait défier le Christ tout puissant, entrer dans le couvent, retourner les croix, et mordre une none.

Une vierge.. Une vierge innocente.

Sonya, celle qui aime la souffrance
Sonya, celle qui aime le sang
Sonya, celle qui se satisfait de votre gorge.


Elle sentait Tsuki, le vent venait de dos et même si elle avait le pas léger son odeur parvenait à Scarlet avant sa présence finale. Elle était assez proche, à portée de voix.
Une chasse à deux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:04

L'air de dehors faisait du bien à Hinamori, rester enfermée dans cette pièce lui donne l'air morose, elle sort et respire, enfin, elle peux laisser son devoir d'aide soignante de côté.

Un groupe est là, Hinamori reconnait Tsuki, Moses et Scarlett mais il y a un inconnu, sans doute le fameux nouveau dont Claire lui avait parlé, apparement il est très sûr de lui, peu importe c'est sa personalité après tout.
Elle s'approche d'eux, et Moses la voit, il a un regard désèspéré, sans doute encore Tsuki; Hinamori voit Chad s'approcher de Tsuki, il la drague ??

Elle n'ose pas se mêler à cela et continue son chemin, mais Krousti se carapate vers le groupe, il faut encore qu'elle aille chercher cette stupide belette !


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 14 Mar 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:10

Une jeune fille accoure vers nous, tentant de rattraper une sorte de bestiole. Elle va trop vite pour que je puisse l'identifier, mais son odeur légère et sucrée est sans hésiter celle d'une belette.
Moses regarde la nouvelle venue avec un sourire. Ils se connaissent. En fait ils se connaissent tous. Je suis le nouveau. C'est l'étiquette collée sur moi. Qu'à cela ne tienne, Sonya me fera une nouvelle réputation. Playboy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:23

Hinamori avait enfin rattrapée cette crétine de belette qui s'accrocha sur son épaule.

Moses lui fit un sourire, ça fait lontemps qu'elle ne l'avait pas vu, quand au nouveau il l'a regarde l'air perplexe.

Hinamori : Oh, je suis l'infirmière de l'école ! Je m'appelle Hinamori Momo et toi ?

Elle fit un sourire, mais au moment ou Chad allait répondre, Hinamori était demandée et elle devait se retirer .. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois zen vieux, respires à fond, tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.